De toute façon, l'IA de ce jeu est ratée...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Hello world
Concernant TLoU, c vrai que l'IA est un peu a la ramasse,
concernant les ennemis humains, il suffit de se cacher dans une piece avec une seule entrée et de les faire venir pour les abattre un par un, de plus, meme si ellie parle et bouge en face d'eux (elle arrete pas de se lever et bouger) ils ne voient rien
concernant les claqueurs, j'ai remarqué pour ma part qu'ils me "voient" uniquement si je suis debout, mais accroupi nanPosté il y a 11 années # -
Le problème, c'est que j'étais accroupi ET que je ne bougeais pas.
léger spoil à venir.
attention spoil
j'en suis avec bill, à l'intérieur du lycée au début, et c'est le claqueurs qu'on peut voir avec L3 (qui m'a fait le coup.
fin de spoilBref, je vais réessayer ce soir, on verra bien.
Posté il y a 11 années # -
c'est bien Book of speels (a part pour le platine qui est facile) pour les adultes ? Je l'ai trouvé à 25€ fdpin avec le move (je n'ai pas le move donc ca me permettrait de l'avoir par la même occaz').
C'est bien la première fois que j'ai envie de jouer à un GTA:
trailer hallucinant: http://www.youtube.com/watch?v...
C'est moi où la zik d'intro rappelle Drive?! (De fait) Par contre, Dieu que c'est beau... ET sacrément complet!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je viens de la voir sur le groupe de Playstation France sur facebook. J'ai hâte d'y joué, c'est complet et on en a pour son argent...
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Moi je rejoins le groupe des fans pour ma part ! Le trailer est hallucinant c'est clair ça m'a bien donné envie ! Préco à mon avis pour ma part !
Comment vous ne pouvez pas aimer ce GTA ?
Une vraie ville pour nous tout seul, des tas d'activités...J'espere que niveau graphismes et fluidité les promesses seront tenues.
C'est moi, ou c'est la 1ere fois qu'on a le droit a du gameplay AVANT la sortie d'un GTA ?
+1, pas mal ne sauront pas par quoi commencé tellement il y devrait avoir d'activités (tout comme moi )
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Après Ni no kuni et Last of us encensé et avec des prob IA à qui le tour pour boucler le "jamais 2 sans 3"
MacClane »
Comment vous ne pouvez pas aimer ce GTA ?
Je n'ai pas joué à ce GTA, donc je ne peux pas dire à 500% que je suis certain de ne pas aimer.
En revanche, je n'ai même pas pu terminer le 4 (personnages sans aucun charisme, activités qui se chavauchent parce qu'un buse t'appelle toutes les deux secondes pendant que tu fais autre chose et conduite sur savonnette pour ce qui a usé ma patience jusqu'au bout).
Du coup, je suis moyen chaud pour renouveler l'expérience. J'ai testé SR3, mais j'ai pas trouvé ça inoubliable non plus.Posté il y a 11 années # -
@bloo:moi aussi je n'ai pas terminé le 4 mais le DLC"Lost and damned" m'a bien plu et j'ai déjà reservé le 5.Vu ce dernier trailer de gameplay,j'ai hate de tester le "switch" entre les personnages durant les missions et les differentes activités annexes et puis si il ne me plait pas je pourrais toujours le revendre
Allez j'espère me prendre The Last of Us avant la fin du mois avec le GOW Ascension sur Amazon, quelqu'un pourrait-il me parler du multi ?
pasphoto »
Pour ma part ça sera saint row 4 et pas GTA, je déteste d'ici 1 ans en next gen.
J'ajouterai peut-etre watch dogs moi
Edit: j'ai vu le trailer: GTA c'est mon premier choix
Watch dog franchement vu le tapage il a interet a etre bon.
De toute façon jme ferais pas avoir sur les derniers jeux ou nouvelles consoles je vais terminer mes jeux et attendre sagement que tout celà baisse et que les premiers acheteurs se fassent siphoner.
Pareil je termine mes jeux 360 et le temps que je finisse j'espère que y'aura déjà un petit pack ONE + Halo ou Destiny qui m'avait l'air vraiment bien ! En attendant d'en savoir plus.
Mais sinon sur la gen actuelle il y aura castlevania, gta et dark souls 2 !Posté il y a 11 années # -
c'est vrai que pour ma part j'arrive pas à comprendre l'engouement pour GTA
G fais le 4 et bon, c'etait pas transcendant, à contrario j'ai adoré sleeping dogs (ptete une question de conscience)Posté il y a 11 années # -
Le top c'était GTA San Andreas...
Sleeping dogs.... j'arrive pas à accrocher, par contre les bastons sont sympas.Posté il y a 11 années # -
On va encore être approvisionné sur la génération actuelle pendant au moins un an en gros jeux, donc nous n'avons aucun souci à nous faire. Et comme vous le faites tous justement remarquer, nous avons aussi des jeux à finir sur nos chères PS3 et 360.
Et pour ma part, les jeux que j'attends le plus cette année sont TLOU et GTA 5. Vous connaissez l'engouement de la presse pour TLOU, il sera aussi important pour GTA 5 d'après moi, surtout après avoir visionné le trailer in-game.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 11 années # -
el Benjinator »
c'est vrai que pour ma part j'arrive pas à comprendre l'engouement pour GTA
G fais le 4 et bon, c'etait pas transcendant, à contrario j'ai adoré sleeping dogs (ptete une question de conscience)
Le truc c'est que GTA 4 avait une mauvaise ambiance et des perso vraiment pas charismatiques, pour le V il y aura beaucoup d'ajouts et une ville bien plus sympathique (L.A.) des persos qui ont déjà l'air attachants et une histoire pouvant être vécu de plusieurs façons
http://www.gamers.fr/actus/201...
Excellent le collector avec le masque
Si jamais quelqu'un teste Deus Ex : The Fall, je suis preneur d'un avis (parce que les contrôles tactiles sur un tel jeu m'attirent franchement assez peu).
le-trailer-de-gta-v-est-tire-de-la-version-ps3
Merci petit papa Rockstar.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.