[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Une maladie qui touche même les dualshock 2... une maladie génétique, donc.

Posté il y a 11 années #
  2. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

darklolo13 » 
    Ah oui, celui là je l'avais sur PC à l'époque : 7 CD ! j'avais galéré pour l'installer sur mon disque dur 3,5 Go de mon PII
    J'en garde également un bon souvenir...

Ça fait plaisir de se souvenir de ces bons jeux à l'ancienne, qui sont tombés dans l'oubli, et auxquels les jeux d'aujourd'hui font bien souvent écho. 7 disques sur PC? Ah oui, carrément... Sur la PS1, si je me souviens bien, le jeu tenait sur 4 disques.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sw3k0 » 
    Ça fait plaisir de se souvenir de ces bons jeux à l'ancienne, qui sont tombés dans l'oubli, et auxquels les jeux d'aujourd'hui font bien souvent écho. 7 disques sur PC? Ah oui, carrément... Sur la PS1, si je me souviens bien, le jeu tenait sur 4 disques.

Vous êtes des faibles. Je jouais à Monkey Island EGA sur mon 386 SX moi.

Posté il y a 11 années #
  4. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Pour enchainer sur quelque chose de plus léger, voici le Heavy Rain dont VOUS êtes le héros.

Marrant ton petit jeu dont vous êtes le héros Foutage de Gueule! Il s'est bien amusé le gars.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  5. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Anamorph » 
    Une maladie qui touche même les dualshock 2... une maladie génétique, donc.

oui c'est le materiau micro poreux du stick
    donc la seule solution, c'est de jouer avec des gants, ou de jouer à beyond avec l'iphone (en meme temps c'est pas ce jeux qui doit user le plus les stick )

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

el Benjinator » 
    donc la seule solution, c'est de jouer avec des gants, ou de jouer à beyond avec l'iphone (en meme temps c'est pas ce jeux qui doit user le plus les stick )

Ou de pas avoir de mains.

Posté il y a 11 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Akex : Y'a pas de code dans la boite et pas reçu de mail pour le moment.

Posté il y a 11 années #
  8. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

pasphoto » 
    Ou de pas avoir de mains.

ouais enfin la ça sera vraiment dur pour jouer, à moins de jouer avec...

Posté il y a 11 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah, je viens de recevoir le code à l'instant, j'ai eu la réponse à ma question^^

Posté il y a 11 années #
  10. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Idem j'ai reçu le code pour 30 minutes de gameplay en plus et un autre pour la bande originale.

Posté il y a 11 années #
  11. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

Keraz » 
    Idem j'ai reçu le code pour 30 minutes de gameplay en plus et un autre pour la bande originale.

pareil mais un seul code

Posté il y a 11 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

el Benjinator » 

bah non, ce sont les sphères sous les joysticks qui suintent.

Posté il y a 11 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

el Benjinator » 
    pareil mais un seul code

C'est curieux, j'en ai eu 2

Posté il y a 11 années #
  14. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

ah les spheres ???
    bah moi c'est le dessus du stick, la ou le doigt est en contact, jamais rien vu sur les spheres

bon sinon merci aux hamsters qui sont au tel avec la fnac de bien vouloir raccrocher, c'est pas tout mais j'ai du taf moi hein, alors attendre 10 minutes ....

Posté il y a 11 années #
  15. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

Akex » 
    C'est curieux, j'en ai eu 2

j'ai eu que celui de la BO
    d'ailleurs je suis en train de les appeler, cf mon post du dessus

Posté il y a 11 années #
  16. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

d'ailleurs as tu eu 2 mails ou un seul avec les 2 codes ?

Posté il y a 11 années #
  17. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

bon bah personne (à la fnac) n'a ete capable de resoudre mon probleme...
    30 minutes pour ca quoi.
    Donc ils font remonter l'info, et, curiosité du sort, je n'ai pas eu mes 20 € en cheques cadeaux relatifs à la préco de Beyond. Apparement, ces 20 € seront crédités une fois que le code sera envoyé car pour l'instant "la commande n'est pas complete"

bizarre autant qu'étrange.
    Du coup j'ose plus continuer le jeu, vu que je ne sais pas ou se trouvent ces 30 minutes de gameplay....

Posté il y a 11 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

el Benjinator » 
    ouais enfin la ça sera vraiment dur pour jouer, à moins de jouer avec...

Un gros stick.

Posté il y a 11 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah y'a pas à dire, j'le trouve définitivement sympa le Beyond.
    En plus c'est pas trop chiant de faire des fins différentes.

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pareil. Je me retrouve pas du tout dans les critiques qui lui ont été faites. Je le trouve très très immersif, et le rythme est cohérent, les acteurs franchement bons... L'histoire est bateau bien sûr (de ce que j'en ai vu pour le moment) mais elle fait le boulot. Et graphiquement, c'est quand même vraiment impressionnant.

Posté il y a 11 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon en fait vous plussoyez le test de Gameblog. C'est a peu près ce que Julo dit en soulignant des défaut finalement oublié par rapport à l'expérience générale.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Exactement. On n'achète pas un jeu pareil pour son gameplay (le coté minimaliste de celui-ci n'étant qu'un outil servant au principal : l'immersion), donc partant de là ça n'est pas très constructif de critiquer cet aspect. Je l'ai pris pour l'histoire en espérant un truc très immersif et je suis pas déçu.
    J'avais déjà apprécié Heavy Rain (sans être un fan de Quantic Dream) donc j'avais a priori peu de chance de ne pas aimer celui-ci.

Posté il y a 11 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai pas lu le test de gameblog, donc je ne sais pas si je le plussoie. Mais par contre je ne perçois pas du tout le jeu de la même façon que le testeur gamekult, pas du tout. J'ai même écouté son compte rendu sur le live gamekult de ce soir, et vraiment, je respecte son avis, il l'a argumenté, mais je l'ai vraiment vécu tout autrement. Les goûts et les couleurs quoi.

edit: le "trailer" de wizard truc là, le prochain quantic dream sur PS4, il est dans les bonus de Beyond, et quand j'ai vu ça je me suis dit que décidément, cette machine me botte vachement.

Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah je jetterai un coup d'oeil tiens.
    Je n'ai pas lu le test de GB, juste vaguement celui de GK. En même temps je ne parviens pas à comprendre pourquoi ils ont collé au test un type qui n'avait déjà pas aimé Heavy Rain.
    C'est curieux, c'est un peu comme me demander mon avis sur un jeu de foot.

Posté il y a 11 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

ou sur RE6

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

On va dire que la réponse serait semblable effectivement.

Posté il y a 11 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Qqu'un disait ne pas se fier a gameblog, moi c'est plutôt game kult et jvc.
    Je trouve que dans la majorité des cas ça manque de passion, qu'ils ont tendance a faire du jeux video une "science" alors que ça reste qq chose de subjectif (on le voit assez dans notre forum).
    Bref, tout ça pour dire qu'il me semble judicieux de se fier a qqu'un dont on sait nos goûts semblable (Tiger suplex, mimic et Nico me concernant) plutôt qu'à un site en général.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

73% sur Metacritic soit à peu près la moyenne entre les notes de GK et GB.

Posté il y a 11 années #
  29. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

el Benjinator » 
    bon bah personne (à la fnac) n'a ete capable de resoudre mon probleme...
    30 minutes pour ca quoi.
    Donc ils font remonter l'info, et, curiosité du sort, je n'ai pas eu mes 20 € en cheques cadeaux relatifs à la préco de Beyond. Apparement, ces 20 € seront crédités une fois que le code sera envoyé car pour l'instant "la commande n'est pas complete"

bizarre autant qu'étrange.
    Du coup j'ose plus continuer le jeu, vu que je ne sais pas ou se trouvent ces 30 minutes de gameplay....

Ah ouais, je ne sais pas non plus où est cette séquence supplémentaire. Peut-être que qqn qui a bien avancé pourra te renseigner.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour le moment je m'amuse toujours sur Beyond, mais en revanche, je dois tout de même reconnaitre que j'ai fait un passage hier que j'ai trouvé totalement ridicule (j'ai ri en fait). Espérons que ça ne va pas continuer sur cette voie là, j'ai bon espoir que non. Réponse tout à l'heure ^^ .

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.