Merci M'sieur Fondement!
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années #
-
J'ai cru que tu remerciai Troudhuk...
Posté il y a 10 années # -
Oh bravo, tu touches le fond John! (Heureusement, c'est pas ta mère... )
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Et c'est au tour de Need for Speed Rivals d'être en promo sur le SEN dans le cadre des offres de Noël. 29.90€ vient également Rayman Legends sur vita (seulement) à 14.99€ (PS Plus 13.49€).
Difficile de faire plus récent pour NFS mais perso je ne trouve toujours pas mon bonheur!
Ouais pas mal, ces prix !
Mais maintenant que je sais que le démat est autant rétrocompatible que le support physique, je n'achète plus rien sur les stores en ligne !
Superbe offre pour rayman, un super jeu (tjs en chasse de la coupe diamant.. meilleur classement 12 ème ><
je suis gourmand, je veux un autre sympa dans les memes tarifs !
Les nouvelles offres de Noel du PSN, rien de bien foufou:
Payday 2 (PS3)
Passe de 39,99 € à 14,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus
Dead or Alive 5 Plus (PS Vita)
Passe de 39,99 € à 19,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusPosté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
rayman au prix proposé est une tuerie.... perso je l'avais déjà donc wait une prochaine proposition intéressante !
J’espère qu'ils vont taper fort pour les derniers...
Pour l'instant je suis plutôt déçu. Il faut dire que avec le PsPlus on prend l'habitude d'être gâté!Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Sur le PS+ US, Borderlands 2 est offert.
A suivre pour l'Europe ...Posté il y a 10 années # -
6ème offre de Noël sur le PS Store, Saints Row 4 à 29,99 € (-10 % PS+) et Velocity Ultra sur Vita (qui a été offert avec le ps+ il y a quelques mois) à 2,99 €(-10 % PS+). Pas top.
Sinon il y a aussi les 2 jeux PS Mobile gratuits à récupérer, Super Crate Box et Fuel Tiracas.
Deadpool à 19.79€ au lieu de 59.99€ sur le psn (fin de la promo le 31 décembre) : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/deadpool/cid=EP0002-NPEB01243_00-DEADEUHDDGAME001
Vu sur SD.
clad001 »
Deadpool à 19.99€ zu lieu de 59.99€ sur le psn (fin de la promo le 31 décembre) : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/deadpool/cid=EP0002-NPEB01243_00-DEADEUHDDGAME001Vu sur SD.
Fuck sur ps3
tu rates pas grand chose tu sais ... jeu passable selon moi.
Dreamcast ForeverPosté il y a 10 années # -
Quand le site sera un peu moins pris d'assaut et qu'on pourra y accéder :
Fallout 1, 2 et Tactics gratuits sur GOG !Posté il y a 10 années # -
Tiens puisqu'on parlait de Fallout 4 ce matin, gog.com offre Fallout,Fallout 2 et Fallout Tactics (version anglaise).
Par contre va falloir patienter un peu pour les récupérer, le site galère un peu.edit : grillé
alucard_xs »
tu rates pas grand chose tu sais ... jeu passable selon moi.
Tu crois ? je l'ai vue a 30 euros à dock game rosny 2
hopela, bien fait de pas l'acheter soul sacrifice:
Leaving PS Plus:
24th December: Grid 2
24th December: Dragons Dogma Dark Arisen
24th December: Sonic and Allstars Racing Transformed
8th January: ContrastEntering PS Plus:
24th December: DmC Devil May Cry
24th December: Borderlands 2
24th December: Soul Sacrifice
24th December: Blazblue Continuum Shift Extend
8th January: Don’t StarveGros jeux en perspective.
Trop bon mais j'ai plus de place sur mes DD!!!
Moi j'ai plus de place sur ma 32 Gb vita, chacun sa croix~
Au bout de 5 mois de PSN+ c'est triste.
Merci, on a bien fait d'attendre. Mais, avec tout ces jeux on ne voit pas le bout
C'est le store Euro ça? c'est cool ça fait un moment que j'attendais DMC sur le plus! Pour les autres je les ai déjà (sauf blazblue que j'ai déjà sur ps3 et pas Vita).
Je suppose que tout le monde était au courant mais on peut prendre les jeux ps4 du plus même sans console. Il suffit de les valider en achat et ils seront dans la liste des transactions. De quoi se faire une petite collection à moindre frais pour ceux qui comme moi vont attendre un peu avant de la prendre.
Je me demande quelle sera l'offre de noël suivante... Sony continue à nous gâter, mais à force je me demande si ça vaut encore la peine d'acheter un jeu neuf...
Un bon mois pour ce PS+, même si encore un jeu de baston sur Vita.
Il devait y avoir the Binding of Isaac sur PS4, en tout cas c'est ce qui avait été annoncé, mais je crois qu'il ne sort que courant janvier.Posté il y a 10 années # -
Oui, c'est le store euro. On peut le voir sur le Playstation blog fr : http://blog.fr.playstation.com...
l'offre n°7 est Battlefield 4 sur ps3 à moitié pris et Walking Dead sur Bita à 10€... de très bonnes offres (malheureusement pas pour moi une fois de plus!)
J'espere que ça ne sera pas Enjoy Golf le jeu exclusif sur PS4....(on le voit dans les photos du xmb dans les livrets d'installation)
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.