J'aurais pris P4 sans hésiter si je ne l'avais pas commandé sur Play-Asia^^
Reste plus qu'à espérer que je le reçoive !
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
The Wolf Among Us épisode 1 est gratuit sur le xbox live pour une durée indéterminé donc autant vite le prendre... maintenant j’attends les sous titres ...
Posté il y a 10 années # -
Moi aussi j'attends les sous-titres et aussi qu'il soit dispo. sur le Psn(jamais content ce @Zeus)
J'allais poster, elles sont assez fameuses ces soldes de janvier, avec par exemple Muramasa à 12€. Bon par contre moi j'ai claqué Muramasa sur ma copie play-asia et je l'ai revendu aussi sec sans regret.
Ca va douiller préparez vos portes monnaies et vos disques durs !
J'en ai déjà vu 2/3 qui me plaisait.Posté il y a 10 années # -
rien qui me plait, mais bon, avec tous ce que j'ai en boite en faire, pas de regret. Je suis plutôt content
je cherchais plutôt les extensions de Sleeping dogs et gravity rush qui étaient soldées, il y a un mois. J’espérais qu'ils les remettent mais ca a pas l'air d'être le cas .
Mass effect 1 : 4,94€
Ninokuni : 8,90€Total : 13,84€
Enfin des prix dignes du démat pour certains titres!! Sony aurait compris?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
labible »
Enfin des prix dignes du démat pour certains titres!! Sony aurait compris?
Finalement, c'est Microsoft qui nous promettait du Steam-like (enfin les fanboys y croyaient en tout cas) et c'est Sony qui nous le propose en premier. Espérons que Sony a bien compris, et là on pourra dire le dématérialisé devient intéressant sur console (ce serait une première!).
y a pas mal de bonnes choses en tout cas... qui a un bon plan pour des cartes psn pas cher ??
assassin creed vita a 13.49€
virtua tennis 5.75€ya bon.... (bon je vais peut etre enfin craqué pour assassin ^^)
Posté il y a 10 années #
-
Pour info, les jeux PS+ de janvier sont dispo via la recherche.
Édit : grillé
Édit 2 : je trouve pas don't starve par contre.
Oui y'a pas don't starve, il est supposé arriver plus tard?
Edit:
Don’t Starve (PS4) – January 8
DmC: Devil May Cry (PS3) – December 24
Borderlands 2 (PS3) – December 24
Soul Sacrifice (PS Vita) – December 24
Blazblue Continuum Shift Extend (PS Vita) – December 24Posté il y a 10 années # -
Ah ! Merci pour l'info je savais pas. Bon en tous cas, BL2 et soul sacrifice ça le fait. Soul, ça faisait un moment que je voulais tester, et BL2 ce sera sympa de le refaire.
Posté il y a 10 années #
-
ZeusManga »
The Wolf Among Us épisode 1 est gratuit sur le xbox live pour une durée indéterminé donc autant vite le prendre... maintenant j’attends les sous titres ...
Jusqu'au 31 d'après Major Nelson.
Sinon toute les offres du moment sur le xbox live
Soldes de Noël jusqu'au 31 décembre
Jeux Xbox Live Arcade :
- Flashback – 3,13 euros (-67%)
- I Am Alive- 3,59 euros (-75%)
- Ducktales Remastered – - 7,19 euros (-50%)
- Frogger – 2,39 euros (-50%)
- Gotham City Impostors – 3,59 euros (-75%)
- Counter Strike Global Offensive – 4,74 euros (-67%)
- Foul Play – 7,19 euros (-50%)
- Orc Attack – 4,74 euros (-67%)
- Charlie Murder – 3,13 euros (-67%)
- Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres – 7,19 euros (-50%)
- Brothers – 4,74 euros (-67%)
- Deadlight – 3,59 euros (-75%)
- The Wolf Among Us – Episode 1 – Gratuit (-100%)Jeux à la Demande :
- Diablo III – 40,19 euros (-33%)
- Grand Theft Auto V – 46,89 euros (-33%)
- Madden NFL 25 – 34,99 euros (-50%)
- Bully : Scholarship Edition – 3,74 euros (-75%)
- SSX – 7,49 euros (-75%)
- Sid Meier’s Civilization Revolution – 7,49 euros (-75%)
- Kane & Lynch : Dead Men – 4,99 euros (-75%)
- Turbo : Equipe de Cascadeurs – 24,99 euros (-50%)
- Hitman Absolution – 7,99 euros (-60%)
- Fight Night Champion – 7,49 euros (-75%)
- Midnight Club : Los Angeles – 3,74 euros (-75%)
- Mini Ninjas – 4,99 euros (-75%)-------------------
Soldes de Noël : les offres du jour
- Peggle - 0,94 euros
- Peggle : Nights - 0,94 euros
- Zuma’s Revenge - 0,94 euros
- Plantes contre Zombies - 1,43 euros
- Feeding Frenzy - 0,95 euros
- Feeding Frenzy 2 - 0,94 euros------------
Deal of the week
Jeux Xbox Live Arcade :
- Moon Diver – 7,19 euros (-50%)
- Mars War Logs – 4,74 euros (-50%)
- The Bridge - 4,74 euros (-50%)
- A.R.E.S. Extinction Agenda EX – 7,19 euros (-50%)
- Girl Fight - 4,74 euros (-50%)
- Pool Nation - 4,74 euros (-50%)Jeu à la Demande :
- Beautiful Katamari – 14,99 euros (-50%)
- Eternal Sonata – 4,99 euros (-75%)Du très bon la
crabos »
j'ai tout pris avec assassin au passage pour ma vita ;p
Question (Ã bloo notament, l'expert en AC):
Il vaut le coup ce AC Bloodlines PSP ?Sinon, j'crois que je vais craquer pour le NFS Vita, histoire d'avoir un jeu de caisse lavable...
Des personnes ont des soucis pour se connecté à leur compte psn depuis le store du pc? Je me connecte et après, j'ai ce message : "Connexion impossible. Si le problème persiste contacté le service clientèle". Et par la suite, je suis déconnecté et ne peux profité des offres depuis le pc. J'ai vidé les caches et tenté sur IE, chrome mozilla et même résultat.
Quelqu'un a une solution ou il va falloir attendre selon vous? Merci d'avance à ceux qui m'aideront et désolé du HS.
Je suis aussi emmerdé depuis l'iPhone.
Et depuis la Vita, j'ai trouvé le store très lent.Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Question (Ã bloo notament, l'expert en AC):
Il vaut le coup ce AC Bloodlines PSP ?Sinon, j'crois que je vais craquer pour le NFS Vita, histoire d'avoir un jeu de caisse lavable...
AC bloodlines ne réussit qu'un seul challenge selon moi : celui de la modélisation de visage le plus hideux depuis longtemps (celui de Maria en l'occurrence). Donc je vais dire que cet opus est assez dispensable .Posté il y a 10 années # -
@tous : je n'ai eu aucun soucis hier soir pour me télécharger mes 5go de jeux sur la vita.
@Macclane : perso j'ai pris l'assassin III spécial vita, malgré les quelques bugs, toutes les critiques sont bonnes..... on verra bien ^^
@Macclane : pour le NFS sur la vita, je te confirme, jeu bien sympa, mon premier en achat de cartes réelles, je ne le regrette pas du tout ^^
AC III liberation est pas mal (bien mieux que bloodlines en tous cas !) mais l'histoire est assez bof, le moteur de déplacement flotte un peu plus que sur ses équivalents console, et l'histoire est prévisible et pas terrible.
Après pour le reste, c'est un AC tel qu'on les connaît, donc ça reste fun quand on aime la licence.Posté il y a 10 années # -
bonjour,
Joyeux Noel à tous, est ce que quelqu'un a eu un bon de 10€ avec la Playstation 4 (comme aux USA) ?
Posté il y a 10 années #
-
Vu sur jeuxvideo.com, Left 4 dead 2 gratuit sur steam jusqu'Ã ce soir 19 H.
Posté il y a 10 années #
-
Pour les soldes du PSN : tous les prix n'ont pas encore été appliqué comme The Smurf 2, Mickey Castle of Illusion et Tomb Raider
Si, ils ont été appliqués. C'était des erreurs faites par l'auteur de l'article du blog (il a répondu, vous pouvez aller voir). Mickey et Tomb Raider, ce sont les bons prix, The Smurf 2 n'est pas soldé. Il a corriger son article.
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.