[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

comme nintendo, le contenu peut faire vendre, encore faut il qu'il y ai du contenu attractif....

Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le pad Steam c'est une technologie alien non? Y'a bien le nombre de boutons (16), mais c'est du tactile clickable de partout c'est un truc de dingue, je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner à l'usage.

Quant à mettre du linux dans le salon... on n'y aurait pas cru il y a 10 ans qu'on aurait du linux dans les téléphones, et maintenant on a de l'android partout.

Comme dirait Bigarre: "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... non, il faut pas!"

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tiens c'est curieux amazon m'informe d'une livraison le 21 novembre pour black flag sur ps4... 8 jours avant la sortie delà console ?

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'était prévu que les jeux soient pressés pour être dispo avant la sortie des machines, j'ai cru comprendre que ça a toujours été comme ça. Je parle des jeux de line up en général.

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah au temps pour moi j'ai du passer a côté de ça.

Posté il y a 11 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

après, avoir le jeu sous blister et pas la console.... sans compter les ruptures éventuelles.

Posté il y a 11 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A votre avis, quel est un bon prix pour une xbox halo reach edition limitée ainsi qu'une xbox halo 4 edition limitée les deux complètes, mais je ne sais pas encore leur état ?

Posté il y a 11 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

halo reach j'ai eu a 30€

la halo est a 40€ parfois.... pas encore eu le temps de l'avoir celle ci.

Posté il y a 11 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Je parle des consoles pas des collector ^^.

Posté il y a 11 années #
  10. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Concernant le steam controller, et par extension la steam machine, je suis très curieux.

En effet, on connaît tous la capacité de valve à prendre des décisions et à s'engager pleinement dans chacun des projets dans lesquels ils croient. Dans la mesure où valve existe aujourd'hui grâce au PC et à ses joueurs, leur objectif à terme n'est certainement pas de se mettre les joueurs PC à dos, notamment en proposant un pad qui n'apporte rien de plus que le pad 360 actuel, meilleur pad PC encore aujourd'hui. Non, et bien évidemment si les armes de prédilection du joueur Pc restent bien entendu le clavier et la souris, on peut difficilement imaginer que le steam controller n'ait pas pour ambition de se rapprocher des sensations de ce matériel. Donc à mon sens valve va frapper un très grand coup dans la next-gen.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

@carmichael.... tout dépend de l'état et de la rareté tout simplement.... perso jamais été fan des consoles soi disant limité alors que vendu a trop plein d'exemplaire......

bref, aucune idée

Posté il y a 11 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Petite battle PS4/XOne sur la page Facebook de Need for Speed:
    "Avez-vous déjà fait votre choix ?"
    95 PS4 contre 40 XOne
    (et j'ai pas core voté...)

Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je ne sais pas pk autant de monde crache sur la bobox.... perso j'ai pas mal de jeu,mais comme aucun ne sera compatible, je verrais une fois les forces en présence établie..... mais surtout où sont les coupains aussi

Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est culturel, la France est Playstation-friendly.
    77% des GTA V vendus en France sont des jeux PS3.

http://www.gamekult.com/actu/g...

Alors, on discute ou pas de la qualité je m'en fous, j'ai beau avoir kiffé GTA V (et franchement il mérite toute la hype qui l'entoure) ça reste l'emblême du jeu de beauf par excellence qu'on attribue d'emblée au succès et aux utilisateurs de xbox...

Chiffre qui prouve donc que le joueur PS3 n'est pas moins beauf que le joueur xbox, et qui prouve SURTOUT qu'on a une répartition 3 PS pour 1 xbox globalement en France. T'ajoute à ça la comm' catastrophique de Microsoft sur la XB1 et tu obtiens... des chiffres supérieurs chez Sony.

Rien de neuf donc.

Edit: et ne me parlez pas de hacking, la PS3 est encore plus facile à hacker que la xbox! Donc l'argument de piratage pour justifier le déséquilibre 77/23 est caduque.

Posté il y a 11 années #
  15. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

+ 1
    96 PS4

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 11 années #
  16. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

"Traditionnellement" les pays latins sont plutôt Playstation et les pays anglo-saxons plutôt Xbox.

Posté il y a 11 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Ikki » 
    "Traditionnellement" les pays latins sont plutôt Playstation et les pays anglo-saxons plutôt Xbox.

Sony c'était une marque synonyme de qualité en France, c'est resté avec le temps.

Posté il y a 11 années #
  18. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Je comprend rien au post d'Anamorph, si on prend les clichés, ça a toujours été la playstation qui à l'image d'une console plus "beauf", ce qui est normal vu que c'est également la plus vendue.

Après concernant le post de Mclane ça m'a toujours fait rire les gens qui voit des tendances sur des votes de 150 personnes.

Posté il y a 11 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

En France c'est plutôt la Xbox la console de looser, la play a une très bonne image ("ça c'est une vraie console" je l'entend tous les jours).

Tout dépend ce que tu mets derrière le terme beauf de France...

Pour ce qui est des votes, en l'état ici, comme on s'adresse a la même cible, c'est plutôt a prendre en considération.

Les deux consoles ont toutes les deux un public aimant les même genres, ayant le même profil, les même csp etc... Rien de surprenant dans le résultat. Comme dit précédemment, la France est majoritairement acquise a la cause Sony avec ou sans bons jeux... L'image de la marque Playstation est tellement forte

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est clair qu'en France avoir une Xbox te classe automatiquement dans la catégorie pigeon/beauf: combien de fois je me suis entendu dire des trucs comme "ahah t'aurais dû t'acheter une vraie console" ou "ahah gros pigeon tu paies le live et moi pas". Bref, à ces incultes tu peux bien leur dire que tu t'éclates sur Bayonetta en superior, ça changera rien. Ils sont tellement persuadés d'avoir à faire au Sony de la grande époque que c'est peine perdue.

Posté il y a 11 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Peut-être aussi que MS n'aurait pas du faire payer le live

Posté il y a 11 années #
  22. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Surtout que tous ceux qui possède une Xbox ne paient pas forcément le live. Moi par exemple, je m'en passe très bien... certes, je passe à côté du live (mais pour ça, j'ai ma Ps3 et mon PC) et de quelques bonus en plus, mais hors de questions que je paye un abonnement pour jouer, je paye déjà internet.

Après, chacun fait ce qu'il veut. S'il y en a qui aime croire qu'une console est plus "vraie" qu'une autre, laissons-les croire bêtement, ça change rien au fait qu'on peut très bien s'amuser tant sur une console que sur une autre.

Posté il y a 11 années #
  23. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Malheureusement, avec les next gen on passe aux tout payants ! C'est triste

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 11 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Ouais c'est dommage, ces lâches savent qu'on est accroc et qu'on paiera quand même ( en général )

Posté il y a 11 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ptitbledi » 
    Après concernant le post de Mclane ça m'a toujours fait rire les gens qui voit des tendances sur des votes de 150 personnes.

En l'occurence, les votants sont des joueurs,
    150 c'est déjà plus parlant qu'un panel de 20
    et les chiffres reflètent la tendance actuelle.

Posté il y a 11 années #
  26. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

jeremyyy » 
    Malheureusement, avec les next gen on passe aux tout payants ! C'est triste

Pour ça que je suis bien contente d'avoir un tas de jeux à rattraper sur la gen actuelle et de jouer aussi sur PC. Bon, le problème, c'est sur les exclus. Mais à la limite, j'achèterai la Ps4 (et non la One, mais pas par question de beaufitude ou bêtise du genre) d'ici 2-3 ans. Une bonne marge pour constater l'évolution de cette génération à venir qui ne s'annonce pas très réjouissante pour l'instant. Mais trop tôt pour juger !

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et pendant ce temps l'action HAL est à $12.32... Continue de monter petit (même si j'ai déjà fini le jeu et que cet argent ne me servira à RIEN)...
    -
    Beta (en jap) de Dark Souls 2 ici pour ceux que ça intéresse.

Posté il y a 11 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Si

MacClane » 
    En l'occurence, les votants sont des joueurs,
    150 c'est déjà plus parlant qu'un panel de 20
    et les chiffres reflètent la tendance actuelle.

Les forums de jeux video ne reflètent qu'une infime partie des joueurs. Certes les precos par contre donnent la ps4 largement devant mais un sondage ne predit pas forcement la réalité et le succès du kinect le prouve même si pour les pseudo gamer que nous sommes bcp ont dit que c'était inutile les ventes sont là.

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ce genre de sondage de toutes façons, les résultats ne devraient même pas être communiqués tellement c'est source d'astiquage de manche. 'Ouéééééé ma console est la plus préco, alors c ke sa doit être la meilleure hihihi'.

Posté il y a 11 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 
    Peut-être aussi que MS n'aurait pas du faire payer le live

Le live permet de chatter avec tes amis sans le live le jeu multi est donc caduc.

Sony adopte le même système c'est donc rentable. Comme je paye mon live 30 euros pour 12 mois je trouve ça raisonnable du moins pas pire que world of warcraft a 13 euros le mois.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.