M'ouais enfin maintenant que le cloud n'est plus obligatoire, cette feature disparait je pense vu que les devs ne pourront plus se basé dessus à 100%
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Grossièrement erreur, Microsoft a investi dans des data centers, il ne fera pas marche arrière. Connexion toutes les 24h annulée ne signifie pas abandon du tout-puissant cloud (qui ne m'intéresse pas, parce que j'ai l'adsl 1 Mb, ahah).
Posté il y a 11 années # -
MacClane »
Eh ben? heureusement, qu'il y a des gens qui ont milité a ta place...
Milité T’exagères pas un peu là ?
L'okaz, je m'en tappe et j'ai horreur de ça, la connexion obligatoire pas de probleme puisque elle sera branché en ethernet ( comme mon PC ) et je revends jamais mes jeux.
J'avais la possibilité de rejouer à mes jeux sans remettre le disque et maintenant c'est le contraire donc je vois pas en quoi cette marche arrière pourrait me satisfaire !
J'espere juste pouvoir jouer avec un pad filaire, voila mon seul soucis avec cette console.
"Militer" est peut-etre un peu fort, mais pour moi il englobe pas mal de chose, comme précommander la PS4, ne pas préco la X1, répondre sur des forums, répondre a des sondages
noclicli »
L'okaz, je m'en tappe et j'ai horreur de ça
Pourquoi avoir horreur de l'occaz??
Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant ...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Boite degueulasse, du gras sur les notices, cd rayé, j'ai meme eu un chewgum entre 2 pages il y a 27 ans. La derniere fois que j'ai acheté un jeu d'okaz
L'okaz, gratos j'en veux pas.....
Les exclues one sont bien là . Sur ps4 on a quasi rien vu.
Voilà , encore une fois moi je sais que la one assure déjà de ce coté là et meme si la ps4 semble plus puissante il faudrait des jeux aboutit pour le constater.
Bref moi c'est one et le cloud rassurez vous yen aura aussi sur ps4.
Mauvais procès.
noclicli »
Sale riche!
Faut pas généralisé sur l'occas', c'est vrai que parfois c'est limite, mais les 3/4 du temps c'est pas en mauvais état.
Et pour les CD rayé, sur PS3 j'en ai jamais eu, j'ai l'impression que les BluRay sont plus résistants de ce coté.
En fait je le savais pas mais on dirait presque une secte qui essaye de te convertir.
Les gars vous avez tout interet a ce que aucune console ne domine l'autre.
Sauf si vous avez des actions sony ou que Kaz est votre cousin.
Personne dit qu'il n'y a pas d'exclus sur One. Y en a un paquet, on les a effectivement vues pendant la conférence. C'est juste qu'en ce qui me concerne, aucun jeu ne m'attire : j'ajoute à ça le fait que la PS4 est plus puissante et -à mon sens- moins contraignante et moins chère (je n'ai cure du Kinect) et j'en arrive à la conclusion que persister sur la voie de la One défierait toute logique (pour mon cas personnel, je le répète pour pas me faire taxer de troll).
Bloo tu sais que je ne traiterais pas de troll. Mais pour moi la ps4 n'a que son prix et ses pseudo specifications papier pour elle.
La manette ps4 est pas top non plus.
Les exclues faut attendre le tgs.
D'ou mon je prefere a cet instant la one.
C'est vrai que pour le moment, il y'a plus d'exclus sur la One, mais ne pas oublier que tout les studios interne à Sony n'ont pas montré leur jeux. On se doute bien que Naughty Dog, Santa Monica, Japan Studio etc... vont sortir leur jeux dessus.
Non vraiment, je me fait pas de soucis pour les exclus sur PS4.
Après, c'est vrai que je ne connais pas trop les studio de MS, donc je sais pas trop, je me base sur ce qui c'est passé sur la gen actuelle.
Sur la gen actuelle microsoft a gagné plus de 50% de marge sur sony.
Faut pas se baser sur des produits qui seront foncièrement différent. Sony et microsoft visent un public différent.
pasphoto »
Bloo tu sais que je ne traiterais pas de troll. Mais pour moi la ps4 n'a que son prix et ses pseudo specifications papier pour elle.La manette ps4 est pas top non plus.
Les exclues faut attendre le tgs.
D'ou mon je prefere a cet instant la one.
Je le sais, mais j'ai aussi pas mal vu de noms d'oiseaux voler (à tort ou à raison) dès que les gens disaient qu'ils partaient chez Sony. En ce qui me concerne c'est un choix réfléchi, mais je respecte évidemment les personnes qui opteront pour le choix contraire. Chacun ses attentes d'une console, et actuellement c'est Sony qui définit le mieux ce que j'en attends.
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit qu'ils ont tort ou raison, le fait d'avoir le sentiment de faire ce qui me conviendra le mieux me suffit amplement.Posté il y a 11 années # -
Aucune exclue sur One ne m'attire pour le moment. Il y a infamous sur ps4 qui m'intéresse, mais ça ne justifie pas l'achat de la console day-one. Quand j'aurais des retours sur la console et qu'il y aura plus de jeux, je l'a prendrais. Je ne vois aucun problème avec la manette non plus. Bref, c'est Sony pour le moment, je verrais MS quand il y aura des jeux qui m'intéressent.
noclicli »
Donc le prêt entre amis, ça ne t'intéresse pas...
Pour ma part c'est la xbox one et je l'avais déjà décider bien avant le changement de politique de Microsoft (moi c'est plus par problème médical, ma maladie faisant que je ne supporte pas longtemps le pad de sony qui n'est plus ergonomique depuis la ps2.. avec ces 2 sticks centré vers le bas, j'attendrais une fois de plus un adaptateur pour d'autre manettes) qui me conviens aussi moyennement notamment le fait de pouvoir se faire sa liste de 10 personnes à qui prêter les jeux (le concept était génial j'achète un jeu et je peus jouer gratuitement au jeux de la liste des 10 personnes... on cherche à fond l'économie mais on à cracher sur ce système )
J'ai déjà un bon d'achat de 350€ chez mon dock games en prévision qui devrais doubler d'ici la, après tout je prévois la console, 1 manette et 6-7 jeux d'entrée donc budget conséquent à prévoir à l'avance.
Posté il y a 11 années #
-
Oui je sais bien, j'ai oublié de le préciser, cela va de soit, mais bon quand on à une bonne liste de gros joueur et si on ce met d'accord avant sur le fait que l'on joue ou non a ce jeu aujourd'hui, tout le monde peus jouer au final a la liste des autres joueurs ^^ ... mais bon vu que le concept est pour l'instant mis de côtés...
@ZeusManga : c'est dommage de passer à côté des exclus PS2, PS3 et bientôt PS4. Surtout que tu as des adaptateurs pour jouer sur la PS3 avec une manette Xbox360 !
Personnellement, je ferai comme les précédentes gen, je prendrais les deux dans leur version slim
Lyzard mais j'ai justement un adaptateur 360 sur ps3, je parle bien de la PS4.
Attention quand même pour le pad.
D'après les gens ayant pu les essayer, le pad ps4 serait plus ergonomique que le pad X1.
Par contre les vibrations dans les gachettes sont a priori bien cool.Ce qui était vrai sur 360 et ps3 ne semble plus l'être sur ps4 et X1 (même si la one est pour l'instant reservée, avant le changement de politique que j'aurais d'ailleurs préféré garder plutôt que de me contenter de la même vision qu'aujourd'hui qui n'apporte rien)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Old_zangetsu »
Attention quand même pour le pad.D'après les gens ayant pu les essayer, le pad ps4 serait plus ergonomique que le pad X1.
Ah tiens ! Surprenant. Tu avais vu ça où (si tu t'en souviens) ?Posté il y a 11 années # -
A part pour les joysticks incurvés, j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de monde prefere la manette X360.
Si on divise la manette en 2:
Un Joystick Gauche en haut a gauche,
Un Joystick Droit en bas a gauche.0o
J'sais pas vous, mais moi, mes mains sont symétriques...
Les sticks bombés sont une aberration. C'est totalement anti-ergonomique.
Pour les sticks, je ne sais pas. Je sais juste qu'aussi bizarre que ça puisse paraitre, je trouve ça beaucoup plus naturel.
Les gachettes aussi sont infiniment meilleures.
Pour la manette en ce qui me concerne, sur la current gen, celle de la 360 défonce totalement celle de la PS3.Edit : en fait y a que deux trucs que je préfère sur la manette PS3, c'est le poids et la croix directionnelle.
La manette de la xbox ne force pas les pouces a se tendre vers le bas. D'ou la sensation plus agreable car moins de fatigue sur la durée.
Chose non corrigé sur la ps4. Les manettes ps sont supérieures juste au niveau de la croix un stick arcade reste au dessus pour les fight games.
C'est reconnu par tout ceux qui sont passés d'une dual a une xbox.
Un article interessant:
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.