arf la fatigue surement
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
à 400 Ms Points, pour certains, ça peut être intéressant. Je ne croise jamais ces jeux à 3 euros dans les petites annonces^^
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
A l'occasion du jour le plus long, promotions sur pas mal de jeux et applis à 0.69€ sur google play, dont Grand Theft Auto III, MASS EFFECT INFILTRATOR, etc...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ah cool, je vais me laisser tenter par Mass Effect ! Par contre ça fait c**** que GTA ne soit pas compatible avec mon tel merci pour le bon plan en tout cas !
Mass Effect est joli, mais vraiment à chier... Les dev de cette app n'ont manifestement jamais joué au jeu console...
Posté il y a 12 années #
-
Mass effect est à 0.79 sur iOS aussi ceci dit apparemment... A ce prix ça vaut le coup pour la prouesse technique (sur retina il est joli même s'il fait un peu chauffer les iBidules), mais pour le reste bof bof.
Juste pour vous rappeler que les 4 nouvelles tables pour zen pinball sont dispo sur le xbla ( ps3, je sais pas par contre ). Pas de demo encore dispo mais je les ai tout de suite achetés. Les 4 sont excellentes !
Pour les possesseurs de Wipeout 2048 sur Vita, les addons HD et FURY sont sortis :
- 7,99€ l'unité (Vita+PS3)
- 12,99€ les deux (Vita+PS3)
- Gratuits pour les possesseurs des versions PS3
Dans tous les cas ça les vaut amplement !! (24 circuits et 24 vaisseaux en plus, sans compter les trophées )Posté il y a 12 années # -
Des jeux vitas en promo sur le psn
Army Corps from Hell
39,99€– 26,99€Blazblue Continuum Shift Extend
39,99€– 26,99€Little Deviants
14,99€– 10,99€Modnation Racers : Road Trip
14,99€– 10,99€Rayman Origins
34,99€– 24,99€Reality Fighters
14,99€– 10,99€Shinobido 2 : Revenge of Zen
39,99€– 19,99€Touch My Katamari
29,99€– 14,99€Unit 13
34,99€– 24,99€Posté il y a 12 années # -
@Puck : ça a déjà été dit deux fois ^^
Commando 3 sur PC gratuit pendant 24h chez greenman gaming
Vous savez si modnation vita a été patché ? Il me tente depuis le lancement mais les ralentissements m'avait dissuadés.
je l'ai ... ces ralentissments ne m'ont jamais vraiement ennuyés. Au prix actuel, j'hésiterais encore moins qu'a sa sortie.
Donc ils sont toujours présents. Je sais que moi ça va me gonfler au point de lacher le titre, donc je préfère ne pas acheter.
Vu sur Amazon.com :
Mass Effect 1 et 2 a 5$ chacun (3,99 euro*)
Mass Effect 2 Digital Deluxe Edition a 8,99$ (7,20euro*)
Ou alors le Pack Mass Effect 1 + Mass Effect 2 Digital Deluxe Edtion a 11,99$ (9,60euro*)
*Prix en euro d'apres Xe.com
Jeux version PC !
Lien :
http://www.amazon.com/gp/featu...Bonne journée !
Question bête mais je n'ai pas trouvé sur amazon si ces versions contenait le français ?
Quelqu'un aurai la réponse ?
Ils marquent version a télécharger, ça se passe comment ?
Ils envoient un code pour Origin ?Posté il y a 12 années # -
Fruit Ninja (iOS seulement je pense) gratuit pour son deuxième anniversaire, code à retirer ici :
http://anniversary.fruitninja.com/Posté il y a 12 années # -
Après le pack Mobile voici venir le pack 6 d' indiegala
Avec les jeux
- Commandos : Derrière les Lignes Ennemies
- The void
- Commandos beyond the call of dutySi on paye le minimum (actuellement 6.25$) on repart avec en plus
- Commandos 2
- Commandos 3
- Ion assault
- Air conflit
- CargoPlusieurs bonus à venir dans la seconde semaine.
de bonnes promos sur le xbox live!!
Nexuiz : 200 MS Points
Gotham City Impostors : 800 MS Points
Worms 2 : Armageddon : 400 MS Points
Trine 2 : 600 MS Points
Shoot Many Robots : 400 MS Points
X-MEN : 400 MS PointsPosté il y a 12 années # -
Pour le xbox live
Semaine du 3 juillet – Spéciale Activision
- Call of Duty : Modern Warfare 3 – Collection 1, 600 points MS (soit -50%)
- Call of Duty : Modern Warfare 3 – Collection 2, 600 points MS (soit -50%)
- Call of Duty : Black Ops – First Strike, 600 points MS (soit -50%)
- Call of Duty : Black Ops – Escalation, 600 points MS (soit -50%)
- Call of Duty : Black Ops – Annihilation, 600 points MS (soit -50%)
- Call of Duty : Black Ops – Rezurrection, 600 points MS (soit -50%)Chez steam
- LA noire à 7.49€ au lieu de 29.99€
- Aliens vs predator à 3.99€ au lieu de 19.99€le reste des offres
Tu n'as pas vu le même genre d'offre COD sur PS3 Zeus?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pour l'instant non et surtout avec sony qui comunique moins on aprend souvant les remises que le jour même.
Topi! On verra la semaine pro.
Nouveau bundle Pc avec notament Hamilton's Great Adventure pour 4$ http://groupees.com/bemine3
Les offres COD seront aussi sur PS3 dès demain.
Avec pleins d'autres offres PS3 et PSP sur le PS Store
Merci castor, c'est l'info que j'attendais. Pour ceux qui seraient intéressés, n'oubliez pas le topic des cartes PSN pour maximiser l'économie!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.