[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Intéressantes, ces promos !

Le Season Pass de Wolf Among Us à moins de 12 euros, c'est presque cadeau

Posté il y a 10 années #
  2. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

Akex » 
    Intéressantes, ces promos !

Le Season Pass de Wolf Among Us à moins de 12 euros, c'est presque cadeau

Est ce que ce jeu est en français ? Car c'est super intéressant. Il y a Stealth Inc pour ceux qui aime la plateforme et l'infiltration. Un jeu sympathique.

Posté il y a 10 années #
  3. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Sympa ces soldes, je me suis pris Walking Dead saison 1 sur Vita. Je l'avais loupé la dernière fois, mais là à 8€ c'est un crime de ne pas l'acheter^^

Posté il y a 10 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

On m'a transmis l'information ce matin :
    pour ceux qui veulent une clé steam gratuite pour Pid, ça se passe par ici : http://giveaways.bundlestars.com/?pid (quantité limitée)

Posté il y a 10 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'arrive pas à choper Outlast sur le SEN en revanche, comme je le fais d'habitude avec les jeux offerts sur le PS+ PS4

Posté il y a 10 années #
  6. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Akex » 
    J'arrive pas à choper Outlast sur le SEN en revanche, comme je le fais d'habitude avec les jeux offerts sur le PS+ PS4

Hier ça m'a fait pareil, je ne pouvais pas le mettre dans mon panier, mais ça a marché 2 minutes après, va comprendre ...

Et merci au passage à BBH et à l'informateur mystère pour le bon plan pid.

Posté il y a 10 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

profesor_furia » 
    Hier ça m'a fait pareil, je ne pouvais pas le mettre dans mon panier, mais ça a marché 2 minutes après, va comprendre ...

Et merci au passage à BBH et à l'informateur mystère pour le bon plan pid.

La honte, j'ai oublié de le citer
    Il s'agit de DarkScuderia. Merci à lui

Posté il y a 10 années #
  8. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Je sais pas si vous avez eu ce souci, mais des que j'"achète" un jeu sur le SEN avec le PS+ et que je le télécharge sur la PS4, j'ai la licence du jeu qui est verrouillée (un cadenas apparait à coté du titre) je suis à chaque fois obligé d'aller dans les paramètres>PSN>restaurer les licences...

Posté il y a 10 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai pas eu de problèmes de panier ou de OUTLAST.
    Par contre, sur ma PS3, ça fait 2 nuits que mes sauvegardes et trophées ne se synchronisent pas.
    J'ai ptete décocher une case mais j'me rappelle pas m'être promené dans les options...

Posté il y a 10 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Payday 2 gratuit pour les abonnés au PS+, voir ici:

http://www.gamekult.com/actu/p...

Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    Payday 2 gratuit pour les abonnés au PS+, voir ici:

http://www.gamekult.com/actu/p...

Cool, mais depuis le store en ligne il est toujours payant. Faut ptet attendre un peu. C'est un jeu assez sympatoche à 3 ou 4. Seul c'est bidon.
    -
    Marrant le lien Playstation Blog qui pointe vers gameblog dans l'article sinon
    Sony Europe a annoncé via son >>PlayStation Blog<<

Edit : ils ont remis le bon lien

Edit 2 : on voit sur le post original que ce sera valable après la maj du store demain : logique.

Edit 3 : Gamekult parle d'un post de Sony Europe, mais ils mettent un lien vers le blog US... ça me parait un peu plus fumeux d'un coup non ?

Posté il y a 10 années #
  12. MacClane
    4305 messages

De ce que j'en lis, c'est plutôt pour les US.

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La news est effectivement foirée, c'est pour les US, rien d'annoncé pour l'europe pour le moment.

Posté il y a 10 années #
  14. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

rhooo j'aurai été heureux qu'il soit gratuit car c'est pas mon type de jeu et j'aurai pas payer pour jouer à ca, mais avec les vidéos que j'ai vu j'aurais pas été contre l'essayer :p

Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est un bon jeu, mais on en fait rapidement le tour en fait. Après à 4 c'est fun à faire.

Posté il y a 10 années #
  16. MacClane
    4305 messages

Le 1er a déjà été offert.

Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Inscription à la beta de TitanFall : http://www.titanfall.com/fr/beta
    -
    Je ne sais pas si ça doit aller dans le topic JV ou ici... Dans le doute je le mets dans les deux.
    Zeus : mes excuses par avance. Ça te donnera l'occase de me titiller les fesses avec tes naseaux enflammés.

Voilà une phrase que je n'aurais jamais cru employer de ma vie.

Posté il y a 10 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 
    Zeus : mes excuses par avance. Ça te donnera l'occase de me titiller les fesses avec tes naseaux enflammés.

Oula loin de moi cette idée, par contre te faire les initiales Z et M au fer rouge sur chacune des fesses histoire que tu ne m'oublie pas de sitôt, ça oui

Sinon sa ma l'air d'être le bon topic, c'est le téléchargement d'une beta uniquement dispo en dématérialisé si on a la chance de recevoir un code.

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Coquine va.

Posté il y a 10 années #
  20. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dungeon Keeper est GRATOS !

http://www.gog.com/?utm_source...

Posté il y a 10 années #
  21. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Inscrit en 2013

greg1450 » 
    Dungeon Keeper est GRATOS !

http://www.gog.com/?utm_source...

Merci SD et Dealabs !!

Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tout le monde ne traine pas sur ces sites, personnellement j'avais pris connaissance de l'offre simplement parce que je consulte souvent gog. Il me semble que c'est la même chose pour greg (après je me trompe peut-être).

Posté il y a 10 années #
  23. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Tout le monde ne traine pas sur ces sites, personnellement j'avais pris connaissance de l'offre simplement parce que je consulte souvent gog. Il me semble que c'est la même chose pour greg (après je me trompe peut-être).

OK, au temps pour moi et on va dire ça comme ça.

Pour ma part, je consulte en permanence les trois sites (pas de jaloux) et je remarque régulièrement des petits opportunistes qui espèrent en tirer un "profit" (lequel, je me le demande encore) sans citer la source réelle !!
    Attention, je ne vise ni greg1450, ni qui que ce soit ici

Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

D'accord sur le principe.
    Personnellement je ne consulte que Hamster, mais c'est surtout par flemme de consulter les autres (que je trouve par ailleurs plus confus).
    Après effectivement, citer ses sources est toujours mieux, mais à mon avis quoiqu'il en soit de la vérité greg ne pensait pas à mal .

Posté il y a 10 années #
  25. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Ouais c'est un peu agressif comme remarque, surtout que l'offre n'est pas planquée sur gog mais sur la page d'accueil.

Posté il y a 10 années #
  26. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

The Witcher 2 est gratuit pour la durée du weekend sur Steam et à 3,99€ à la vente.

http://store.steampowered.com/app/20920/

une bonne affaire pour les rare personnes qui ne l'ont pas encore.

Posté il y a 10 années #
  27. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

Gatchaman » 
    The Witcher 2 est gratuit pour la durée du weekend sur Steam et à 3,99€ à la vente.

http://store.steampowered.com/app/20920/

une bonne affaire pour les rare personnes qui ne l'ont pas encore.

Je l'ai en physique, ça vaut le coup de le racheter sur Steam par confort ? Par exemple y'a encore des mises à jour ? Ce studio mérite l'achat ne serait-ce que parce qu'il respecte les joueurs, quand on achète le jeu y'a pas d'arnaque, tout futur contenu sera gratuit.

Posté il y a 10 années #
  28. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

triangle66 » 
    OK, au temps pour moi et on va dire ça comme ça.

Pour ma part, je consulte en permanence les trois sites (pas de jaloux) et je remarque régulièrement des petits opportunistes qui espèrent en tirer un "profit" (lequel, je me le demande encore) sans citer la source réelle !!
    Attention, je ne vise ni greg1450, ni qui que ce soit ici

Comme tu peux voir dans le lien, ma source c'est la newsletter de GOG.
    Je ne consulte qu'Hamster Joueur, et je ne vois pas quel profit ou gloire j'aurais à tirer de partager un bon plan, à part de faire vivre la communauté qui m'en a fourni un sacré paquet.
    Donc du coup c'est vrai que je ne cite jamais mes sources. Parce qu'il n'y en a pas

Troudhuk> Absolument. Tout le monde est logé à la même enseigne avec CD Project. Donc aucun intérêt de le racheter à part pour les soutenir un peu plus. Je doute que le titre soit encore mis à jour, ils ont assez de boulot comme ça avec Witcher 3 et Cyberpunk (encore qu'on soit pas à l'abri d'une surprise, y avait des mini-scénarios qui avaient été livrés bien après la sortie du jeu pour le premier Witcher ! )

Posté il y a 10 années #
  29. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

J'ai comme l'impression qu'il y a ce "débat" toutes les 3 semaines.
    Comme si on était obligé de voir les bons plans ailleurs et comme si le ailleurs était obligatorimenet la source.
    Déjà, sur SD ou DL, y a des bons plans qui viennent de + petits sites ou de sites anglais genre HUKD ou postabargain et personne ne va leur casser les couilles en leur disant "source, biatch".
    Ensuie, on peut voir les trucs par soi-même sur le site diretement sans consulter d'autres sites de "deals" (je déteste ce mot, alors qu'on a bon plan en français, pourquoi forcer à utiliser un mot anglais qui peut aussi avoir 1 connotation négative). Enfin bon, chacun voit midi à sa porte, les autres sites citentn pas toujours leurs sources et si il fallait remonter à la source originelle d'1 bp, on y passerait la journée.

Bref, chacun fait xce qu'il veut de toute façon et vu comment certains autre site crache sur la concurrence alors qu'il font juste que copier avec qq années de retard, il pourrait se regarder dans 1 glace

Posté il y a 10 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

T0m4 » 
    Déjà, sur SD ou DL, y a des bons plans qui viennent de + petits sites ou de sites anglais genre HUKD ou postabargain et personne ne va leur casser les couilles en leur disant "source, biatch".

Serialdealer passait régulièrement sur hamster pour nous faire le coup justement. C'est peut-être pour ça que le "débat" réapparait régulièrement. Mais bon, à titre personnel je m'en fiche, ça me passe complètement au-dessus ce genre de conneries, aller emmerder les autres parce qu'ils ont "copié" le bon plan je trouve ça d'une mesquinerie sans borne.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bon plans dematerialises

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.