[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années #
-
Haha y a ça aussi .
Pour moi c'était une (habile) référence à Ni No Kuni. Je pense que ceux qui y ont joué comprendront (Je SAIS qu'Anamorph comprendra...).Posté il y a 10 années # -
Par pitié. Et le plus triste c'est que j'ai une réaction quasi-allergique au café, imagine un peu ma tête devant Ni No Kuni et son formidable système de craft...
Posté il y a 10 années # -
En tous cas, il devait avoir de sacrées brûlures d'estomac le gosse à la fin du jeu...
-
Allez je cesse le HS (je croyais qu'on était dans le topic jv...).Posté il y a 10 années # -
Que le premier qui a commencer ce hs lève les fesses, c'est juste pour une brulure intégral au 37°, cela ne fera pas mal promis
Je ne suis pas contre le blabla dans le topic des bons plans dématérialisé vue que c'est moi qui est redirigé la chose ici, mais bon, pas d'avis sur les jeux ici, merci.
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
6 nouvelles soldes sur le PSN :
DuckTales Remastered
Passe de 14,99 € à 8,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusTom Clancy’s Splinter Cell Blacklist – Classic Edition
Passe de 44,99 € à 19,79 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusDRIVER San Francisco
Passe de 14,99 € à 4,94 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusFar Cry 3
Passe de 29,99 € à 14,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusRayman Legends (PS3)
Passe de 29,99 € à 20,09 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusRayman Legends (PS Vita)
Passe de 29,99 € à 20,09 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusPosté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
darklolo13 »
Don't Starve est dispo sur le SEN
Et il est même extrêmement lent à télécharger, affolant.
Posté il y a 10 années #
-
Apparement sur le PSN, la BO de God of War Ascension est gratuite.
Dokuro est actuellement à 2,99 € sur le store de la vita, un bon petit prix pour un jeu sympa.
Far cry number 1 de sortie sur le PS Store le 12 février, pour 9.99€
Si c'est pas une bonne nouvelle depuis le temps...
jeremyyy »
Far cry number 1 de sortie sur le PS Store le 12 février, pour 9.99€Si c'est pas une bonne nouvelle depuis le temps...
Il y a une compilation Far Cry 1 + 2 + 3 + Blood Dragon prévue le 13 février.Posté il y a 10 années # -
Aussi oui, j'aurais du le citer !
Mais pour ceux qui comme moi, on tout les autres ben c'est moins intéressant.
Mais quel Far Cry ?
Instincts, Predator ?Je pense sincérement que c'est celui sorti sur PC, mais pour l'instant, c'est pas très clair...
Posté il y a 10 années #
-
J'ai vu ça cet après-midi aussi. Du coup, je prendrai le pack vu que je n'ai que le 2. C'est bien d'avoir pensé à le sortir en démat pour ceux qui ont déjà les autres.
Pour ceux qui ont précommandé Assassin's Creed Liberation HD sur le store PS3, regardez si vous n'avez pas reçu un mail d'annulation de cette précommande (une vague ces derniers jours), il faut la refaire avant la sortie du jeu pour bien l'avoir à 14.99 au lieu de 19.99
Bonjour, les hamsters, sur la boutique eShop de Nintendo ,le jeu Trine 2 est soldé à partir jeudi:
- à 6,7€ au lieu de 16,9€ ,sur Wii u
Bon jeu
Dommage pour eux, moi qui comptait l'acheter
Tant mieux pour moi.(J'aimerai vraiment connaitre le modèle économique de Sony de son PS+, parce que là !)
Posté il y a 10 années #
-
LE PS+? permet d'avoir une rentrée de tune régulière... de plus les offres sont aussi issues de l'éditeur donc il y a aussi une compensation financière...
petit a petit, on va y arriver au cloud gaming.... l'habitude s'installe et après.... plus de support physique !
bref, perso tant que les prix en démat me permettent de me faire plaisir a moindre frais, ca me va bien !
A 4€/mois pour 5 jeux, j'comprends pas comment Sony peut rétribuer les éditeurs.
En crottes de nez ?Et Outlast vient de sortir, hop gratos !
Quand Outlast rapportera de l'argent ?Posté il y a 10 années # -
C'est Sony qui donne les biftons là , c'est plus rentable pour eux de donner un indé gratos que voir les abonnés se barrer du PSN+ parce qu'ils ne tiennent pas leurs promesses. Ils l'ont dit eux-même: "une PS4 devient rentable pour nous dès qu'un jeu ou un abonnement est vendu avec". T'inquiète pas que tout le monde s'y retrouve.
MacClane »
En crottes de nez ?
Va pas chercher trop loin!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.