[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

@jeremyyy,on dirait bien

Posté il y a 11 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Tommy VC » 
    Non, sur les next gen ce sera du 60fps fixe, en 720p simple oui sur Xbox One, mais du upscaled sur PS4.

Mais oui, sur current gen, ne vous embêtez pas à l'acheter, en effet. Ce sera moche comme du BF3, voire pire, le jeu demandant plus du système.

Tu as des sources parceque dice disait que le jeu etait encore en optimisation.

Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je comprends mieux les quelques traces sur l'écran de ma vita lors de certains chargement.... mais bon, invisible 99% du temps donc voila !!

Posté il y a 11 années #
  4. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

pasphoto » 
    Tu as des sources parceque dice disait que le jeu etait encore en optimisation.

Tu as un max d'articles là dessus, check Google news.
    http://bit.ly/1aEcGAM

Si les 60 fps sont officiellement actés depuis longtemps par les devs de Dice sur les deux next gen (et confirmés par les premiers retours joueurs à la Gamescom ou à l'Eurogamer), niveau résolution c'est pas encore très clair, pas de 1080 c'est sûr, du 720 pour les deux, même s'il y a un léger point d'interrogation pour la play 4 ce devrait être du 720/60 partout.

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tommy VC » 
    Tu as un max d'articles là dessus, check Google news.
    http://bit.ly/1aEcGAM

Si les 60 fps sont officiellement actés depuis longtemps par les devs de Dice sur les deux next gen (et confirmés par les premiers retours joueurs à la Gamescom ou à l'Eurogamer), niveau résolution c'est pas encore très clair, pas de 1080 c'est sûr, du 720 pour les deux, même s'il y a un léger point d'interrogation pour la play 4 ce devrait être du 720/60 partout.

Le jeu sera identique mais current gen 720p c'est dommage mais prévisible.

Posté il y a 11 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

crabos » 
    je comprends mieux les quelques traces sur l'écran de ma vita lors de certains chargement.... mais bon, invisible 99% du temps donc voila !!

Arrête de te plaindre j'ai une tache en forme de faux moi !

Posté il y a 11 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu l'as pas changée?

Posté il y a 11 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ana: ça rend mieux qu'à l'époque Grace au superbe écran oled de la vita. C'est vraiment agréable a jouer en plus, vraiment ça rend très bien.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  9. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Dans Rayman legends avec les défis run " vas-y vite " vous arrivez à avoir une coupe diamant?

Posté il y a 11 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Donnie : perso je dois avoir qq traces sombres mais seulement sur l'écran en chargement.... genre noir ou gris foncé, mais que dalle en jeu donc m'en cogne largement .... enfin pour le moment quoi

Posté il y a 11 années #
  11. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Tu l'as pas changée?

Selon eux ce n'est pas valable pour un changement, mais je compte prendre une extension de garantie et à la moindre panne j'irai les voir, sinon ça va chez vous ?

crabos » 
    @Donnie : perso je dois avoir qq traces sombres mais seulement sur l'écran en chargement.... genre noir ou gris foncé, mais que dalle en jeu donc m'en cogne largement .... enfin pour le moment quoi

Essaie Limbo tu verras

Posté il y a 11 années #
  12. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Microsoft a banni plein de comptes Xbox qui avaient téléchargé gratuitement des jeux à partir de faux comptes étrangers (Maroc, Oman, Bosnie...).

Posté il y a 11 années #
  13. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ils ont banni que les comptes ou les Xbox avec ?

Posté il y a 11 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Console avec. Et c'est toujours en cours.

Posté il y a 11 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ils n'ont pas encore compris qu'on limite pas des pertes (?) en supprimant sa clientèle, c'est peut-être à cause de la next-gen qui arrive

Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

http://www.gamekult.com/actu/p...

Black Flag marche donc sans complexe dans les bottines de ses aînés avec des mécanismes archi-connus, mais arrose le tout d'une ambiance assez inattendue. Il change surtout quelque peu la donne avec son aire de jeu atypique pour la série et sa facette navale qui s'immisce désormais dans le moindre bout de l'aventure. Reste à voir désormais comment tout cela se goupille au final et à quel point la recette de la série en ressort renouvelée. Techniquement, en tout cas, on reste un peu sur notre faim. La version PlayStation 4 présentée affichait un joli niveau de détails, idéal pour planter de belles ambiances tropicales - ce, dans une fluidité tout à fait appréciable -, mais l'aliasing très présent picotait franchement la rétine et la distance d'affichage paraissait curieusement faiblarde. À cheval entre deux générations, cet épisode réussira-t-il à convaincre pleinement ? Nous verrons cela dès le 31 octobre prochain sur PS3 et Xbox 360. Sur PC, Wii U, Xbox One et PS4, il faudra en revanche patienter jusqu'au 21 novembre.

Posté il y a 11 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

J'achèterai ce jeu une fois soldé. Le 3 fut une telle déception dans le game design... Un vrai livreur ups que j'étais.

Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donnie » 
    Selon eux ce n'est pas valable pour un changement, mais je compte prendre une extension de garantie et à la moindre panne j'irai les voir, sinon ça va chez vous ?

ça va, je suis entrain de manger une banane

Old_zangetsu » 
    J'achèterai ce jeu une fois soldé. Le 3 fut une telle déception dans le game design... Un vrai livreur ups que j'étais.

ça donne envie; si on fait que la moitié des quêtes on devient livreur colis privé?

---

Bon sinon franchement ils déconnent sur la next gen là, ils nous font du 720p ou du rendu aliasé? Franchement.

Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Après sur gameblog ils semblent nettement plus enthousiastes... mais en même temps ils étaient également enthousiastes pour AC3 (celui que j'ai le plus détesté).

Posté il y a 11 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 
    Ils n'ont pas encore compris qu'on limite pas des pertes (?) en supprimant sa clientèle, c'est peut-être à cause de la next-gen qui arrive

LoL.

Posté il y a 11 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bha les videos ps4 de watchdog etaient aussi clairement en dessous des videos de l'e3. Bref je sais que ya clairement un manque d'optimisation mais du 720p en next gen même avec upscale mon pc de ya 5 ans fait mieux.

Ok zeus je sais on compare pas un pc a une console...

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le début de la gen sera un peu timide pour les multi (sans être non plus dégueu), on verra dans quelques années.

Posté il y a 11 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heu limbo... po encore eu le temps, mais j'ai qq heures de vol sur la console, wipeout, golf ou most wanted et pour le moment aucune gène ou soucis....

Posté il y a 11 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

crabos » 
    heu limbo... po encore eu le temps, mais j'ai qq heures de vol sur la console, wipeout, golf ou most wanted et pour le moment aucune gène ou soucis....

Non mais c'est pas un problème dans 99% des cas c'est juste que moi la tache est curieusement finement "dessinée"

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Plop.

Posté il y a 11 années #
  26. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

Le Nintendo Direct du jour est fini.

Très dèçu par le repport de Donkey Kong à février 2014.
    Cela veut il dire que Nintendo ne sortira rien sur Wii U pour Décembre ? Ils auraient dû repoussé le Super Mario de quelques jours, ils auraient eu au moins quelque chose à proposer sous le sapin!

Par contre, le Mario justement m'a fait plaisir. Je n'étais pas trop chaud mais ce trailer m'a rassuré. Par contre ils ont montré très peu de coop :/ Ils essayent de nous faire croire qu'il est aussi bon que Galaxy ? ^^

Sonic semble être une valeur sûre également. Pas de regret de l'avoir pré commandé.

Et je ne parle pas du Zelda 3DS! Il me ferait presque acheter la console ^^

Posté il y a 11 années #
  27. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Yo !
    Je suis passé en suisse pour des raisons fiscales et contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas 3 mois d'attente mais 4. Au lieu du 2 octobre, sur la console ça me dit que je dois attendre fin novembre (ce qui fait d'ailleurs plutôt 5 mois).
    Voilà donc j'espère ne pas avoir de ban qui me pend au nez déjà (même si je n'ai pas chopé de jeu gratos) mais surtout j'espère ne pas perdre mes thunes ou mon future abo Gold au changement en novembre.
    D'autres sont dans le même cas ou ont une explication ?

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est pasphoto qui va être content (entre autres).

Posté il y a 11 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Je te confirme il n'y a pas que pasphoto... J'ai hâte de mettre la main dessus, ce jeu a l'air génial!

@ana: pour AC3, sérieusement c'est a 80% du colis privé mais a pied et de temps en temps a cheval... Même des mecs que tu es censé tuer de la manière que tu souhaites... Bah tu peux pas. Si tu te cartes trop du chemin, terminé. Si tu essayes de ruser en anticipant ses mouvements et en essayant de le prendre vitesse avec un raccourci, terminé.

Et quand tu ne dois tuer personne, tes missions c'est : aller au point a, aller au point b, rejoignez le point c, faite demi tour et vous êtes arrivé...

Bref, en terme de narration, de game design et même de gameplay parfois, ce jeu est un mensonge.

J'espère d'ailleurs que la next gen apportera l'absence de Die and retry sur ce genre de jeu. Si on doit tuer un mec et qu'on yarrive pas, et bien l'histoire continue et on le retrouve plus tard dans une autre affaire et ainsi de suite jusqu'à un moment où nous n'aurons plus le choix mais où ce sera fait de manière intelligente grâce a une mise en scène intéressante.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

AC3 était aussi l'un des plus buggés de la série (pour mon expérience perso, c'était déjà pas glorieux à ce niveau sur X360, mais sur PS3 c'était l'hécatombe avec en plus un framerate souvent inférieur, ou mons constant), ce qui n'aidait pas vraiment. Malheur à toi si tu tentais de full sync le jeu !

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.