[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    C'est clair qu'en France avoir une Xbox te classe automatiquement dans la catégorie pigeon/beauf: combien de fois je me suis entendu dire des trucs comme "ahah t'aurais dû t'acheter une vraie console" ou "ahah gros pigeon tu paies le live et moi pas". Bref, à ces incultes tu peux bien leur dire que tu t'éclates sur Bayonetta en superior, ça changera rien. Ils sont tellement persuadés d'avoir à faire au Sony de la grande époque que [quote=Anamorph]
    C'est clair qu'en France avoir une Xbox te classe automatiquement dans la catégorie pigeon/beauf: combien de fois je me suis entendu dire des trucs comme "ahah t'aurais dû t'acheter une vraie console" ou "ahah gros pigeon tu paies le live et moi pas". Bref, à ces incultes tu peux bien leur dire que tu t'éclates sur Bayonetta en superior, ça changera rien. Ils sont tellement persuadés d'avoir à faire au Sony de la grande époque que c'est peine perdue.

La france et sa communauté de pro players bien pensant lol. Si certains veulent se priver des exclus c leur problème.

Posté il y a 11 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ben j'savais pas que ta console te faisait rentrer dans une certaine categorie...
    C'est comme certaine marque de vetement qui te cataloguent "raciste" ?

Posté il y a 11 années #
  3. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

C'est juste qu'elles visent des publics différents, mais pas plus con l'un que l'autre... et encore, au final ça reste des images de marques.

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Ben j'savais pas que ta console te faisait rentrer dans une certaine categorie...
    C'est comme certaine marque de vetement qui te cataloguent "raciste" ?

Et alors, tu savais pas qu'être chômeur te classe automatiquement dans la catégorie fainéant? Ou que toucher le RSA te classe automatiquement dans la catégorie parasite? Je peux t'en citer plein des lieux communs débiles de ce genre, le milieu du JV n'y fait pas exception.

C'est la tyrannie de la majorité en quelque sorte.

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Les fanboys (les cas extrêmes disons, mais il y en a beaucoup parmi ceux que j'ai pu rencontrer) sony me rappellent vachement les fanboys apple dans leur approche n'empêche. Élitistes et persuadés d'avoir LE produit de qualité, le tout doublé d'une mauvaise foi qui les empêche de formuler (ou d'accepter) la moindre critique sur leur constructeur fétiche (ou alors entre eux, à la limite).

Edit : En France en tous cas.

Posté il y a 11 années #
  6. MacClane
    4305 messages

J'ai PS3, Xbox360, WiiU et préco la PS4.
    Je joue a 95% sur PS3 et j'ai de la barbe.
    Suis-je un hipster ?

Posté il y a 11 années #
  7. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Pour ma part, j'étais pro-crosoft, mais comme tous mes collegues sont sur sony et que je me sens seul je fais comme les coupains, j'achete une PS4

Posté il y a 11 années #
  8. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

MacClane » 
    Suis-je un hipster ?

T'as un Iphone ?

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Suis-je un hipster ?

T'as des chemises à carreau et des lunettes rectangulaires type bayonetta ?

darklolo13 » 
    Pour ma part, j'étais pro-crosoft, mais comme tous mes collegues sont sur sony et que je me sens seul je fais comme les coupains, j'achete une PS4

Perso j'étais pro-la console qui me convient le mieux, donc j'ai pris la PS4. Mais ça ne fait pas de la one une mauvaise console, et je n'ai pas l'intention d'évangéliser ou de dénigrer qui que ce soit.

Posté il y a 11 années #
  10. MacClane
    4305 messages

darklolo13 » 
    T'as un Iphone ?

Oui, mais qu'un iPhone4 (pas le 5S, peut-etre bientot...)

bloo » 
    T'as des chemises à carreau et des lunettes rectangulaires type bayonetta ?

Oui, mais pas tous les jours les chemises a carreaux.
    J'suis souvent en débardeur blanc...

Posté il y a 11 années #
  11. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

bloo » 
    Perso j'étais pro-la console qui me convient le mieux, donc j'ai pris la PS4. Mais ça ne fait pas de la one une mauvaise console, et je n'ai pas l'intention d'évangéliser ou de dénigrer qui que ce soit.

Je suis d'accord, au final avec le multi supports, les jeux seront sensiblement les même... donc, pour moi les consoles se valent.

Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 
    Oui, mais qu'un iPhone4 (pas le 5S, peut-etre bientot...)

Oui, mais pas tous les jours les chemises a carreaux.

Donc t'es qu'un mi-pster.

Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi j'suis pro rien du tout, en fait, j'ai acheté la xbox en premier parce qu'elle me convenait mieux, la ps3 en second parce qu'elle devenait très intéressante, mais là je jette mon dévolu sur la ps4 parce que c'est celle dans laquelle je me retrouve le mieux (et de loin). Le choix nobrainer pour une personne n'est pas le même pour une autre, je pense à noclicli et son EHS, il pourra pas prendre une machine qui ne propose pas de pad filaire.

Posté il y a 11 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense qu'après les "beauf de France" (appellation d'origine contrôlée) on est tous plus ou moins marqué par notre histoire.

Je pense que j'achèterai toujours les machines nintendo car c'est mon passé de gamer et que le gameplay reste au centre du jeu. C'est moins flamboyant (tête de fion) qu'avant mais n'empêche que pad en main beaucoup de studio peuvent encore prendre des cours chez eux (naughty dog si tu me lis...)

Pour la one et la ps4 c'est pareil. La PS3 n'aura pas beaucoup tourné chez moi, GT5, god of war 4, uncharted 3 m'auront sacrément déçu alors que Forza, Alan wake et bayonetta m'auront éclaté sur Xbox.

Question de sensibilité et de perspective en somme, mais y'a pas de mauvais choix, juste de la mauvaise foi.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Quoi, même pas Ni No Kuni? Bon c'est vrai que le gameplay n'est pas au centre de ce jeu... mais alors pas du tout, c'est une vraie plaie à ce niveau.

Posté il y a 11 années #
  16. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah... J'y ai pas encore joué en fait --'. J'étais pressé pour avoir un Rpg Old school avec le design de miyazaki mais j'ai succombé à l'appel de ff 7-8-9 sur psvita.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Suis-je un hipster ?

Non un gamer.

Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Old_zangetsu » 
    Bah... J'y ai pas encore joué en fait --'. J'étais pressé pour avoir un Rpg Old school avec le design de miyazaki mais j'ai succombé à l'appel de ff 7-8-9 sur psvita.

Je crois que je t'ai déjà posé la question mais tant pis: ça rend bien FF7/8/9 sur vita? J'y pense de plus en plus...

Posté il y a 11 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tu en as sur 3 ds des rpg old school.

Posté il y a 11 années #
  20. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Une petite question sur les Assassin's Creed. De memoire les bonus des éditions collectons/de précommande se retrouvent ensuite en vente sur le store ?

Posté il y a 11 années #
  21. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Salut à tous
    Juste un truc que j'ai remarqué en checkant BF4 ps4 sur les différents amazon.
    Sachez que, Amazon.fr nous enfle de TREIZE EUROS par rapport à la même version sur Amazon.uk. Honteux.

Amazon.uk
    http://www.amazon.co.uk/dp/B00BT9DTCM/
    47£ soit 56€, taux du jour.

Amazon.fr
    http://www.amazon.fr/dp/B00CYKF2IO/
    69€.

Il y a toujours eu un léger décalage en faisant la conversion uk/fr, mais de ce niveau là c'est du jamais vu...

Il n'y a pas un moyen de joindre le SC Amazon pour leur faire gentiment remarquer qu'ils nous prennent vraiment pour des cons et accessoirement des vaches à lait? (voire des vaches à lait connes)

Posté il y a 11 années #
  22. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Pour le coup il n'on pas du tenir compte de la conversion uk/fr

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 11 années #
  23. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

C'est pas un taux de change fluctuant qui va justifier un écart aussi énorme, c'est juste que, soit ils n'ont pas encore aligné les prix de la préco, soit ils nous prennent pour des gogos.

Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais c'est une PRECOMMANDE aussi. Le site fr baisse souvent les prix au dernier moment à l'inverse du UK qui commence en général les baisses de prix assez longtemps avant la sortie.
    Donc pour autant qu'on sache le prix peut encore être ajuste sur le site Fr, pour le moment y a pas de scandale.

Posté il y a 11 années #
  25. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

C'est possible. Euh, probable... Enfin, c'est à espérer! Pas de préco pour l'instant pour moi du reste.

Dans tous les cas, conseil à tous: ne précommandez rien d'autre que la version basique de BF4 si vous pensez souscrire à leur premium bullshit ensuite! Me suis fait eu pour BF3, une fois suffira, et si je peux éviter ça à quelqu'un, ce sera pas mal.

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est sur ! Moi non plus à 69 euros je ne prends pas...

Posté il y a 11 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Surtout en 720p 30fps...

Posté il y a 11 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Pour celui qui m'avait demandé à quoi ressemble un écran Vita et ses taches de techno OLED (je ne me souviens pas qui), voilà un exemple très TRES exagéré (contraste trafiqué):

En pratique ça ne se voit que pour les écrans gris très sombre et noir dans une pièce peu éclairée (l'écran d'installation des trophées de Sine Mora par exemple fait très bien ressortir les défauts). Dans une pièce normalement éclairement on voit absolument rien.

Posté il y a 11 années #
  29. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

pasphoto » 
    Surtout en 720p 30fps...

Non, sur les next gen ce sera du 60fps fixe, en 720p simple oui sur Xbox One, mais du upscaled sur PS4.

Mais oui, sur current gen, ne vous embêtez pas à l'acheter, en effet. Ce sera moche comme du BF3, voire pire, le jeu demandant plus du système.

Posté il y a 11 années #
  30. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

C'est Matt Le Blanc sur la photo

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.