Arf, quand je le dis que j'suis fatigué en ce moment. Éminent, off course. J'voulais faire joujou en disant la réponse imminente d'un éminent, et voila ce que ça donne quand on est torchon chiffon carpette...
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ wechgabi : lors des sorts de magie, des invocations, etc., le jeu ralentit (50% de la version d'origine). Certes, il y a des bonus (classe supplémentaire) mais bon.
Mais bon, je chipote, et je pense qu'à l'instar de nombre d'entre vous, je craquerai pour me refaire ces FF en démat'.
Posté il y a 12 années # -
Au fait, j'y pense, le V aussi est en anglais. Je n'y pensais plus, je l'ai eu avec le PS+ y'a un moment, j'ai atterrit hier soir qu'il était aussi en anglais lui.
Tous les FF du PSN d'un numéro inférieur au 7 sont en anglais. (ce qui ai dommage car certain existe en français sur d'autres supports)
25% sur TOUT LE SITE de Greenmangaming ce week end avec le code 25OFF-ALLTH-EGAME
(ça fait Duke Nukem Forever pour 3 livres par exemple :p)Posté il y a 12 années # -
@MoiYoshi : Euh, tu veux dire les FF PSOne, parce que les PSP sont en FR.
non pas tous sur psp. Final Fantasy Tactics : The War of the Lions est en anglais.
Pas mal le code de Greenmangaming
ça fait du Sleepings Dogs à 28€, du coup j'hésite.
Je crois, que je vais en plus échanger des jeux que j'avais eu gratuitement sur leur site, histoire de faire baisser encore un peu le prixPosté il y a 12 années # -
@clad : anéfé.
Bon, de toute façon, j'ai été obligé de choisir, et je suis tombé que sur des avec VF, donc, ouf ! ^^ (même si fondamentalement, au pire, je comprend l'anglais donc, ça m'aurait pas géné non plus ^^ )
Sleeping Dog sur PC Ã 19.99 euros sur niveau7.fr:
http://niveau7.fr/sleeping-dog...
Clé activable sur steam, promo valable jusqu'à 17h00
Pour les fans de Forza 4, la 2013 GTS 2013 est gratuite sur le Xbox Live ^^
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
les bonnes affaires du moment sur le xbox live en attendant les soldes de steam qui devrait commencer jeudi à 19h.
Semaine du 10 juillet – Spéciale Bethesda
- The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles, 1200 points MS (soit -50%)
- The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine, 400 points MS (soit -50%)
- Fallout 3 : Mothership Zeta, 400 points MS (soit -50%)
- Fallout 3 : Point Lookout, 400 points MS (soit -50%)
- Fallout 3 : Broken Steel, 400 points MS (soit -50%)
- Fallout 3 : The Pitt, 400 points MS (soit -50%)
- Fallout 3 : Operation : Anchorage, 400 points MS (soit -50%)Semaine du 17 juillet – Spéciale Ubisoft
- Might & Magic : Clash of Heroes – C'est moi le Boss!, 120 points MS (soit -50%)
- Scott Pilgrim Contre le Monde – Knives Chau Add-On Pack, 80 points MS (soit -50%)
- R.U.S.E. – Le pack Soleil-Levant, 400 points MS (soit -50%)
- R.U.S.E. – Le pack Chimère, 280 points MS (soit -50%)Promotions Spéciales
Semaine du 10 juillet – Microsoft Studios Arcade
- Toy Soldiers : Cold War, 600 points MS (soit -50%)
- Hydrophobia, 200 points MS (soit -50%)
- Section 8 : Prejudice, 600 points MS (soit -50%)
- The Splatters, 400 points MS (soit -50%)
- Hydro Thunder Hurricane, 600 points MS (soit -50%)Posté il y a 12 années # -
D'après ce qu'il se dit sur les forums, demain commence les promos d'été de Steam.
a virer
demain les soldes steam, ça serait cool ça!!
théme dynamique gratuit de the dark knight rises sur le PSN.
Les soldes Steam n'ont pas encore commancée, mais l'offre mi-semaine est sympa avec Dungeon Defenders à -66% ainsi que ses extensions, ce qui nous fait 4,07€ au lieu de 11,99€
Les soldes d'hiver (oui oui !) chez Green Man Gaming : Hacker Evolution est gratuit aujourd'hui, et si vous l'achetez, vous avez un bon d'achat de 20% valable sur tout le site !
Petit rappel, les soldes steam commence normalement à 19h ^^ soit dans un peus plus d'une heure.
Sa y est les soldes se lance chez steam, sa apparait au fur et à mesure avec des pack à bon prix, j'aurais jamais asser d'argent
portal 2 à 5€ sur steam et legend of grimrock à 6€, plus d'autres soldes sympa.
E.Y.E: Divine Cybermancy que j'avais dans le viseur depuis est moment est passé à 3.99€ bon bin je prend, sinon pour les soldes il va y avoir des offres spécial tous les jours, de nouveaux pack et aussi plusieurs offres flash par jour, donc ne pas trop dépensé si vous voulez survivre aux autres jours à venir
Ca vaut le cout gta san andreas a 5 e sur pc sachant que je le veut
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Antho> Un poil cher, je serais toi j'attendrais de voir s'ils font un promo sur la franchise, et prends le à ce prix là à la fin s'il n'a pas été soldé.
Pour ma part j'ai pris Grimrock que je veux faire depuis longtemps (Dungeon Master ). Par contre je suis déçu, j'attendais une intégrale éditeur Focus, visiblement ce ne sera pas pour ces soldesPosté il y a 12 années # -
Okok
@antho81 : ça vaut pas le coup, ils ont fait un pack à 10 euros y a quelque temps avec gta 3, gta vice city et gta san andreas ! Attends de voir s'ils renouvellent l'opération !
Sauf que je veut que lui
antho81 pour exemple j'ai eu tous les gta pour 7 euro sur steam.....
et perso je ne trouve pas vraiment de bonnes affaires... sauf peut etre saints row pour 7.49€
Trine 2 viens de passer à 3.24€ pendant moins de 8h, très bon prix ^^
J'ai vu ouais, je l'ai mis dans mon panier... et puis j'ai abandonné. J'ai décidé d'être fort sur les soldes Steam cette année ! Je voulais juste Grimrock, je l'ai eu !
Enfin bon, faut pas se voiler la face, je vais encore acheter 15 jeux auxquels je n'aurai pas le temps de jouer :/
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.