Les allergiques aux FPS vont faire la gueule...
Metro Last Light est faisable sans avoir fait 2033 ?
Les allergiques aux FPS vont faire la gueule...
Metro Last Light est faisable sans avoir fait 2033 ?
C'est vrai que le mix d'offre est pas terrible, mais enfin c'est quand même des jeux plutôt sympa.
Carrément, moi ça me va, surtout Outlast.
Mais niveau mélange de genre on fait mieux.
Les gamins sont pas très gâtés avec le PS+ (tant mieux pour moi).
J'arrête le HS.
Oui l'offre est plutôt "mature" je ne vais pas m'en plaindre non plus. Bon, les FPS ça me gonfle, mais en dehors du genre des jeux offerts (mauvais mix) il n'y a vraiment pas à se plaindre, le PSN+ est vraiment crédible comme service (contrairement au live gold, bien qu'il s'arrange depuis ce mois-ci).
Edit: et j'arrête le HS aussi.
Petite question si je prend l'offre d'essai pour le PlayStation plus je pourrais avoir les jeux gratuit ?
Oui, pendant le mois entier, mais attention: l'offre d'essai ne marche qu'une fois.
Et une fois que tu n'es plus abonné, tu ne peux plus joué aux jeux que tu as eu gratuitement grâce au ps+ sauf si tu te réabonnes.
Donc tu auras 30 jours pour finir tes jeux.
@Carmichael & Vince : merci pour votre aide! Sans que je sache pourquoi le site avait effacé mes coordonnées de cb...
Fin du HS^^
@Jashug : de rien
L'offre d'essai PS+ sur le store n'est plus que de 14 jours et les codes d'un mois d'essai donnés avec certains jeux ne sont plus valables depuis le 31/12/12. Apparemment des mails sony avec un mois d'essai ont été envoyés ces jours-ci mais je ne sais pas si c'est via FB ou suite à creation nouveau compte PSN.
Est ce qu'un Hamster possede deja la version digitale de Metro Last Light? J'aurais une question à poser...
Sur le site de la Fnac, abonnement Playstation Plus à 40 euros : http://jeux-video.fnac.com/Son...
C'est pas un jeu mais sur le Xbox Live, le film Stakeland est gratuit ce WE et peut être même pour les silver ! Je suis en train de le regarder et c'est franchement pas mal, y a un (tout petit) côté Last of Us.
Je viens de finir de le regarder, heureusement qu'il est gratuit et encore dommage qu'il l'ait été, j'aurais pas connu le film et ça aurait été tant mieux.
Où est l'horreur dans ce film? pas un zeste de montée de frisson, rien nada, je me suis plus battu pour pas que ma cop' se rende compte que je prenais sommeil (mais ça a loupé lool).
Ma cop' qui d'hab a peur des films d'horreur, m'a demandé après si j'avais pas un autre film à regarder ..
Last of us c'est inspiré de ce film/du livre si il existe? O_O Je suis qu'à 34% dans le jeu (au cimetière), j'y es plus rejoué depuis le mois d'Aout.
Mm syndrome que le film .. mais faut que je l'continue et peut être que je comprendrais cette hype sur ce jeu.
Désolé pour le HS
Edit : je me plains pas du BP @le dino
Si c'est le 'même syndrome que le film' pour Last of Us, je crois que tu n'as pas bien saisi son intérêt (sauf ton respect bien sur). Ce n'est pas un jeu 'd'horreur'. Les zombos sont qu'un prétexte pour autre chose. Un peu comme Walking Dead de Telltale. C'est un survival oui; horror non, j'aurais franchement du mal à le classer là dedans même si y a des zombies.
Affaire Xbox live pour les Gold
Final Exam – 4,74 € (au lieu de 9,49 €)
Contrast – 7,49 € (au lieu de 14,99 €)
R.A.W. Realms of Ancient War – 4,74 € (au lieu de 9,49 €)
Blood Knights – 7,49 € (au lieu de 14,99 €)
Phantom Breaker Battle Grounds – 4,74 € (au lieu de 9,49 €)
Catherine – 13,19 € (au lieu de 39,99 €)
Moon Diver (7,19 € (au lieu de 14,39 €)
Hello
Qqun saurait quel sera le titre PS+ de remplacement pour les pays où Outlast ne sera pas autorisé ? (histoire de se créer un nouveau compte avec un essai de 14j PS+ )
Mini déception dans ma tête:
Outlast ne sera offert que le 5 février.
Moi qui l'esperais aujourd'hui
Vince06 »
Hello
Qqun saurait quel sera le titre PS+ de remplacement pour les pays où Outlast ne sera pas autorisé ? (histoire de se créer un nouveau compte avec un essai de 14j PS+ )
C'est quoi l'astuce pour activer les 14 jours?
sur le store FR il y a la possibilité de souscrire 14 jours d'essai au PS+ pour un nouveau compte...j'imagine que ce sera la même chose sur les stores des pays où outlast ne sera pas offert....
ok merci
si je trouve l'info sur le jeu offert (je crois que c'est la zone EMEA qui est concernée) je ferai tourner
"It should be noted however that Outlast will not be available in Saudi Arabia, Qatar, Kuwait, UAE, India or Turkey, and the game is still awaiting classification by German and Australian ratings boards. "
Même avec les 14 jours offerts, je crains que le jeu ne soit jouable que 14 jours quand même.
Peut-être que le jeu arabe marchera depuis le store FR...
On avait déjà eu un "NBA keke chose", un certain mois, non ?
Anamorph »
C'est quoi l'astuce pour activer les 14 jours?
tu peux désactiver cette "option" depuis la gestion du compte sur la console
Vince06 »
tu peux désactiver cette "option" depuis la gestion du compte sur la console
Vince06 »
Hello
Ah, si il faut rentrer ses coordonnées bancaires c'est sans moi. J'ai payé mon PSN+ par carte d'abonnement et par carte pré-payé, j'ai viré toutes les options de paiement de mon compte xbox (et il me le fait remarquer à chaque démarrage xbox) c'est pas pour remettre mes coordonnées sur un compte saoudien...
Anamorph »
Ah, si il faut rentrer ses coordonnées bancaires c'est sans moi. J'ai payé mon PSN+ par carte d'abonnement et par carte pré-payé, j'ai viré toutes les options de paiement de mon compte xbox (et il me le fait remarquer à chaque démarrage xbox) c'est pas pour remettre mes coordonnées sur un compte saoudien...
Vous devez être connecté pour poster.