[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

En parlant de beyond, il y a possibilité de remplacer la manette par un ipad (iphone aussi j'imagine) grace à l'appli Beyond Touch : c'est pas mal !!!

Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai vu ouais, j'ai téléchargé l'app, mais pas testé encore.

Posté il y a 11 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Existe-il un moyen de guérison pour les Dual Shock 3 malades, atteintes de la maladie des joysticks qui "suent" ?

Posté il y a 11 années #
  4. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Donnie » Y'a vraiment des gens qui arrivent à faire toutes les fins ?

Si trophé il y a, toutes les fins ils feront

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je préfère faire ce genre de jeu une seule fois sans recommencer pour voir ce qui 'me serait arrivé'.
    En plus les trophées je m'en balance total, pour la majeure partie.

Posté il y a 11 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil. J'ai fini le jeu et j'ai plus vraiment envie de recommencer... enfin un peu quand même, il y a des éléments qui piquent la curiosité dans le générique de fin. Je vais peut-être tester quand même.

Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

T'en as pensé quoi, l'ayant fini ?

Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense que le jeu est sympa. C'est peut-être pas au niveau de l'implication que ressent le joueur dans Walking Dead, c'est peut-être pas aussi génial que certains le prétendent, mais je n'y vois pas non plus le navet infâme que certains s'évertuent à nous décrire.

Je n'ai pas la prétention d'être un fin cinéphile loin de là, mais autant j'ai trouvé After Earth affligeant par exemple, autant là... Beyond m'a plutôt bien plû. Et il est absolument fabuleux graphiquement, à la limite du photoréalisme parfois sur mon 24 pouces de PC.

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Merci de ton retour. C'est à peu près tout ce que j'en attends. Passer un bon moment.
    Je ne me suis jamais attendu à un truc génialissime, mais s'il est à peu près aussi bon que Heavy Rain (qui sans être un chef d'oeuvre m'a fait passer quelques heures agréables), mon avis sera positif.

Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ce qui ne m'a pas plu pour Heavy Rain, c'est trop de "réalisme", du QTE à tour de bras et un peu trop de "vie quotidienne chiante comme la mort". Beyond n'a pas ces défauts, il verse dans le fantastique, la mise en scène claque et la qualité graphique suit, donc j'ai trouvé ça cool. On peut pas lui reprocher son gameplay, puisque ça n'a jamais été le but...

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Ce qui ne m'a pas plu pour Heavy Rain, c'est trop de "réalisme", du QTE à tour de bras et un peu trop de "vie quotidienne chiante comme la mort". Beyond n'a pas ces défauts, il verse dans le fantastique, la mise en scène claque et la qualité graphique suit, donc j'ai trouvé ça cool. On peut pas lui reprocher son gameplay, puisque ça n'a jamais été le but...

Je suis bien d'accord.

Posté il y a 11 années #
  12. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Je me lasse déjà de GTA V
    Je trouve ça un peu trop répétitif

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Keraz » 
    Je me lasse déjà de GTA V
    Je trouve ça un peu trop répétitif

Le online ? Perso le online j'ai trouvé chiant. Le solo, j'ai beaucoup aimé.

Posté il y a 11 années #
  14. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Non le solo aussi. C'est peut-être du au fait de faire beaucoup, beaucoup de voiture... Mais sinon, il est classe et vaut le coup d'être acheté c'est sur.

Posté il y a 11 années #
  15. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

bloo » Quant au fait de filmer purement et simplement les acteurs au lieu de les modéliser, je ne sais pas ou est la barrière technique ou s'il existe (je manque de connaissances sur le sujet). Je me souviens que quand j'étais gamin on avait eu des jeux qui avaient tenté ça sur des point n click avec un résultat graphique rarement heureux (Gabriel Knight 2, Phantasmagoria...), mais c'est vrai qu'ils incrustaient des acteurs sur des décors en 3D qui dépareillaient pas mal.

Je me souviens avoir fait X-Files à l'époque sur Playstation, qui était un point and click sur un film. Donc techniquement c'est faisable depuis un moment. Nos actions étaient limitées, certes, mais le jeu était bon dans mes souvenirs.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  16. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Je pense que le jeu est sympa. C'est peut-être pas au niveau de l'implication que ressent le joueur dans Walking Dead, c'est peut-être pas aussi génial que certains le prétendent, mais je n'y vois pas non plus le navet infâme que certains s'évertuent à nous décrire.

Je n'ai pas la prétention d'être un fin cinéphile loin de là, mais autant j'ai trouvé After Earth affligeant par exemple, autant là... Beyond m'a plutôt bien plû. Et il est absolument fabuleux graphiquement, à la limite du photoréalisme parfois sur mon 24 pouces de PC.

Voilà ce que j'avais besoin d'entendre, merci pour ton avis. Je ferais Heavy Rain pour commencer, et je n'achèterais pas de console nouvelle génération de sitôt, vu la quantité de jeux qu'il me reste à faire sur celle-là...

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha, c'est marrant j'étais en train de te lire sur les forums GK.

Posté il y a 11 années #
  18. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Haha, c'est marrant j'étais en train de te lire sur les forums GK.

Et oui, je me suis senti obligé d'y faire un tour, vu l'acharnement de certains.

Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sw3k0 » 
    Et oui, je me suis senti obligé d'y faire un tour, vu l'acharnement de certains.

Je vois ça... Je ne prends pas parti. Le seul public qui doit être convaincu étant moi-même, si je suis satisfait par le jeu (pour le moment ça commence pas mal) le reste du monde m'importe peu .

Posté il y a 11 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Moi depuis le cassage en règle de Lost Odyssey par la presse je prends toutes les notes avec du recul. L'avis éclairé des "joueurs" qui prétendent que Bayonetta est une bouse et mettent en avant le fabuleux God of War 3 et son 9+ selec je m'en méfie tout autant.

Trust no one!

Posté il y a 11 années #
  21. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Beyond Two Souls IRL ? : http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 11 années #
  22. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Moi personnellement je n'aime pas quand ils mettent trop de fins parce qu'après ça me donne envie de toute les faire et vu que je ne le ferai pas ça me dégoute un tout petit peu du jeu

Posté il y a 11 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Moi depuis le cassage en règle de Lost Odyssey par la presse je prends toutes les notes avec du recul. L'avis éclairé des "joueurs" qui prétendent que Bayonetta est une bouse et mettent en avant le fabuleux God of War 3 et son 9+ selec je m'en méfie tout autant.

Trust no one!

5 c'est un jeu moyen pas mauvais. Gamekult est dans la moyenne basse des notes.

Posté il y a 11 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Le GOW 3 je l'ai fini juste pour le finir j'avoue même avoir été lassé d'y jouer à plusieurs moments

Posté il y a 11 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ceux qui ont commandé Beyond sur le site de la FNAC, vous savez si la scène supplémentaire promise à la précommande est incluse dans le blu-ray, ou si on reçoit un code PSN par mail ?

Posté il y a 11 années #
  26. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 

Trust no one!

bloo » 
    Je vois ça... Je ne prends pas parti. Le seul public qui doit être convaincu étant moi-même, si je suis satisfait par le jeu (pour le moment ça commence pas mal) le reste du monde m'importe peu .

C'est pour ces raisons que je suis sur ce forum. Les membres sont ouverts, ils ont des arguments, des avis, et échanger est toujours un plaisir. Et avoir un avis d'un ou plusieurs joueurs avisés reste le meilleur moyen de se décider à faire un jeu ou pas.

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour enchainer sur quelque chose de plus léger, voici le Heavy Rain dont VOUS êtes le héros.

Posté il y a 11 années #
  28. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Sw3k0 » 
    Je me souviens avoir fait X-Files à l'époque sur Playstation, qui était un point and click sur un film. Donc techniquement c'est faisable depuis un moment. Nos actions étaient limitées, certes, mais le jeu était bon dans mes souvenirs.

Ah oui, celui là je l'avais sur PC à l'époque : 7 CD ! j'avais galéré pour l'installer sur mon disque dur 3,5 Go de mon PII
    J'en garde également un bon souvenir...

Posté il y a 11 années #
  29. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

je vois que le débat sur beyond et particulièrement la note de GK fait rage.

Perso g adoré Heavy Rain (ais fais toutes les fins sauf la plus mauvaise, pour dire) , j'aime beaucoup The Walking Dead (g pas fini le jeu, en suis au 3 ou 4 eme episode) et je trouve Beyond fabuleux.
    Concernant la narration, elle est particuliere, à l'instar de certains films mais ne me decoit pas, pour l'instant

MacClane » 
    Existe-il un moyen de guérison pour les Dual Shock 3 malades, atteintes de la maladie des joysticks qui "suent" ?

Diantre, j'ai remarqué ca il y a peu de temps sur un des mes sticks, j'ai d'abord accusé un de mes chats de l'avoir lecher puis ma femme d'avoir jouer avec les doigts gras..; serait ce une maladie ?????

edit : il semblerait que c'est le plastique du stick qui suinte avec le temps, le probleme etant amplifié/reduit suivant environnement, joueur, utilisation, bref, dat's life

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En parlant de bons point n clicks, j'ai hâte d'en (sa)voir davantage sur le remake de Gabriel Knight premier du nom (prévu pour le moment pour la mi 2014).

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.