[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

labible » 
    Sans doute du fait de l'arrivée de la PS4, Sony en remet un coup un an après avec son service Music Unlimited (dispo sur PSV, PS3, PS4, android et PC), en le proposant cette fois-ci à moins de 10€ pour l'abo annuel, ce qui est pas trop mal vu le service rendu. Pour ceux qui voudraient tester à moindre coût, l'abo de 3 mois est à 3€. Par contre, j'arrive pas à ajouter au panier. Peut-être restreint aux non abonnés actuellement?

T'as réussi à te réabonner?

Posté il y a 11 années #
  2. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

alienfabi18 » 
    T'as réussi à te réabonner?

De mon côté, j'ai pris les 30 jours gratuit et le renouvellement pour 1 an (automatique) apparaît bien à 9,99€ sur mon compte. Par contre je n'avais jamais été abonné.

Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ alienfabi18: Non, ça me met "non dispo à la vente", et quand je clique sur plus d'info, j'ai "Vous ne pouvez pas acheter ce produit pour les raisons suivantes : Il ne vous appartient pas - ABONNEMENT PREMIUM". Donc en complément de breed, ça confirme que c'est pas accessible aux abonnés actuels. Shame! Et j'arrive pas à trouver music unlimited avec le compte caribou!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. mikekraps
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

ZeusManga » 
    Je voudrais savoir si des gens on testé ce site, parceque je ne trouve pas trop d'avis dessus, je ne sais donc pas s'il est sérieux ou non, car quand je vois les tarifs des points microsoft c'est sur que cela fais envie.

Code bien recu par mail 9H plus tard.
    Apparament site fiable

Posté il y a 11 années #
  5. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

breed » 
    De mon côté, j'ai pris les 30 jours gratuit et le renouvellement pour 1 an (automatique) apparaît bien à 9,99€ sur mon compte. Par contre je n'avais jamais été abonné.

Tu peux vérifier et me confirmer la date de fin de ton abonnement à 9,99 € stp ? Parce que sur la fiche article il n'est mentionné nulle part qu'il s'agit d'un abonnement annuel, et sur le site officiel c'est écrit 9,99 € /mois.

Posté il y a 11 années #
  6. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

c'est bien par mois et pas par an.
    A ce prix là c'était franchement donné.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  7. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Je crois que 50 et quelques a l'année, je sais plus exactement...

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  8. breed
    Grand hamster
    159 messages

profesor_furia » 
    Tu peux vérifier et me confirmer la date de fin de ton abonnement à 9,99 € stp ? Parce que sur la fiche article il n'est mentionné nulle part qu'il s'agit d'un abonnement annuel, et sur le site officiel c'est écrit 9,99 € /mois.

Arf, désolé pour la fausse joie, c'est bien 9,99€ pour 1 mois! J'ai lu 2014 au lieu de 2013... sûrement l'envie d'y croire. :p

Posté il y a 11 années #
  9. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

C'est bien ce qu'il me semblait aussi, donc pas du tout un bon plan, j'espère que breed peut résilier facilement s'il le souhaite. Ou faire un procès à Labible le cas échéant.

edit : ok merci breed pour le retour, je voulais juste éviter que d'autres hamsters subissent une déconvenue à cause d'une fiche article incomplète.

Posté il y a 11 années #
  10. breed
    Grand hamster
    159 messages

profesor_furia » 
    C'est bien ce qu'il me semblait aussi, donc pas du tout un bon plan, j'espère que breed peut résilier facilement s'il le souhaite. Ou faire un procès à Labible le cas échéant.

Lol. T'inquiètes pas j'ai juste pris le mois gratuit. Tu peux facilement désactiver le réabonnement auto via la gestion du compte.

Et puis labible a été tellement bon avec moi... je n'oserais jamais le mettre au bûcher!

Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Désolé pour la méprise et la fausse joie induite. Shame... On me!

@ breed: Merci pour ta Cclémence !

alucard_xs » 
    c'est bien par mois et pas par an.
    A ce prix là c'était franchement donné.

Pas improbable non plus vu que c'était 12€ pour un an en fin d'année dernière. Et donc 12$ pour les US/CA, soit à peu de choses près 10€.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour info, les niveaux manquants de rayman legends sur vita sont téléchargeable depuis hier ;p

Posté il y a 11 années #
  13. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Vu ici, le Playstation Mobile propose 2 jeux gratuits par semaine pendant les 5 prochaines semaines.
    Cette semaine, c'est Passing Time et Rymdkapsel, et ces jeux sont aussi jouables sur Vita.

Posté il y a 11 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hop mise a jour des jeux pour le ps+

go go go

Posté il y a 11 années #
  15. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Deja fait a 14H

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai commencé Guacamelee... juste après avoir fini Muramasa, le choc graphique est rude! Mais il est plutôt sympa malgré tout.

Posté il y a 11 années #
  17. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Papo & Yo PC à 1$ minimum : https://indiegamestand.com/

Posté il y a 11 années #
  18. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Du 27 novembre au 18 décembre 2013, et du 8 janvier au 22 janvier 2014, deux jeux Playstation Mobile offerts par semaine. Par ici pour plus d'infos

Posté il y a 11 années #
  19. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

FF VII à 4$ (clé steam)

Posté il y a 11 années #
  20. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Offres du week-end sur le PS Store et jusqu'à lundi seulement, avec quelques bons prix, dont Terraria PS3 et Call of Juarez Gunslinger à 4,94 € (4,45 pour les ps+), ou Dokuro sur Vita au même prix.

la liste ici.

Posté il y a 11 années #
  21. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

personne n'a testé "stick it to the man" sur ps3 ? il a pas l'air vilain et serait crossbuy mais aucune info sur le PSN ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  22. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Retour vers le futur à 5€ est sympa aussi (au-lieu de 20€), genre de point&clickSuper Street Fighter IV Arcade Edition à 5€

Posté il y a 11 années #
  23. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Début des 12 offres de Noël sur le PS Store, aujourd'hui FIFA 14 à 34,99 € sur PS3 et 24,99 € sur Vita.
    Mais le store ne semble pas encore à jour.

Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Welcome to December & our first #GamesWithGold title of the month: Gears of War [M].
    Get it now w/ #XboxLive Gold: xbx.lv/1a67xPn

Donc Gears of War premier du nom pour le premier jeu de décembre du programme Games With Gold...

Posté il y a 10 années #
  25. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Donc Gears of War premier du nom pour le premier jeu de décembre du programme Games With Gold...

ça tombe bien j'ai pas fait le premier

Posté il y a 10 années #
  26. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Ca plaira à ma cop qui a bien aimé le mode horde sur gow3 et qui me propose à chaque fois une partie gow judg' (à l'instant on vient de finir l'histoire en vétéran, manque en dément)

Manquera plus que le gow2

Posté il y a 10 années #
  27. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

profesor_furia » 
    Début des 12 offres de Noël sur le PS Store, aujourd'hui FIFA 14 à 34,99 € sur PS3 et 24,99 € sur Vita.
    Mais le store ne semble pas encore à jour.

Évidemment, la question piège, c'est : la mise à niveau des jeux PS3 vers PS4 sera-t-elle possible avec cette offre ? Ça fait FIFA 14 PS4 pour 44,99 euros du coup... (si toutefois je me suis pas gouré et que FIFA fait bien parti des jeux qui permettent ce passage pour 10 euros)

Posté il y a 10 années #
  28. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Vrom » 
    Évidemment, la question piège, c'est : la mise à niveau des jeux PS3 vers PS4 sera-t-elle possible avec cette offre ? Ça fait FIFA 14 PS4 pour 44,99 euros du coup... (si toutefois je me suis pas gouré et que FIFA fait bien parti des jeux qui permettent ce passage pour 10 euros)

Non FIFA 14 n'est pas dans la liste des jeux concernés, la question ne se pose donc pas.

Posté il y a 10 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Sound Shapes gratuit sur Vita, PS3 et PS4 mais jusqu'à quand?

Posté il y a 10 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je le vois à 12.99 sur le SEN, perso

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.