Vous pensez que prendre les jeux ff7 et ff8 en promo en pensant jouer plus tard avec la ps vita (dans l attente de cette rétro compatibilité) est une bonne idée? On ne sait toujours pas si acheté sur le psn sera validé sur le store de la ps vita? Sinon c'est un bon plan.
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
La rétro est supposée arriver cet été et je trouve que ça serait stupide de leur part de demander aux gens possédant déjà les jeux de repayer pour y jouer sur Vita. Ou alors peut être pour donnes aux gens l'impression que finalement il y a des jeux à acheter sur Vita... (gros troll inside).
Posté il y a 12 années # -
Avec la récente promo bug de 3DS à la fnac, certains seront peut-être intéressés par 20% sur 10 jeux de l'e-shop répartis sur 2 semaines. A moi Link's Awakening DX, j'en ai toujours voulu à ma frangine de m'avoir paumé cette cartouche!!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Sauf que pour link c'était du 22 au 28 juin
Putain le boulet! Pourquoi je reçois çà aujourd'hui de la part de Nintendo?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pour les jeux PS 1, il a été confirmé qu'il n'y aurait pas besoin de les racheter.
( je vais moi aussi prendre tous les FF en promo en prévision de la future compatibilité vita )Posté il y a 12 années # -
ok merci fox1304, tu as une source?
J'ai une autre question, je n'ai que la PS VITA, il faudra que je passe par une PS3 pour acheter les FF en promo ou y'a t'il une passerelle web comme sur le xbla?Posté il y a 12 années # -
@dryades : il faut passer par une PS3 malheureusement.
Attention a bien acheter les jeux PSOne avec le même compte PSN que sur votre PS Vita ! A partir de la, tout les jeux PSOne que vous aurez acheter seront téléchargeables sans frais supplémentaires sur Vita une fois la MAJ effectuée.
Je vois qu'on sera pas mal à vouloir faire razzia sur les Final Fantasy (les PSOne et les PSP pour ma part, tout d'un coup ça fait pas mal, je ferais le max).
Heureusement qu'il n'y a pas de soucis de stock la !Posté il y a 12 années # -
On va faire simple pour le psn+ les jeux que l'on perd quand on arrête l’abonnement au psn+ concerne uniquement les jeux que l'on à eu gratuitement.
Sinon j'aime cette news sur jeuxvideo.com "La Cour européenne autorise la revente de logiciels dématérialisés"
Pouvoir revendre ses jeux steam, xbox live arcade et autre à code unique, je dis pas non ^^
Merci pour vos réponses. Bon en gros je squatte la PS3 d'un pote, je met mes identifiants PSN et j'achete les jeux ps one
@dryades : effectivement, ça fonctionneras !
Une fois le paiement validé, ils seront dans ta liste de téléchargement, des la MAJ des jeux PSOne faite, tu va sur le Store Vita, consulte ta liste de téléchargement et ils seront tous la !Posté il y a 12 années # -
Tu peux aussi acheter les jeux psone depuis un PC avec Media Go ( le logiciel ).
Et pour le fait de ne pas racheter ca a été confirmé par un rep sur le blog EU.Posté il y a 12 années # -
Ah oui en effet ! J'avais zappé Media Go !
Je l'avais installé hier soir mais j'avais zappé l icône psn store. Merci fox1304, à moi les 3 final fantasy de la psone! Ce matin avant de partir, j'ai vu que la baisse de prix n était pas encore effectuée.
Édit: maj dans l'apres midi.
Oui les MAJ du PS Store ce font en fin d'après midi, en général entre 17H et 18H, parfois un peu avant.
Il n'y a pas le FFTactics PS1 - seulement la sous-version PSP, avec ralentissements ?
archilolo : honnêtement je l'ai acheté sur PSP et je n'ai eu aucun problème avec FF tactics war of the lions, du moins je ne me souviens d'aucun ralentissement.
Sinon merci beaucoup j'ai put me prendre FF6 et FF9, il ne me manquera plus que le 8 mais bon il parait qu'il est un peu trop a l'eau de rose et vu que je n'avais plus assez dans mon porte monnaie ^^'
edit : D’ailleurs j'en profite pour vous demander, comment ce passe l'approvisionnement du porte monnaie par carte bancaire? on définit soit même la somme a transmettre ou on doit choisir parmi des sommes fixes ?
@Wechgabi : l'approvisionnement par carte bancaire se fait de la somme que tu souhaite, OU juste de la somme nécessaire pour le paiement (si tu dois payer 10€96, bah, tu fait acheter, et tu sera approvisionner de 10€96).
Par contre, l'approvisionnement minimum est de 5€ quoiqu'il arrive. Tout paiement en dessous de 5€ entraineras un réappro de 5€.Posté il y a 12 années # -
Ok merci, FF8 attendra, il me manquait 2€ pour l'acheter mais bon ^^'
Au passage, les offres sont dispo jusqu'au 18 juillet
@wechgabi pour FF8, le triple triad vaut le coup, l'intégration d'un tel jeu de carte vaut à lui seul, le prix du jeu. Après c'est le premier FF avec des perso de type "adulte" et c'est aussi le level up des ennemis qui évoluent en fonction de nos personnages.
Si t'as l'occasion, prends aussi le 8. A ce prix là ce serait dommage de ne pas lui donner sa chance. Rien que l'intro vaut le coup !! Et là t'auras le combo 6-7-8-9 gagnant !
Le 6 est bien en anglais? je l'ai perso en jap et cartmod français sur snes mais je me demande si je dois le prendre?
edit: c'est bon j'ai ma réponse, texte en anglais.
Euh... Otez moi d'un doute la, seul le VI est en anglais ?
normalement oui seul le 6 est en anglais après le 7 vu la qualité de la trad ( ça m'avait pas choqué quand j'avais 9/10 ans mais quand je l'ai refait l'année dernière entre les fautes de frappe et les truc qui n'ont aucun sens ) la vo ne serait pas dommage ^^
Sinon j'ai trouvé 5€ dans une poche d'un jean tout a l'heure en rangeant, je pense que c'est un signe je vais donc prendre FF8
Moi j'attends la réponse d'un imminent membre de ce forum pour avoir une belle aide pour me prendre FF IV Complete Collection et Dissidia 012 PSP pour la Vita.
J'ai pris FF VII que je vais enfin pouvoir faire.
J'aimerais bien prendre tout les autres (mis a part le V déjà eu avec le PS+), mais j'ai pas assez en ce moment... Avec l'achat de la Vita j'suis just... Et l'offre se termineras bien avant l'arrivée de mon salaire... Tcheu...
Je me concentre donc sur le VII qu'il me fallait absolument, depuis le temps, et les deux cités plus haut sur PSP, qui sont les plus chers a la base et ceux qui me semblent le moins soumis à une future offre, la ou les épisodes PSOne en ont déjà eu, et les autres au pire à 9€99 de base ça sera pas un drame.
Après je vais te dire pour finir FF 4 complete collection, ça risque de te prendre un peu de temps déjà , perso j'ai juste finit FF 4 enfin presque je suis coincé au boss de fin et j'ai la flemme de faire du lvling, c'est le problème avec hamster joueur, on a accès a plein d'offres donc on achète plus de jeux donc en cas de difficulté je suis tenté de switché sur un autre jeux ^^'
enfin j'y reviendrais bien plus tard ( enfin si je dois attendre d'avoir fait tout ceux que j'ai en stock j'aurais un peu oublié l'histoire mais bon )
Pour ce qui est de Dissidia 012 c’est très jolie mais perso j'ai pas trop accroché
Ce qui va me falloir, c'est un BP sur une carte 32go bientôt, la place devient rare!
Oui, vu le temps qu'il faut pour finir les FF, je pense qu'entre le XIII-2 que j'ai a finir, le VII, le V eu avec le PS+ que j'ai toujours pas fait, le IV Complete et le Dissidia 012, j'aurais de quoi tenir jusqu'à la prochaine réduc !
@ castor: Ce serait pas plutôt un nez minant qu'un ni minant membre? Le reste en MP!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.