ok merci je retourne sur le blog
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
clad001 »
Des personnes ont des soucis pour se connecté à leur compte psn depuis le store du pc? Je me connecte et après, j'ai ce message : "Connexion impossible. Si le problème persiste contacté le service clientèle". Et par la suite, je suis déconnecté et ne peux profité des offres depuis le pc. J'ai vidé les caches et tenté sur IE, chrome mozilla et même résultat.Quelqu'un a une solution ou il va falloir attendre selon vous? Merci d'avance à ceux qui m'aideront et désolé du HS.
Oui ça me le fait souvent et c'est un calvaire pour se connecter...
Posté il y a 10 années # -
C'était la 1ere fois, ça remarche depuis. Je peux même y allé depuis mon tel (enfin !).
Wouah, c'est pas mal du tout, ça ! Bravo MS !
Je les ai déjà mais au moins, leur service commence à ressembler à quelque chose
Posté il y a 10 années #
-
MS commence bien 2014 !
Réduction de 15% en plus des promos de fin d'année sur EA/Origin Store
Avec le code "ORIGIN15" (Vu sur FB)Posté il y a 10 années # -
Je sais pas vous... Mais au final je ne sais pas quoi prendre comme jeu soldés sur le PSN
Tellement il y en a, et beaucoup de jeu ne sont pas des hits, dur de choisir.Posté il y a 10 années # -
salut, jeremyyy
perso j'ai pris Mickey Castle of illusion, Brothers a tale... Crysis et Murasama (sur PS Vita)
Et je suis plutôt satisfait, surtout pour MuramasaPosté il y a 10 années # -
J'ai pris Dead Space 3, Comix Zone (pour voir ce qu'il y a au-delà du premier niveau de démo que j'avais sur PC à sa sortie) et Mirror's Edge que j'avais jamais fait.
Pareil, muramasa sur vita et brothers
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Après passage sur le shop PC, je retiens ceci :
Tony Hawk Pro Skater (J'aimais trop les 1er TH)
Puppeteer (J'ai essayer la démo, ça me plait mais trouvable moins cher ?)
Tekken Tag Tournament 2(Simple spin off ou dans la continuité du 6 ?)
Street Fighter x Tekken (Qu'est ce que ça vaut si on a jamais trop toucher a SF ?)
Tour de France 2013 (Ca change des autres jeux, mais est ce bien ?)
Dragon Age (Quid de la licence ?)
Dante's Inferno (Bon prix, bon jeu ?)
MOH Warfighter (Un bon petit défouloir ?)
Fifa Street (un peu bof non ?)
Dead Space 3 (Ca fait longtemps que j'ai pas jouer a un DS)
Dishonored (Qu'est ce que ca vaut ?)Assassin's creed vita (Au niveau des versions consoles ?)
Super Monkey ball ?Posté il y a 10 années # -
Alors pour Dragon Age, oui, et 3 fois oui, surtout à ce prix ! J'ai passé une centaine d'heures sur le premier !
Tekken Tag 2 est, paraît-il le meilleur, mais il est un poil cher à mon goût pour du démat. A 10€ je l'aurais pris
Street x Tekken est sympa si tu cherches un défouloir pas prise de tête, y a un gros roster bien complet. Si t'es abonné au ps+ et que t'as pris la version Vita, t'auras en plus le DLC qui ajoute une 10aine de persos.
Disonhored est bien cool. Gameplay varié, pleins de possibilités, grosse replay value. Très honnête à ce prix (quoique moins cher pendant les soldes Steam sur PC je crois)
Je ne vois pas AC Liberation dans la liste des jeux soldés. Sympa à faire sur Vita, certainement mieux en HD.Et perso je recommande aussi Ni No Kuni qui est vraiment pas cher.
Je me serais bien pris Crysis 3 qui est vendu une bouchée de pain (à ce prix là ça se tente, même si le solo a été bien décrié), mais pareil, je préfère le trouver sur PCPosté il y a 10 années # -
greg1450 » Je me serais bien pris Crysis 3 qui est vendu une bouchée de pain (à ce prix là ça se tente, même si le solo a été bien décrié), mais pareil, je préfère le trouver sur PC
Pour ceux qui sont dans le même cas, il est ici à 6,80 € !
http://fr.gamesplanet.com/ache...Posté il y a 10 années # -
Les abonnés ps + doivent hésiter avec ces soldes
Par exemple crysis 3 et dead Space 3 ont va les retrouver gratuits
Un conseil n'achetez les jeux que si vous n'avez rien sous la dent
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
jeremyyy »
J'hésite tellement que je vais rien prendre
Pareil si c'est pour depenser sans pouvoir y jouer c'est pas la peine
j'ai prévu de me prendre rayman origins (j'ai legends et j'adooooore) monkey ball (fo que je teste la demo) et virtua tennis (j'aime bien la baballe)
mais j'attends les soldes en vrais, au cas ou
mes trois jeux sont dispo jusqu'au 22 donc ca peut attendre, y a du stock
Me suis dit la même pour ni no kuni.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Et quand est-ce qu'ils vont nous alimenter le psn PS4 ?? parce qu'il y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Don't Starve après demain... mais c'est vrai qu'ils ont l'air de vouloir caler 1 jeu PS4 par mois, c'est un peu moche. Enfin l'offre Vita et PS3 compense largement, heureusement.
@darklolo13 C'était à prévoir qu'il n'y aurait pas grand chose pour la Ps4 sur le psn.
@Anamorph celui qui doit avoir que la Ps4 il est content
Posté il y a 10 années #
-
Fais comme bcp et dis-toi que tu capitalises pour le jour où (si) tu as une vita, t'auras de quoi jouer, sans acheter!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Tiinange »
@darklolo13 C'était à prévoir qu'il n'y aurait pas grand chose pour la Ps4 sur le psn.@Anamorph celui qui doit avoir que la Ps4 il est content
Hey! Celui qui n'a que la PS4 il a le droit de jouer en ligne, de quoi se plaint-il?
Anamorph »
Hey! Celui qui n'a que la PS4 il a le droit de jouer en ligne, de quoi se plaint-il?
étant donné que je payais l'abo xbox live depuis sa sortie avec "juste" le droit de jouer en ligne, ça me choque pas plus que ça...Posté il y a 10 années # -
Moi aussi j'ai casqué pour le live gold, mais j'le f'rai plus, promis.
Un service de qualité ça se paye, mais Microsoft le facture trop cher.Posté il y a 10 années # -
Si ça peut vous aider à craquer, j'ai Ni No Kuni, et j'y ai passé presque la centaine d'heures.
Vraiment un jeu très prenant, y compris après l'avoir fini. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup !
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.