Quoi?
Tu ne m'as pas cru quand j'attendais une reduc sur Unearthed ??
C'est pas une préquelle d'Uncharted sur NGage ?
Quoi?
Tu ne m'as pas cru quand j'attendais une reduc sur Unearthed ??
C'est pas une préquelle d'Uncharted sur NGage ?
Non, j'ai cru à de l'ironie.
-
L'invité de dernière minute sur le PSN+ est Guacamelee, gratuit d'ici quelques heures:
http://www.thesixthaxis.com/20...
Et ça relance le débat sur le mécontentement tout relatif des abonnés qui voient un jeu en promo et l'achètent juste avant qu'il ne devienne gratuit: "Une grande partie de la communauté ne serait pas vraiment d'accord de voir que nous baissons le prix d'un jeu et puis le mettre dans le Plus, nous essayons de rester loin de ce système autant que possible."
Trop bien, je me doutais qu'il allait être proposé sous peu par le PS+, j'ai bien fait de ne pas craquer ...
J'ai fait la même! Je suis peut-être passé à côté en lisant, mais une info sur la version proposée, PSV et/ou PS3?
Oui, c'est pas systématique, me semble que l'on a déjà évoqué le cas dernièrement.
Le jeu est affiché dans la collection euro, mais il y a un problème sur l'affichage des prix qui devrait être résolu rapidement. Etant donné que l'odyssey d'abe n'y apparait déjà plus mais qu'il est encore gratuit, je soupçonne un changement de jeu donc achetez-le si ce n'est déjà fait.
Je sais pas pour vous mais moi je suis épaté par le service PSN+ et je préfère largement un système de location assumé de ce type que du démat' en pure perte avec des jeux achetés...
Pareil. De toutes façons, je ne refais que très rarement les jeux auxquels je joue, donc ce système me convient très bien.
Dommage pour l'odyssée d'Abe, j'ai loupé le coche,e t il est effectivement introuvable :/ du moins sur l'interface web.
Oddworld j'aurais dû dire:
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/oddworld-stranger's-wrath-hd-game/cid=EP4134-PCSB00180_00-OSWHDVITAGAME100
Perso depuis que je suis ps+, je prends directement à la sortie tous les jeux ps3 (que je n'ai pas) et vita !
Bonne nouvelle pour Guacamelee si ça se confirme.
J'ai déjà Oddworld donc ça m'arrange
Oddworld apparait toujours sur l'interface du PSN chez moi.
Oddworld et Guacamelee ont été retirés de la page de présentation:
http://fr.playstation.com/play...
Donc ça se précise plus ou moins tout ça.
Anamorph »
Non, j'ai cru à de l'ironie.
-L'invité de dernière minute sur le PSN+ est Guacamelee, gratuit d'ici quelques heures:
http://www.thesixthaxis.com/20...
Et ça relance le débat sur le mécontentement tout relatif des abonnés qui voient un jeu en promo et l'achètent juste avant qu'il ne devienne gratuit: "Une grande partie de la communauté ne serait pas vraiment d'accord de voir que nous baissons le prix d'un jeu et puis le mettre dans le Plus, nous essayons de rester loin de ce système autant que possible."
Je l'ai acheté la veille de l'annonce pendant la promo (je devais vider le porte-monnaie) et ça me plaît pas du tout. Tout le temps attendre et deviner ça soule par moment, ils auraient pu prévoir, donc je comprends les mécontentements (surtout si ça prévient au dernier moment).
Ils devraient offrir les 2 versions normalement, que tu achètes la version Vita ou ps3, tu auras l'autre version qui sera "offerte". Enfin, vous verrez bien si ça se confirme.
Encore une raison pour laquelle je n'achète pas de démat' mais... même si je comprends que ça puisse déplaire, il faut se placer de leur point de vue, c'est difficile de contenter tout le monde alors que l'offre est déjà excellente... en s'abonnant on sait qu'on s'expose à ce genre de déconvenues.
Oui, mais au dernier moment ça se fait pas. Ils avaient donné une liste bien avant.
C'est peut-être (sûrement) un accord de dernière minute comme ils avaient l'air de le sous-entendre ("European PS+ subscribers can now get Guacamelee for free just in time for Guactoberfest").
Donc lié à un évènement particulier, pas simplement à la programmation du calendrier pour la collection instantanée.
Ouais, enfin si ils s'amusent à faire comme ça souvent, il va en avoir de plus en plus souvent des mécontents. Mais, si vous êtes plus nombreux à trouver tout à fait cela normal...
Bref, je stoppe le HS, désolé.
On verra bien quand les mécontents finiront par ne plus acheter...
fo pas rever non plus hein, ils ne peuvent pas les inventer tous les mois, il faut bien puiser dans leur catalogue pour sortir des jeux free.
Après, il y aura tjs des contents car il n'auront pas buy le jeu et pourront testé gratos et les autres qui ont déjà buy le jeu pour qui il n'y aura aucun interet..... vu la masse de jeu, je pense que le premier groupe sera tjs plus important que le second.
et le boycoot, j'y crois pas une seconde !
Dans l'absolu je suis d'accord avec crabos.
Par contre, pour le cas de Guacamelee en particulier, je trouve ça un peu douteux de l'inclure dans une promo (encore valable au moment ou j'écris d'ailleurs) pour le filer gratuit quelques heures plus tard au PS+ si ça se concrétise.
Désolé pour l'intervention, mais je me demande si certains ont vraiment compris la situation. Ils vont peut être rajouté Guacamelee (qui est encore en promo) au dernier moment de leur catalogue du mois de Novembre, pas quelques semaines ou mois après la promo (et là je peux comprendre que se plaindre peut paraître nul aux yeux de certains). Enfin quand ils recommenceront (si ils foutent le jeu sur le PS+) et que ça vous arrivera vous comprendrez mieux peut être nos réactions.
PS : Ils ont déjà fait des promos et prévenu à l'avance que le jeu sera sur le PS+ peu de temps après.
je fais parti des dégoûtés, pourtant c'est rare que j'achete un jeu demat à 7-8 euros, on ne m'y reprendra plus.
Vous devez être connecté pour poster.