[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tiinange » 
    Ca plaira à ma cop qui a bien aimé le mode horde sur gow3 et qui me propose à chaque fois une partie gow judg' (à l'instant on vient de finir l'histoire en vétéran, manque en dément)

Manquera plus que le gow2

T'as pas eu le code pour gow1 avec gow j ?

Perso je préfererais des jeux plus récents ou que je n'ai pas déjà...

Posté il y a 10 années #
  2. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Anamorph » 
    J'ai commencé Guacamelee... juste après avoir fini Muramasa, le choc graphique est rude! Mais il est plutôt sympa malgré tout.

Oui ce petit jeu de plateforme est bien fait, très simple au niveau graphisme mais pas moche, bon gameplay hormis quelques combos relous et une pointe d'humour sympa dans les dialogues.

Posté il y a 10 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Vrom » 
    Évidemment, la question piège, c'est : la mise à niveau des jeux PS3 vers PS4 sera-t-elle possible avec cette offre ? Ça fait FIFA 14 PS4 pour 44,99 euros du coup... (si toutefois je me suis pas gouré et que FIFA fait bien parti des jeux qui permettent ce passage pour 10 euros)

Comme l'a dit Youss, FIFA ne fait pas partie des jeux pouvant être migré de génération.
    Cela dit, je rappelle que la procédure de basculement de génération impose :
    - de rentrer un code unique trouvé dans la boite du jeu
    - de mettre physiquement le disque du jeu PS3 (ou Xbox 360) dans la PS4 (ou la Xbox One)
    Je pense qu'on peut dire que les jeux dématérialisés ne peuvent donc pas être migrés

Posté il y a 10 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pourtant sur Dealabs, certains ont pu migré leurs jeux comme BF4 ps3 acheté à 25€ (voir 18€ pour certains) en dématérialisé sur Amazon.com pour une version ps4 pour 7.50€ environ.

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Keraz » 
    Oui ce petit jeu de plateforme est bien fait, très simple au niveau graphisme mais pas moche, bon gameplay hormis quelques combos relous et une pointe d'humour sympa dans les dialogues.

Et un nombre de références JV (ou autre) incalculable.

Posté il y a 10 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il est assez difficile sur la fin quand même (à la fin, je précise).
    Zut je m'étais retenu de faire un hors sujet, et me voilà en faute.

Posté il y a 10 années #
  7. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Keraz » 
    Sound Shapes gratuit sur Vita, PS3 et PS4 mais jusqu'à quand?

C'est grâce au Cross Buy...si vous avez déjà acheté flower, escape plan et donc sound chapes, vous pourrez les télécharger gratuitement sur PS4

Flow avait été annoncé aussi, mais je ne vois pas la version PS4 sur le store...

Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    Il est assez difficile sur la fin quand même (à la fin, je précise).
    Zut je m'étais retenu de faire un hors sujet, et me voilà en faute.

Je l'ai pas encore fini (mis en stand-by à cause de l'arrivée de la PS4 tout ça). Je crois que je me suis arrêté juste avant le dernier donjon (après avoir battu le jaguar quoi).

Posté il y a 10 années #
  9. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bruce Spramster » 
    Comme l'a dit Youss, FIFA ne fait pas partie des jeux pouvant être migré de génération.
    Cela dit, je rappelle que la procédure de basculement de génération impose :
    - de rentrer un code unique trouvé dans la boite du jeu
    - de mettre physiquement le disque du jeu PS3 (ou Xbox 360) dans la PS4 (ou la Xbox One)
    Je pense qu'on peut dire que les jeux dématérialisés ne peuvent donc pas être migrés

Pour la PS3 si. J'ai vu ce matin sur la description d'AC4 sur le store qu'on obtient un bon d'achat pour la version PS4 à prix réduit (10€ j'imagine). Et du coup pas besoin de disque.
    J'avais déjà lu l'info à gauche à droite (notamment dans Video Gamer ou Canard PC je crois.)

Posté il y a 10 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'est 10€ et sur le "flyer" inséré dans AC4 tu as marque
    -utilisez le code ci dessous sur le ps store
    -téléchargez le jeu sur votre système PS4
    -in serez le disque ps3 pour jouer.

Remarques importantes vous devez laisser le disque PS3 dans votre système PS4 pour jouer à la version numérique du sur le système PS4. Si vous éjectez le disque Ps3 de votre système Ps4, le jeu sera interrompue.

Posté il y a 10 années #
  11. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui oui, mais je parlais de la version démat
    https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/assassin%27s-creed-iv-black-flag-standard-edition/cid=EP0001-NPEJ00243_00-B000000000000769

Vous recevrez un bon pour l’achat de la version numérique de ce jeu sur système PS4™ à prix réduit.
    Rendez-vous sur PlayStation®Store sur votre système PS4™ ou sur notre boutique en ligne sur PC et achetez le jeu à prix réduit.
    OFFRE VALABLE JUSQU’AU 31/01/2014

Edit : Et je pense que ça donne ça : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/assassin%27s-creed-4-black-flag-discount/cid=EP0001-CUSA00009_00-PS3UPGREXXXXXXXX

Posté il y a 10 années #
  12. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Je confirme que ça marche aussi bien sur les versions dématérialisées que physiques, je l'ai fait pour BF4 grâce à Amazon.com et je me trouve avec BF4 PS4 pour 35€.

Dans le même temps, chez Micromania, il est apparemment possible d'apporter ses versions boîtes de PS3 et 360 pour repartir avec une version PS4 ou Xbox One en boîte pour 10€ de plus. Ça peut être super intéressant pour ceux qui ont eu BF4 ou CoD pour une misère grâce au cashback de Skyrock.

Posté il y a 10 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

De fait, ça fait l'upgrade gratos pour les jeux PS4/One qui passent et dont les promos sont tjrs actives, comme BF4 me semble-t-il.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  14. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Youss » 
    Je confirme que ça marche aussi bien sur les versions dématérialisées que physiques, je l'ai fait pour BF4 grâce à Amazon.com et je me trouve avec BF4 PS4 pour 35€.

Dans le même temps, chez Micromania, il est apparemment possible d'apporter ses versions boîtes de PS3 et 360 pour repartir avec une version PS4 ou Xbox One en boîte pour 10€ de plus. Ça peut être super intéressant pour ceux qui ont eu BF4 ou CoD pour une misère grâce au cashback de Skyrock.

Je confirme tes dires, j'ai prix BF4 china rising sur PS3 a 39.90 sur Fnac.com.
    Revendu chez Micromania 40+20 de Bonus pour l'achat de la version PS4 à 9.99€.
    Un coup de CashBack Skyrock et ca me fait le jeu PS4 en physique à 39.89€.
    Je précise aussi qu'il m'ont donné une version équivalente donc avec le DLC China Rising.
    Et en prime je ramasse un pti bon de 10€ chez Micro

Posté il y a 10 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je sais pas comment tu fais ton compte, mais quelque chose doit m'échapper dans ton calcul. En plus, pourquoi une seule fois le cashback BF4?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  16. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Pour le Cashback il me semble que l'offre est limitée à une par personne et je pense que mon ticket micromania a aucune chance de passer.
    Pour le calcul en faite j'ai déboursé 39.90€ chez Fnac et 9.99€ chez Micro soit 49.89€.
    Auquel tu soustrais les 10 du cashback Skyrock ce qui fait 39.89€.
    En Faite chez micro il reprenne le jeu old-gen 60€ au final et la version next-gen étant a 69.99 il reste seulement 9.99€ a mettre au bout.
    Je sais pas si c'est plus clair pour toi?

PS Désolé pour le HS les gars j'avais pas fait attention.

Posté il y a 10 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Tu fais le nom de tes parents ou ta copine?

Posté il y a 10 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Ikki » 
    T'as pas eu le code pour gow1 avec gow j ?

Perso je préfererais des jeux plus récents ou que je n'ai pas déjà...

On m'a prêté le jeu ^^
    On préfère tous ça mais les offres peuvent pas toujours plairent à chaque fois.

Posté il y a 10 années #
  19. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

carmichael » 
    Tu fais le nom de tes parents ou ta copine?

C'est trop tard j'ai plus le code de BF3 et je suis sure que le Ticket de micro passera pas j'attends déjà que le premier cashback soit validé, mais merci du conseil.

Posté il y a 10 années #
  20. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

2ème offre de Noel sur le PSN, Diablo 3 sur PS3 à 39,99 € (ha ha !) et Spelunky sur Vita à 6,99 € (-10 % pour les ps+).

Posté il y a 10 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c'est sur que comparer au 21€ d'amazon....

Posté il y a 10 années #
  22. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Les 2 nouveaux jeux PS Mobile offerts sont dispo, il s'agit de Gun commando et de MononokeSlashdown, un jeu "exclusivement extradorniaire ! Jouez tout votre content ! Ninja scène de combat d'action !"

Google trad ...

Posté il y a 10 années #
  23. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

Encore un jeu non annoncé dans le line-up PS4 : Zen Pinball 2 qui sortira le 18/12 et qui importera les tables achetés dans les autres versions Source : Playstation Blog

Posté il y a 10 années #
  24. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Pour Spelunky, je savais qu'il était cross-buy mais je ne savais pas qu'il était jouable avec la Vita en coop sur la PS3:

En même temps ça sert pas à grand chose

Posté il y a 10 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

joli ;p

Posté il y a 10 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

profesor_furia » 
    Les 2 nouveaux jeux PS Mobile offerts sont dispo, il s'agit de Gun commando et de MononokeSlashdown, un jeu "exclusivement extradorniaire ! Jouez tout votre content ! Ninja scène de combat d'action !"

Google trad ...

extradorniaire rien que ça... heureusement qu'il est gratuit sinon je me serais senti obligé de l'acheter (!)

en fait MononokeSlashdown c'est le Muramasa façon Aldi

Posté il y a 10 années #
  27. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

Des soldes intéressantes sur les DLC de Dishonored (et d'autres) sur le store, avec une réduction supplémentaire pour les PS+ : SEN Store

Posté il y a 10 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Dans la version GOTY de Dishonored, c'est du coupon DLC ou sur la galette?

Posté il y a 10 années #
  29. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

La 3éme offre de Noël est en ligne sur le SEN.
    Il s'agit de Formula One 2013 sur ps3 à 19.99€ (ps plus: 17.99€) et MGS collection pour la Vita à 14.99€ (ps plus 13.99€).

Un peu décevant je trouves... On aura peut-être pas d'assassin's creed 4 finalement!

Posté il y a 10 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

labible » 
    Dans la version GOTY de Dishonored, c'est du coupon DLC ou sur la galette?

DLC inclus sur la galette.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• achat jeux dematerialisé ps4
  • jeux ps4 dématérialisé
  • jeux dématérialisé ps4
  • Code jeux dematerialise
  • fifa 14 dématérialisé
  • fifa 14 dématérialisé xbox one
  • Code jeux demat ps4
  • je nai pas eu le code fifa 14 sur xbox one
  • JEUX DEMATERIALISE FIFA
  • jeux dematerialiser xbox

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.