Anamorph »
C'est clair qu'en France avoir une Xbox te classe automatiquement dans la catégorie pigeon/beauf: combien de fois je me suis entendu dire des trucs comme "ahah t'aurais dû t'acheter une vraie console" ou "ahah gros pigeon tu paies le live et moi pas". Bref, à ces incultes tu peux bien leur dire que tu t'éclates sur Bayonetta en superior, ça changera rien. Ils sont tellement persuadés d'avoir à faire au Sony de la grande époque que [quote=Anamorph]
C'est clair qu'en France avoir une Xbox te classe automatiquement dans la catégorie pigeon/beauf: combien de fois je me suis entendu dire des trucs comme "ahah t'aurais dû t'acheter une vraie console" ou "ahah gros pigeon tu paies le live et moi pas". Bref, à ces incultes tu peux bien leur dire que tu t'éclates sur Bayonetta en superior, ça changera rien. Ils sont tellement persuadés d'avoir à faire au Sony de la grande époque que c'est peine perdue.
La france et sa communauté de pro players bien pensant lol. Si certains veulent se priver des exclus c leur problème.