Intéressantes, ces promos !
Le Season Pass de Wolf Among Us à moins de 12 euros, c'est presque cadeau
Intéressantes, ces promos !
Le Season Pass de Wolf Among Us à moins de 12 euros, c'est presque cadeau
Akex »
Intéressantes, ces promos !Le Season Pass de Wolf Among Us à moins de 12 euros, c'est presque cadeau
Est ce que ce jeu est en français ? Car c'est super intéressant. Il y a Stealth Inc pour ceux qui aime la plateforme et l'infiltration. Un jeu sympathique.
Sympa ces soldes, je me suis pris Walking Dead saison 1 sur Vita. Je l'avais loupé la dernière fois, mais là à 8€ c'est un crime de ne pas l'acheter^^
On m'a transmis l'information ce matin :
pour ceux qui veulent une clé steam gratuite pour Pid, ça se passe par ici : http://giveaways.bundlestars.com/?pid (quantité limitée)
J'arrive pas à choper Outlast sur le SEN en revanche, comme je le fais d'habitude avec les jeux offerts sur le PS+ PS4
Akex »
J'arrive pas à choper Outlast sur le SEN en revanche, comme je le fais d'habitude avec les jeux offerts sur le PS+ PS4
Hier ça m'a fait pareil, je ne pouvais pas le mettre dans mon panier, mais ça a marché 2 minutes après, va comprendre ...
Et merci au passage à BBH et à l'informateur mystère pour le bon plan pid.
profesor_furia »
Hier ça m'a fait pareil, je ne pouvais pas le mettre dans mon panier, mais ça a marché 2 minutes après, va comprendre ...Et merci au passage à BBH et à l'informateur mystère pour le bon plan pid.
Je sais pas si vous avez eu ce souci, mais des que j'"achète" un jeu sur le SEN avec le PS+ et que je le télécharge sur la PS4, j'ai la licence du jeu qui est verrouillée (un cadenas apparait à coté du titre) je suis à chaque fois obligé d'aller dans les paramètres>PSN>restaurer les licences...
J'ai pas eu de problèmes de panier ou de OUTLAST.
Par contre, sur ma PS3, ça fait 2 nuits que mes sauvegardes et trophées ne se synchronisent pas.
J'ai ptete décocher une case mais j'me rappelle pas m'être promené dans les options...
Payday 2 gratuit pour les abonnés au PS+, voir ici:
Anamorph »
Payday 2 gratuit pour les abonnés au PS+, voir ici:
Sony Europe a annoncé via son >>PlayStation Blog<<
Edit : ils ont remis le bon lien
Edit 2 : on voit sur le post original que ce sera valable après la maj du store demain : logique.
Edit 3 : Gamekult parle d'un post de Sony Europe, mais ils mettent un lien vers le blog US... ça me parait un peu plus fumeux d'un coup non ?
De ce que j'en lis, c'est plutôt pour les US.
rhooo j'aurai été heureux qu'il soit gratuit car c'est pas mon type de jeu et j'aurai pas payer pour jouer à ca, mais avec les vidéos que j'ai vu j'aurais pas été contre l'essayer :p
Le 1er a déjà été offert.
Inscription à la beta de TitanFall : http://www.titanfall.com/fr/beta
-
Je ne sais pas si ça doit aller dans le topic JV ou ici... Dans le doute je le mets dans les deux.
Zeus : mes excuses par avance. Ça te donnera l'occase de me titiller les fesses avec tes naseaux enflammés.
Voilà une phrase que je n'aurais jamais cru employer de ma vie.
bloo »
Zeus : mes excuses par avance. Ça te donnera l'occase de me titiller les fesses avec tes naseaux enflammés.
Oula loin de moi cette idée, par contre te faire les initiales Z et M au fer rouge sur chacune des fesses histoire que tu ne m'oublie pas de sitôt, ça oui
Sinon sa ma l'air d'être le bon topic, c'est le téléchargement d'une beta uniquement dispo en dématérialisé si on a la chance de recevoir un code.
Dungeon Keeper est GRATOS !
greg1450 »
Dungeon Keeper est GRATOS !
Merci SD et Dealabs !!
Tout le monde ne traine pas sur ces sites, personnellement j'avais pris connaissance de l'offre simplement parce que je consulte souvent gog. Il me semble que c'est la même chose pour greg (après je me trompe peut-être).
bloo »
Tout le monde ne traine pas sur ces sites, personnellement j'avais pris connaissance de l'offre simplement parce que je consulte souvent gog. Il me semble que c'est la même chose pour greg (après je me trompe peut-être).
OK, au temps pour moi et on va dire ça comme ça.
Pour ma part, je consulte en permanence les trois sites (pas de jaloux) et je remarque régulièrement des petits opportunistes qui espèrent en tirer un "profit" (lequel, je me le demande encore) sans citer la source réelle !!
Attention, je ne vise ni greg1450, ni qui que ce soit ici
D'accord sur le principe.
Personnellement je ne consulte que Hamster, mais c'est surtout par flemme de consulter les autres (que je trouve par ailleurs plus confus).
Après effectivement, citer ses sources est toujours mieux, mais à mon avis quoiqu'il en soit de la vérité greg ne pensait pas à mal .
Ouais c'est un peu agressif comme remarque, surtout que l'offre n'est pas planquée sur gog mais sur la page d'accueil.
The Witcher 2 est gratuit pour la durée du weekend sur Steam et à 3,99€ à la vente.
http://store.steampowered.com/app/20920/
une bonne affaire pour les rare personnes qui ne l'ont pas encore.
Gatchaman »
The Witcher 2 est gratuit pour la durée du weekend sur Steam et à 3,99€ à la vente.http://store.steampowered.com/app/20920/
une bonne affaire pour les rare personnes qui ne l'ont pas encore.
triangle66 »
OK, au temps pour moi et on va dire ça comme ça.Pour ma part, je consulte en permanence les trois sites (pas de jaloux) et je remarque régulièrement des petits opportunistes qui espèrent en tirer un "profit" (lequel, je me le demande encore) sans citer la source réelle !!
Attention, je ne vise ni greg1450, ni qui que ce soit ici
Troudhuk> Absolument. Tout le monde est logé à la même enseigne avec CD Project. Donc aucun intérêt de le racheter à part pour les soutenir un peu plus. Je doute que le titre soit encore mis à jour, ils ont assez de boulot comme ça avec Witcher 3 et Cyberpunk (encore qu'on soit pas à l'abri d'une surprise, y avait des mini-scénarios qui avaient été livrés bien après la sortie du jeu pour le premier Witcher ! )
J'ai comme l'impression qu'il y a ce "débat" toutes les 3 semaines.
Comme si on était obligé de voir les bons plans ailleurs et comme si le ailleurs était obligatorimenet la source.
Déjà , sur SD ou DL, y a des bons plans qui viennent de + petits sites ou de sites anglais genre HUKD ou postabargain et personne ne va leur casser les couilles en leur disant "source, biatch".
Ensuie, on peut voir les trucs par soi-même sur le site diretement sans consulter d'autres sites de "deals" (je déteste ce mot, alors qu'on a bon plan en français, pourquoi forcer à utiliser un mot anglais qui peut aussi avoir 1 connotation négative). Enfin bon, chacun voit midi à sa porte, les autres sites citentn pas toujours leurs sources et si il fallait remonter à la source originelle d'1 bp, on y passerait la journée.
Bref, chacun fait xce qu'il veut de toute façon et vu comment certains autre site crache sur la concurrence alors qu'il font juste que copier avec qq années de retard, il pourrait se regarder dans 1 glace
T0m4 »
Déjà , sur SD ou DL, y a des bons plans qui viennent de + petits sites ou de sites anglais genre HUKD ou postabargain et personne ne va leur casser les couilles en leur disant "source, biatch".
Serialdealer passait régulièrement sur hamster pour nous faire le coup justement. C'est peut-être pour ça que le "débat" réapparait régulièrement. Mais bon, à titre personnel je m'en fiche, ça me passe complètement au-dessus ce genre de conneries, aller emmerder les autres parce qu'ils ont "copié" le bon plan je trouve ça d'une mesquinerie sans borne.
Vous devez être connecté pour poster.