[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    c mou ici bordel.

Les pro Sony sont des neo nazis mangeurs d'enfants.
    Vive la révolution d'octobre !

Posté il y a 11 années #
  2. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

-> Poussix
    Tes petits vont adorer. Il y a un autre jeu qui est sorti pour le wonderbook et un 2nd de la série est en préparation (le livre des potions)

Posté il y a 11 années #
  3. poussix49
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

Merci vince06 pour ta réponse.

Posté il y a 11 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Edge,

pourquoi on aime sony,

les dossiers secrets,

comment j'ai épousé la sœur de Kaz Hirai,

Kaz hirai président.

Posté il y a 11 années #
  5. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

De rien, d'ailleurs il est en solde sur cdiscount mais c'est peut être là que tu l'as vu
    (source bon plan dealabs de ce soir)
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

Posté il y a 11 années #
  6. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Yop,

J'ai fait des recherches pour un jeu multi et je voulais savoir si quelqu'un a test DW Gundam 3 et pourrait me donner son avis, j'ai vu qu'il y a un mode coop en ligne jusque 4 ça vaut le coup de l'acheter juste pour ça?
    Merci

Posté il y a 11 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Je viens de le recevoir. Je sais que le warrior orochi 3 était bon. Je le teste et jte dis ça.

Apparement c un bon musou.

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Un dynasty warrior ya une bonne dose de solo aussi. Entre pote c meme souvent mieux.

Posté il y a 11 années #
  9. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Ok merci Pasphoto!

Oui les DW je connais un peu, j'ai eu le premier sur PS1 quand j'étais môme qui était un jeu de fight si je me souviens bien, le 6 et Hokuto no Ken 1 sur PS3 mais je les trouve moyen et ils ne proposent pas de coop en ligne

Posté il y a 11 années #
  10. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour faire suite à la discussion avec Bloo sur le topic des bons plans démat et en revenir sur le système de combat dans Witcher 2. Je vais c/c un avis que j'avais donné ailleurs et apporter des précisions pour ls système de combat, ça parle aussi un peu du premier, vu que la personne se demandait par où elle devait commencer :p Par contre du coup ça va être un peu décousu, pas le temps de retaper un beau paragraphe !

Le premier est peut-être un peu rébarbatif et a bien vieilli pour le gameplay (même si l'histoire tue).
    Mais le 2e est un petit chef d'oeuvre, super beau, avec des combats très sympa (à voir s'ils ont amélioré la baisse de difficulté quand on devient super fort), des choix qui ont réellement des impacts sur l'histoire (genre ça te change tout un acte qui dure une quinzaine d'heures), on peut passer des heures sur les minis jeux, et l'univers de dark fantasy est original et inhabituel.

Les histoires des deux jeux sont liées mais pas trop, du coup on peut faire les jeux indépendamment, et si ça te plaît, tu peux acheter les bouquins (sortis avant les jeux) pour prolonger l'expérience.

L'histoire est vraiment indépendante entre les deux volumes, t'as à peine des allusions au premier dans le 2. Graphiquement le premier reste joli (et la DA du 2 poutre des castors lapons).
    Pour la structure c'est du semi-ouvert. C'est pas comparable à Skyrim. Peut être plus à Fable mais je connais pas bien la série.

Et puis il est vraiment chouette Geralt, loin des clichés de RPG habituels. Un gros grognon neutre qui pense à sa gueule avant de sauver le monde.

T'as aussi un système de combat à base d'esquives et de parade qui est très plaisant (à faire en hard ), où l'alchimie et l'utilisation des potions est primordiale, avec un bon arbre de compétences à développer. C'est beaucoup plus basé sur le skill que dans le premier où c'était assez aléatoire. Au début du jeu les combats sont super durs, limite c'est du jeu pour gros barbu en hard, et après ça devient beaucoup trop facile au fur et à mesure qu'on s'équipe et qu'on gagne des niveaux. Depuis y a un mode de difficulté qui a été ajouté (le Dark Mode il me semble) qui a l'air assez intéressant (même si ça te permet d'acquérir de l'équipement cheaté...). Pour résumer, t'as une touche d'attaque, une pour les parades, t'as la possibilité d'esquiver (parce que parade pas infinie), et tu peux lancer des sorts. Tu peux ouvrir une roue de compétences pendant le combat qui te passe le jeu en "presque pause" le temps de sélectionner un autre sort, compétence, potion, truc à balancer.

Bref c'est mon GOTY 2012.
    Pour te faire une idée, je te conseille d'aller voir les gaming live sur jeuxvideo.com, ça a fini de convaincre les gens à qui j'ai voulu vendre le jeu

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Merci, j'avais beaucoup aimé le 1 en fait, donc bien content que le 2 ne lui soit pas inférieur.
    Tu m'as convaincu de le prendre .

Posté il y a 11 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://www.dsgen.fr/pokemon-x-...

La jaune, elle claque (ou elle est swag mdr ^^).

Posté il y a 11 années #
  13. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Je la trouve surchargée la gold, la bleue aussi ne me plait pas.
    Les goûts et les couleurs comme on dit

Posté il y a 11 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai lu que forza horizon est plus orienté arcade, ça vaut le coup? Il est mieux avec un volant? Je vais voir pour qu'on me prenne un des volants en promo à carrefour (si il en reste).
    Merci d'avance.

Posté il y a 11 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ce volant est gyroscopique si je dis pas de connerie. Pour tournez à droite il faut incliner le volant à droite.

Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

très bien le volant sans fil, mais pas de retour de force donc plus pour les vrai jeux de simulation que les jeux arcades quoi ;p

Posté il y a 11 années #
  17. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

bloo » 
    Merci, j'avais beaucoup aimé le 1 en fait, donc bien content que le 2 ne lui soit pas inférieur.
    Tu m'as convaincu de le prendre .

J'ai trouvé le 2 bien meilleur (surtout au niveau de l'histoire) mais un peu plus court que le premier, mais comme disait greg1450 il est un peu dur au début, car les armes sont pourraves mais au fur et à mesure du jeu elles deviennent limites cheatées avec l'équipement dark, du coup la fin est beaucoup trop simple...

Posté il y a 11 années #
  18. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci pour vos retours, on m'a pas trouvé le volant donc le problème est réglé. Je vais voir des vidéos du jeu et j'aviserai car je ne suis pas trop branché sur les jeux de caisses hormis les burnout sur ps2. Je voulais surtout épuiser mes points avant la mise en place de la nouvelle politique de MS

Posté il y a 11 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

D'ailleurs c'est débile de ne pas fonctionner en devise à part pour les soldes où les cartes à points se vendent moins cher

Posté il y a 11 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bon alors j'ai commencé le dynasty warrior 3 : Gundam

Le solo est un recap de l'histoire de gundam. C'est un dynasty donc systeme de coup combo x et y et assez fun beau si on aime le cell shading. Pour le mode solo sprite des heros.

Robots customisables et systeme de team avec bonus en partie.

Je vais continuer un.peu pour te donner un avis plus detaillé mais c bien fun et sa pete bien.

Le jeu est un controle de point aec une barre de temps. Tu as un boost et tu peux decoller springter et faire des attaques speciales

A la fin du temps un boss arrive ou plusieurs tu le fumes et tes armées prennent le controle d'une zone.

Posté il y a 11 années #
  21. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Et Ken 2, il vaut le coup ? Il me tentait bien, du moins, pour le fan service

Posté il y a 11 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Aucune idée

Posté il y a 11 années #
  23. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    Bon alors j'ai commencé le dynasty warrior 3 : Gundam

Le solo est un recap de l'histoire de gundam. C'est un dynasty donc systeme de coup combo x et y et assez fun beau si on aime le cell shading. Pour le mode solo sprite des heros.

Robots customisables et systeme de team avec bonus en partie.

Je vais continuer un.peu pour te donner un avis plus detaillé mais c bien fun et sa pete bien.

Le jeu est un controle de point aec une barre de temps. Tu as un boost et tu peux decoller springter et faire des attaques speciales

A la fin du temps un boss arrive ou plusieurs tu le fumes et tes armées prennent le controle d'une zone.

Ah j'attendais ce message
    Super donc contrôle de zones, petits boss de Zone et grand boss de Map comme les précédents musou?
    La customisation de robots offre beaucoup de possibilités?
    Sinon pour ce que tu m'as rapporté ça me chauffe bien!
    Merci pour ton retour, j'attends le prochain plus détaillé

Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Aux possesseurs de l'edition Survival de Tomb Raider,
    La "pochette de survie", est-elle transparente, pour permettre l'uilisation d'un smartphone, en milieu humide ?

Posté il y a 11 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

elle est transparente mais plein de logo donc dur de s'en servir :p.

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Plus qu'une séquence et j'aurai fini/full sync AC : L. Une véritable TORTURE à bien des égards (même si ça reste un jeu correct et plaisant dans son ensemble).

Posté il y a 11 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

et alors le deuxième puzzle au gyroscope, easy ?

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Attends j'y suis pas encore arrivé... Je commence à peine la 9 (la dernière). Le scénario est par contre vraiment pas top (et même douloureux à suivre à certains moments tellement c'est peu intéressant à ce niveau ).

Posté il y a 11 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

lol ok, je croyais que tu avais fini le jeu et qu'il te restait une mission pour full sync .

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non là je commence à peine la 9, je vais essayer de me torcher ça rapidos, mais il me semble que tu m'avais dit qu'il y avait un passage ou il faut pas se faire toucher ?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.