magic 2014 sur android gratuit http://www.amazon.fr/Wizards-o...
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
profesor_furia »
Soldes de l'horreur sur le PSN
Amy à 0.98 eur ça se tentePosté il y a 11 années # -
Y'a surtout Hotline Miami en Cross Buy pour 3€99, voir 3€ pour les membres PS+:
http://blog.fr.playstation.com...Posté il y a 11 années # -
Soldes Crossbuy PS3/PS VITA
dont les très bons Hotline Miami, Guacamelee, Sound shapes...Pour ceux qu'ils veulent des jeux de fléchettes, et de billard aussi.
Ca vaut pas mal le coup,
Posté il y a 11 années # -
suedehead »
Y'a surtout Hotline Miami en Cross Buy pour 3€99, voir 3€ pour les membres PS+:
http://blog.fr.playstation.com...
A ce prix là , c'est cadeau, et ce serait un crime de le louper <3 .
J'crois que je vais tenter le coup alors...
jeremyyy »
Soldes Crossbuy PS3/PS VITA
dont les très bons Hotline Miami, Guacamelee, Sound shapes...Pour ceux qu'ils veulent des jeux de fléchettes, et de billard aussi.
Ca vaut pas mal le coup,
Je confirme pour Hotline Miami et Guacamelee qui sont très bon, un peu moins pour Sound Shapes qui reste un bon jeu dans tout les cas.
Stealth Inc: A Clone in the Dark est bon aussi, par contre pour le Ratchet, la version Vita est pas à la ramasse, mais pas loin ...
J'ai déjà Hotline Miami sur PC mais je pense que je vais me le reprendre pour y jouer sur Vita, à ce prix...
Guacamelee est fun, même seul ?
Posté il y a 11 années #
-
Halo 3 gratuit pour les membres du xbox live
Je pense aussi re-craquer pour Hotline Miami. Il paraît qu'il est parfait sur Vita !
A mon avis, il est même carrément fait pour être joué sur cette console. Je l'ai fait intégralement sur vita et c'est vraiment le genre de jeu ultra kiffant sur une portable.
Rah mais chut, je suis à deux doigts de craquer et de valider ma commande, encore un mot sur ce jeu et je le rachète comme un faible
PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE PRENDS LE .
OK. C'EST FAIT.
(salaud)
Posté il y a 11 années #
-
wookies83 »
Halo 3 gratuit pour les membres du xbox live
Ne pas oublier les packs de cartes aussi dans les add ons.Sinon ya battlestations pacific à 5 euros aussi depuis le temps que je le cherchais il est mien
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
les jeux du psn plus de novembre sont dispos!
pour mémoire :
Metal Gear Rising: Revengeance (PS3)
Remember Me (PS3)
Oddworld Strangers Wrath (PS Vita)
MotorStorm RC (PS Vita)je suis très content pour Oddworld Strangers Wrath sur vita
Posté il y a 11 années #
-
J'avais décidé de ne plus rien acheté sur cette gen en démat´
mais j'vais me laisser tenter par Resident Evil: Chronicles HD Collection a moins de 10€.a défaut d'avoir Rebirth et Zero...
Ah oui, il y a de nouvelles promos sur le psn ! Effectivement, je vais aller me le prendre de ce pas ^^
Ouais, y'a même gungnir et growlanser en promo!
...
Comment ça tout le monde s'en fout?
Et ya pas Unearthed ??
(dommage qu'on ne voit pas le nombre de ventes à coté de certains "jeux")
Sur le xbox live c pauvre a côté... A part l add on de walking dead a 2€40 y'a pas grd chose
@anamorph : non, non, moi ça m'intéresse ! Mais en boîte J'ai quand même pris Persona à 4,50 euros en démat car la version boîte et beaucoup plus cher.
Oui MacClane n'avait pas compris le sens de mon exclamation. Ces jeux sont apparemment assez rares, et pas dénués d'intérêt à ce que j'ai compris (en tout cas ils m'intéressent). Mais la réduction est ridicule, et puis je refuse toujours d'acheter du démat' par principe.
Il va te faire un choc Persona 1 sinon.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.