[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Quoi?
    Tu ne m'as pas cru quand j'attendais une reduc sur Unearthed ??

C'est pas une préquelle d'Uncharted sur NGage ?

Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non, j'ai cru à de l'ironie.
    -

L'invité de dernière minute sur le PSN+ est Guacamelee, gratuit d'ici quelques heures:

http://www.thesixthaxis.com/20...

Et ça relance le débat sur le mécontentement tout relatif des abonnés qui voient un jeu en promo et l'achètent juste avant qu'il ne devienne gratuit: "Une grande partie de la communauté ne serait pas vraiment d'accord de voir que nous baissons le prix d'un jeu et puis le mettre dans le Plus, nous essayons de rester loin de ce système autant que possible."

http://www.play3-live.com/news...

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Poooh ça tue. Merci pour l'info.

Posté il y a 11 années #
  4. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Trop bien, je me doutais qu'il allait être proposé sous peu par le PS+, j'ai bien fait de ne pas craquer ...

Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

J'ai fait la même! Je suis peut-être passé à côté en lisant, mais une info sur la version proposée, PSV et/ou PS3?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Les deux je présume non ? A moins que ce ne soit pas systématique sur le cross buy ?

Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, c'est pas systématique, me semble que l'on a déjà évoqué le cas dernièrement.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah zut .

Posté il y a 11 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pas encore vu sur le site euro

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est 'dans quelques heures' .

Posté il y a 11 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le jeu est affiché dans la collection euro, mais il y a un problème sur l'affichage des prix qui devrait être résolu rapidement. Etant donné que l'odyssey d'abe n'y apparait déjà plus mais qu'il est encore gratuit, je soupçonne un changement de jeu donc achetez-le si ce n'est déjà fait.

Je sais pas pour vous mais moi je suis épaté par le service PSN+ et je préfère largement un système de location assumé de ce type que du démat' en pure perte avec des jeux achetés...

Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pareil. De toutes façons, je ne refais que très rarement les jeux auxquels je joue, donc ce système me convient très bien.
    Dommage pour l'odyssée d'Abe, j'ai loupé le coche,e t il est effectivement introuvable :/ du moins sur l'interface web.

Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Oddworld j'aurais dû dire:

https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/oddworld-stranger's-wrath-hd-game/cid=EP4134-PCSB00180_00-OSWHDVITAGAME100

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah celui-ci par contre je l'ai pris et il est franchement bon.

Posté il y a 11 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Perso depuis que je suis ps+, je prends directement à la sortie tous les jeux ps3 (que je n'ai pas) et vita !

Posté il y a 11 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonne nouvelle pour Guacamelee si ça se confirme.

J'ai déjà Oddworld donc ça m'arrange

Posté il y a 11 années #
  17. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Oddworld apparait toujours sur l'interface du PSN chez moi.

Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Oddworld et Guacamelee ont été retirés de la page de présentation:
    http://fr.playstation.com/play...

Donc ça se précise plus ou moins tout ça.

Posté il y a 11 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je me suis dépêche de download oddworld sur la vita, je suis pret pour le suivant

Posté il y a 11 années #
  20. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Anamorph » 
    Non, j'ai cru à de l'ironie.
    -

L'invité de dernière minute sur le PSN+ est Guacamelee, gratuit d'ici quelques heures:

http://www.thesixthaxis.com/20...

Et ça relance le débat sur le mécontentement tout relatif des abonnés qui voient un jeu en promo et l'achètent juste avant qu'il ne devienne gratuit: "Une grande partie de la communauté ne serait pas vraiment d'accord de voir que nous baissons le prix d'un jeu et puis le mettre dans le Plus, nous essayons de rester loin de ce système autant que possible."

http://www.play3-live.com/news...

Je l'ai acheté la veille de l'annonce pendant la promo (je devais vider le porte-monnaie) et ça me plaît pas du tout. Tout le temps attendre et deviner ça soule par moment, ils auraient pu prévoir, donc je comprends les mécontentements (surtout si ça prévient au dernier moment).

Ils devraient offrir les 2 versions normalement, que tu achètes la version Vita ou ps3, tu auras l'autre version qui sera "offerte". Enfin, vous verrez bien si ça se confirme.

Posté il y a 11 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Encore une raison pour laquelle je n'achète pas de démat' mais... même si je comprends que ça puisse déplaire, il faut se placer de leur point de vue, c'est difficile de contenter tout le monde alors que l'offre est déjà excellente... en s'abonnant on sait qu'on s'expose à ce genre de déconvenues.

Posté il y a 11 années #
  22. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Oui, mais au dernier moment ça se fait pas. Ils avaient donné une liste bien avant.

Posté il y a 11 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est peut-être (sûrement) un accord de dernière minute comme ils avaient l'air de le sous-entendre ("European PS+ subscribers can now get Guacamelee for free just in time for Guactoberfest").

Donc lié à un évènement particulier, pas simplement à la programmation du calendrier pour la collection instantanée.

Posté il y a 11 années #
  24. clad001
    4042 messages

Ouais, enfin si ils s'amusent à faire comme ça souvent, il va en avoir de plus en plus souvent des mécontents. Mais, si vous êtes plus nombreux à trouver tout à fait cela normal...

Bref, je stoppe le HS, désolé.

Posté il y a 11 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

moi je vois tjs rien sur mon compte ps+....

Posté il y a 11 années #
  26. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

On verra bien quand les mécontents finiront par ne plus acheter...

Posté il y a 11 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

fo pas rever non plus hein, ils ne peuvent pas les inventer tous les mois, il faut bien puiser dans leur catalogue pour sortir des jeux free.

Après, il y aura tjs des contents car il n'auront pas buy le jeu et pourront testé gratos et les autres qui ont déjà buy le jeu pour qui il n'y aura aucun interet..... vu la masse de jeu, je pense que le premier groupe sera tjs plus important que le second.

et le boycoot, j'y crois pas une seconde !

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Dans l'absolu je suis d'accord avec crabos.
    Par contre, pour le cas de Guacamelee en particulier, je trouve ça un peu douteux de l'inclure dans une promo (encore valable au moment ou j'écris d'ailleurs) pour le filer gratuit quelques heures plus tard au PS+ si ça se concrétise.

Posté il y a 11 années #
  29. clad001
    4042 messages

Désolé pour l'intervention, mais je me demande si certains ont vraiment compris la situation. Ils vont peut être rajouté Guacamelee (qui est encore en promo) au dernier moment de leur catalogue du mois de Novembre, pas quelques semaines ou mois après la promo (et là je peux comprendre que se plaindre peut paraître nul aux yeux de certains). Enfin quand ils recommenceront (si ils foutent le jeu sur le PS+) et que ça vous arrivera vous comprendrez mieux peut être nos réactions.

PS : Ils ont déjà fait des promos et prévenu à l'avance que le jeu sera sur le PS+ peu de temps après.

Posté il y a 11 années #
  30. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

je fais parti des dégoûtés, pourtant c'est rare que j'achete un jeu demat à 7-8 euros, on ne m'y reprendra plus.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.