Au moins avec le PS+ on a des jeux récents, pas comme sur $crosoft...
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
labible »
Va pas chercher trop loin!!
I remember!
Ah la la, c'était l'bon temps...Posté il y a 10 années # -
Matthieu le dégueu. Classe. Dans la deuxième saison, y avait un gars un peu dans le même style, 'Robin des doigts' je crois.
Bon. Ça sent le sable ou le rôti de fessier.Posté il y a 10 années # -
hum combien on est dans le ps+ ?? 1 a 3 millions..... multiplié par 6€ le mois.... 20 millions par mois en moyenne....
un jeu avec un accord éditeur coute ??? 1 a 3 millions ???
donc sont encore dans le positif... maintiens des serveurs ??? je ne suis pas sur que cela fait une grosse différence vis a vis de leur boites qui doit posséder des serveurs de jeux bien balèze pour supporter les fraggeurs de ouff sur COD ou autre....
publicité... pas besoin, c'est nous que leur faisons gratos !
Posté il y a 10 années # -
si si j'ai déjà vu de la pub sur des sites de jeux vidéos...
J'veux bien
mais tu le ponds de où ton
crabos »
un jeu avec un accord éditeur coute ??? 1 a 3 millions ???
?Posté il y a 10 années # -
On passerait pas en bas a sable pour ce sujet fort intéressant?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
3 euros pour 3 mois de music unlimited ! Pour les intéressé...
Ne pas oublier de désactiver le renouvellement automatique.Posté il y a 10 années # -
Playfire se met a récompenser les succès Steam en credits sur notre compte Green Man Gaming
Déjà 2£90 de gagné pour moi
plus d'infos ici : http://blog.playfire.com/
Le très spécial Deadly Premonitions est proposé en bundle chez Indiegala, à partir de 5,19$ (là maintenant tout de suite, la somme change tout le temps) !
Il est proposé avec d'autres jeux dont je n'ai pas entendu parler , dont certains ont l'air bien sympas pour les amateurs de RPG 16 bits !
- Millennium A New Hope
- Laxius Force
- Two Brothers
- Ballpoint Universe Infinite
- Tales of Maj'Eyal
- Ravensword Shadowlands
- Gravity Badgers
- Et Deadly Premonition donc...Attention à bien payer plus que la moyenne si vous voulez les 5 derniers, et gardez un oeil dessus, car trois autres jeux vont être débloqués !
Ah et tout ça sur PC bien entendu !
Hello tout le monde!
Je ne sais pas si c'est le bon post pour poser la question mais je voudrais profiter de NFS Hot Pursuit pour les soldes de Janvier mais impossible de finaliser mon achat, que ce soit sur le site du PSN ou directement via la console... Impossible d’approvisionner en thunes ou d'acheter le jeu. Qqun a-t-il eu le même souci que moi par hasard?
Merci d'avance !
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Comment tu approvisionnes ?
ta cb n'est pas périmé sur le psn store ?
Regarde tes infos de paiement ou alors rentre une carte PSN pour approvisionner ton porte monnaie (labible en vend, sinon dans un micromania tu peux en acheter en caisse à partir de 5€)
les soldes finissent le 22 donc probablement le 21 à minuitPosté il y a 10 années # -
Tales of vesperia à 9.89€ sur le xbox live pour les golds seulement pendant le deal of the week.
http://marketplace.xbox.com/fr...Posté il y a 10 années # -
Soldes sur tous les Final Fantasy sur le PS Store.
Par contre la liste des jeux PS+ offerts n'a toujours pas été publiée, c'est normal ?
FF, je ne vois pas ce que cela donne sur la vita ca tiens ><
promo jusqu'au 5 février mais jouable sur vita a partir du 21 mars .....
J'ai le 6 et le 7, que j'avais testés sur vita.
Sur le 6 j'ai en fait assez vite abandonné car le pavé tactile fait bouger le curseur dans les menus notamment. J'avais le même problème quand je jouais à Metal Gear Solid sur vita (ça activait sans arrêt l'inventaire, j'avais d'ailleurs mis du temps à comprendre pourquoi).
Il est peut-être possible de désactiver... je n'ai pas cherché, mais comme je ne trouvais pas ça confortable j'ai abandonné l'idée de les faire sur vita .Posté il y a 10 années # -
le dino »
Par contre la liste des jeux PS+ offerts n'a toujours pas été publiée, c'est normal ?
Normalement elle sera publiée demain, on pourra vérifier si la liste qui a fuité était juste.
Pour les FF et les réfractaires à l'anglais, attention de bien vérifier la langue avant d'acheter, tous les épisodes ne sont pas traduits.
Sinon pour la compatiblité Vita, certains sont déjà jouables, le VII (et le VI donc, merci Bloo pour l'info), le IX, et le Tactics : War of the Lions. Les autres c'est à vérifier.
bloo »
J'ai le 6 et le 7, que j'avais testés sur vita.
Sur le 6 j'ai en fait assez vite abandonné car le pavé tactile fait bouger le curseur dans les menus notamment. J'avais le même problème quand je jouais à Metal Gear Solid sur vita (ça activait sans arrêt l'inventaire, j'avais d'ailleurs mis du temps à comprendre pourquoi).
Il est peut-être possible de désactiver... je n'ai pas cherché, mais comme je ne trouvais pas ça confortable j'ai abandonné l'idée de les faire sur vita .
Oui c'est modifiable, en restant appuyé sur la touche PS, ou en pressant deux doigts sur l'écran tactile il me semble !edit : C'est bien les deux doigts sur le tactile !!
profesor_furia »
Sinon pour la compatiblité Vita, certains sont déjà jouables, le VII (et le VI donc, merci Bloo pour l'info), le IX, et le Tactics : War of the Lions. Les autres c'est à vérifier.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu parles de jeu dont la compatibilité est "à vérifier". Les jeux PSP ne sont-ils pas tous supposés fonctionner sur Vita?
Non.
De mémoire, un des 2 Syphon Filter PSP ne marche pas sur Vita.Posté il y a 10 années # -
Mais ils apparaissent quand même sur le store Vita?
C'est une sacrée connerie si c'est le cas...Posté il y a 10 années # -
greg1450 »
Oui c'est modifiable, en restant appuyé sur la touche PS, ou en pressant deux doigts sur l'écran tactile il me semble !edit : C'est bien les deux doigts sur le tactile !!
Ah classe ! Merci greg, tu assures !Posté il y a 10 années # -
Anamorph »
Mais ils apparaissent quand même sur le store Vita?
C'est une sacrée connerie si c'est le cas...
Non ils n'apparaissent pas je crois.
Certain jeux compatibles n'apparaissent pas non plus d'ailleurs, il faut les DL sur PS3 puis les copier sur la Vita.Posté il y a 10 années # -
La liste des jeux PS+ de février est dispo, et il s'agit bien des jeux annoncés, à savoir Outlast sur PS4, Bioshock Infinite et Metro Last Light sur Ps3, et Dynasty Warriors et Modnations racers sur Vita.
Disponibles le 29 janvier, à part Outlast (5 février).
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.