Ok, je testerais se soir sur ma 360, car via leur site il me propose juste de payer avec ma CB.
Merci.
Ok, je testerais se soir sur ma 360, car via leur site il me propose juste de payer avec ma CB.
Merci.
C'était la même pour moi, car j'ai l'impression que la conversion des MSP déjà présents sur le compte avant la nouvelle politique de crosoft ne peut se faire que depuis la console, et pas leur site. Pour une société informatique comme crosoft, c'est balo!
problème résolu, en simulant un achat depuis la console, la conversion c'est effectuée.
Merci à vous.
Bonne nouvelle !
Pas terrible, ces promos... Les prix sont plus élevés que lors des soldes, ou même promos récentes (LBP Vita était à 7 euros) !
Pour ceux qui avaient pris AC3 et PREY sur le xbox live suisse, quand vous rechangez vers la France, ca fonctionne, AC3 marche et en FR...
Du coup ses soldes suisses valaient grave le coup
Ben depuis le mois de juillet jpense que si on aurait du etre banni ca l'aurait été direct. De plus j'avais appelé et expliqué au mec de chez microsoft ce que j'avais fait et il m'avait dit qu'il y a des chances que ce soit pas compatible et que je me sois fait entubé. Au final c'est bon.
Pour 1200 points (achetés 3 euros pdt les soldes) j'ai eu AC3, Dragon age origins, borderlands 2, Prey et crysis...Merci les suisses!!!
Le multi d'uncharted 3 est gratuit aussi je crois (mais a recuperer separement)
Le Multi est en F2P oui.
le humble bundle de la semaine est énorme
https://www.humblebundle.com/weekly
Cities XL Platinum
Blood Bowl: Legendary Edition
Divinity II: Developer's Cut
R.A.W. Realms of Ancient War
Game of Thrones
Confrontation
Si on paye plus de 6$ on a en plus :
Wargame: European Escalation
The Testament of Sherlock Holmes
Pour ceux que ça intéresse, le PS+ de novembre :
Leaving PS Plus:
23rd October: Far Cry 3
23rd October: Mafia 2
23rd October: Spec Ops The Line (NBA 2K13 in UAE)
23rd October: Street Fighter X Tekken
23rd October: Touch My Katamari
Entering PS Plus:
23rd October: Metal Gear Rising: Revengeance
23rd October: Remember Me
23rd October: Oddworld Strangers Wrath
23rd October: MotorStorm RC
Par contre 4 'seulement' ? En prévision du drive club gratos pour la PS4 peut-être ?
Excellent, je voulais justement me trouver MGRR à pas cher, problème réglé ! Pour la Vita, en revanche, c'est un peu radin...
j'ai comme l'impression qu'ils n'en mettent que 4 maintenant pour en justifier 6 en novembre (avec resogun et drive club à la sortie de la PS4 non?)
D'après ce que j'ai lu, il n'y aura désormais plus que 2 jeux PS3 dans l'offre PS+ au lieu de 3.
Et pour info, Motorstorm RC est cross buy, donc sera aussi dispo sur PS3.
Étonnant pour Remember Me!
Il n'a que quelques mois non ?
Oui 7 Juin
J'aurais jamais du me reabonner a ce ps plus puree, sois j'ai deja les jeux sois ca ne me plait pas ! Décevant.
jeremyyy »
J'aurais jamais du me reabonner a ce ps plus puree, sois j'ai deja les jeux sois ca ne me plait pas ! Décevant.
Décevant?!
Si les jeux tu les as déjà , c'est donc que c'était susceptible de t'intéresser.
Pour ceux qui ne t'intéressent pas par contre on y peut rien, mais il en faut aussi pour tous.
Mais je ne pense pas qu'on peut qualifier le PS+ de décevant.
Ça c'est sûr. Mais étant complètement largué, le service sera fermé avant que je commence le moindre jeu...
Quelques promos sur l'eshop 3DS jusqu'au 25/10 :
- 3D Game Collection : 2€ (au lieu de 24.99€)
- 3D Mahjong : 2€ (au lieu de 4.99€)
- Gardenscapes (jeu d'objets cachés) : 2€ (au lieu de 29.99€)
- Meurtre sur le Titanic (jeu d'objets cachés) : 2€ (au lieu de 29.99€)
Splinter Cell Blacklist à 7,52€ sur Amazon. Compte Uplay obligatoire pour activer le code. Vu sur SD.
Vous devez être connecté pour poster.