Vince06 »
J'espere que ça ne sera pas Enjoy Golf le jeu exclusif sur PS4....(on le voit dans les photos du xmb dans les livrets d'installation)
Non, puisque c'est "Don’t Starve"... c'est pas beaucoup mieux...
Vince06 »
J'espere que ça ne sera pas Enjoy Golf le jeu exclusif sur PS4....(on le voit dans les photos du xmb dans les livrets d'installation)
Super pour The Walking Dead! C'est pris pour moi, par contre est-ce la 1ère saison avec les 400 days?
Pour ceux qui ont un téléphone Android, Game Dev Story est gratuit chez amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00AQCMK32/
Je pense que ce n'est valable qu'aujourd'hui et je n'aurais pas le temps de le faire! Je vais devoir surveiller cela demain... En tout cas merci.
Merci!
Bruce Spramster »
Pour ceux qui ont un téléphone Android, Game Dev Story est gratuit chez amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00AQCMK32/
J'en suis à me demander si ça vaut le coup d'acheter Tearaway en version physique vu que Soul Sacrifice après quelques mois est déjà sur le PS+, ça risque d'être pareil pour Tearaway. Borderlands 2 je l'ai sur 360, DmC nickel je subodorais qu'il allait se retrouver sur le PS+ bientôt.... Blazblue je ne suis pas un adepte des jeux de baston mais je ne vais pas cracher dessus.
J'ai quand même quelque doute sur la pérennité de l'offre PS+, si ils continuent comme ça plus personne ne va acheter de jeux, enfin sur PS4 on va se retrouver avec tous les jeux de la machine gratuits deux mois après leur sortie.
Bruce Spramster »
Super bon plan que l'achat de cet appli, puisqu'on reçoit (en tout cas j'ai reçu), un code de 1,29€ pour amazon mp3. Y a bon, merci boss!
Le PS+ de janvier est vraiment énorme, merci Sony
perso je préfère avoir mes jeux physiquement même si je paye plus cher je suis sur de les avoir toute ma vie :p
même si je reconnais que les jeux sont bons
labible »
Super bon plan que l'achat de cet appli, puisqu'on reçoit (en tout cas j'ai reçu), un code de 1,29€ pour amazon mp3. Y a bon, merci boss!
Pareil reçu 1,29 de réduc sur les MP3 pour le télechargement de l'appli
Heu "don't starve" c'etait pas le super jeu exclusif fulld HD prevu pour la maj du store d'avril 2014....?
Ça a intérêt à etre aussi drole qu'un deathspank
alienfabi18 »
Pareil reçu 1,29 de réduc sur les MP3 pour le télechargement de l'appli
Ca marche également sur certains DVD. Plus d'infos ici.
LOL, ce qu'il fallait comprendre, c'est que l'achat de certains DVD donne droit aux 1,29€.
C'est ça, t'as tort, t'as tort, n'essaie pas de te rattraper!
je ne sais pas si c'est un bon plan mais en ce moment pour l'achat d'une 3DS ou 3DS xl + 1 jeu parmi une liste de 15 jeux dont Zelda, Braverly Default,... Super Mario 3D land est offert sur le eshop
Salut
Offre Playstation n 8
PES 2014 à 19.99€ (-10% pour les abonnés PS+)
Soul Sacrifice à 19.99€ (-10% pour les abonnés PS+, gratuit à compter du 24/12)
olympiquedebob »
Soul Sacrifice à 19.99€ (-10% pour les abonnés PS+, gratuit à compter du 24/12)
C'est un peu de l'escroquerie là .
Proposer une ristourne sur un jeu qui sera bientôt offert...
Nous, on sait quels jeux arrivent le 24,
mais les autres vont s'en mordre les doigts...
Et ils avaient dit il y a quelques mois qu'ils feraient en sorte que ça ne se reproduise plus, surtout. Ici c'est une escroquerie manifeste, pas de doute.
Certes mais le -10% pour les PS+ c'est franchement se moquer du monde. J'aurais été plus à l'aise (édit : et encore même pas, à y réfléchir) avec la promo si cette réduc n'avait pas été là . C'est une escroquerie pour les membres PS+ qui ne sont pas au courant du programme du mois à venir.
C'est d'autant plus une arnaque quand on constate qu'il est au même prix mais en version boite sur cdiscount.
oui mais a 42€ sur amazon, or beaucoup ne veulent plus acheter sur cdiscount... et puis il sera gratuit en location. Plus d'abonnement, plus de jeu. Or là , c'est de l'achat, le jeu vous appartiendra même si vous n'êtes plus abonné.
A 42 euros c'est un vendeur tiers. Le prix amazon est 28 euros.
Pour ce qui est de l'aspect location du PS+, je suis d'accord sur le principe, mais très sincèrement, à combien de jeux rejoues-tu après les avoir finis ? Personnellement un ou deux pas plus. Ou alors j'y reviens des années après. Donc à moins de le toper sur le PS+ 15 jours avant la fin de ton abo, t'as le temps de le finir et de l'effacer...
On peut savoir le programme de soldes xboxlive à l'avance normalement? enfin l'an dernier jcrois qu'on savait pour la plupart des jours jusqu'au 31...J'espere que ca va etre pareil cette année^^
Vous devez être connecté pour poster.