Alors les jeux ps+ sont dispo via la fonction recherche, pour ceux qui ne savent plus :
PS3 :
1 - bioshock infinite
2 - Metro last Light
PSvita :
1 - dynasty warrior
2 - mod nation
enjoy
Alors les jeux ps+ sont dispo via la fonction recherche, pour ceux qui ne savent plus :
PS3 :
1 - bioshock infinite
2 - Metro last Light
PSvita :
1 - dynasty warrior
2 - mod nation
enjoy
Des bons jeux pour tout les supports vraiment très bien le ps+
Pour ceux qui aiment Metro Last Light, le Season Pass est en promo à 3,75€ pour le PS+.
Il serait temps d'avoir des démos sur PS4 ! Il y a archi rien sur le store PS4 !!
D'ailleurs, que donne le Season Pass de Metro ?
Merci, j'ai pas eu le réflexe d'aller voir sur le psn...
Par contre je viens de voir que sur Metro, pour débloquer le mode Ranger c'est payant. Ce serait pas un peu limite comme procédé ?
C'est quoi le mode Ranger ?
Exact.
Sans HUD et sans QTE.
4 swords est redisponible gratuitement sur l'eshop de la 3DS jusqu'au 2 février !
http://www.nintendo.com/eshop/...
edit : pour l'instant c'est marqué que c'est indisponible
On est censé pouvoir y accéder avec ce QR Code :
fonctionne pas
peut être aux etats unis vu que c'est tt en anglais ^^.
Sur jv.pigeon, d'autres pensent que moi dommage .
Ah je suis désolé pour les faux espoirs les copains, je suis aussi déçu que vous
J'étais sûr du truc avec la personne qui m'a filé le BP et j'ai posté pendant que ma 3DS se mettait à jour. Ca m'apprendra à balancer des trucs sans les vérifier.
Je continue à surveiller ça et je vous tiens au courant si jamais ça se débloque par chez nous.
après dommage qu'on puisse pas faire comme la ps ou le xbox live en changeant de région ^^.
Humble bundle :
Pour 6$ soit environ 4.60 euros :
-overlord 1 et 2 et dlc rising hell
-operation flashpoint red river et dragon rising
-rise of the argonauts
-dirt showdown et dirt 3
Steam :
Des promos sur tous les splinter cell (sauf le 2)
carmichael »
peut être aux etats unis vu que c'est tt en anglais ^^.Sur jv.pigeon, d'autres pensent que moi dommage .
Ce n'est pas vraiment un bon plan mais ceux qui veulent se créer un nouveau compte pour soundshapes et y jouer sur leur PS3 et PS4 avec leur compte principal...je l'aurais fait pour Trine PS4 mais là je passe mon tour...
Today I’m happy to confirm that Outlast has passed classification and will be available for German and Australian PS Plus members to download this Wednesday. I can also now confirm a replacement title for members in Saudi Arabia, Qatar, Kuwait, UAE, India and Turkey: you’ll be able to download the PS4 version of acclaimed musical platformer Sound Shapes (with PS Vita/PS3 Cross Buy) from 5th February.
Attention, FaignasseTale oblige, pas de stfr (pour le moment).
J'ai fait le premier épisode de Wolf Among Us et j'ai franchement accroché.
Il me tarde de faire le deuxième aujourd'hui.
Dead Island gratuit pour tous les abonnes xbox live jusqu'au 15 fevrier
Toy Soldiers:Cold War(arcade)sera également gratuit du 16 au 28 fevrier.
profesor_furia »
Comme chaque semaine, des soldes sur le PS Store, avec quelques prix intéressants. Stick it to the Man et le season pass de The Wolf among Us me tentent bien.
À votre avis, avec le season pass, peut-on considérer que l'on disposera de tous les chapitres à venir, comme pour Walking Dead Saison 1 ??
Parce que, point de vue coût, ce serait intéressant !!
triangle66 »
À votre avis, avec le season pass, peut-on considérer que l'on disposera de tous les chapitres à venir, comme pour Walking Dead Saison 1 ??
Parce que, point de vue coût, ce serait intéressant !!
Merci pour le renseignement
Vous devez être connecté pour poster.