Pas degueux l'offre Xbox Live du jour avec le très bon Castlevania Miror of Fate à 7,19€.
Il y a aussi Harmony of Despair à 4,89 € et Symphony of the Night à 3,22 € et tout plein d'add-on tous aussi dispensables les uns que les autres.
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Offre N° 11 du PS Store : GTA V à 39,99 € et Killzone Mercenary sur Vita à 19,99 €.
Posté il y a 10 années # -
Deux très bons jeux! Killzone à 17,99€ pour les PS+, j'hésite...
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Voila les 2èmes et 3èmes bonnes offres des 12 jours de noël !
La derniere sera probablement TLOU mais a quel prix..Posté il y a 10 années # -
crabos »
j'ai craqué
LolBloo il est excellent, le seul, l'unique bon FPS sur Vita sauf que le solo est court mais son multi le sauve. Après, le tout est de savoir si on peut trouver le même en physique pour 20/25€, ce serait le top, ou alors sur LBC mais ça court pas les rues par chez moi
Posté il y a 10 années #
-
Relol
Vous craquez facilement, j'ai pas envie de vous suivre mais j'ai envie de l'avoir... oh le dilemme... faut que je me trouve une carte psn je crois...Posté il y a 10 années # -
Allez, je te soutiens dans ton combat contre la tentation. J'aime bien les Killzone mais le combo démat'+FPS sur portable ça me refroidit carrément. Pense aux champignons analogiques malmenés et à l'inconfort de jeu, pense à l'incarnation du mal qu'est le dématérialisé... tu vas y arriver, résiste!
Merci Ana!
Carrément c'est ce foutu démat qui me freine car le prix est vraiment tentant! Et ma 32 Go est pleine à craquer en plus. Après je sais pas si c'est vraiment déplaisant de jouer à ce type de jeu sur Vita. J'attends tout de même la réponse d'un Killzone sur LBC à 15€, du 28 nov par contre... :/Edit: et merci à profesor_furia pour les infos de toutes ces offres au passage. Manque plus qu'une
j'ai pris car seul FPS sympa au dire de qq joueurs l'ayant déjà ... après, on verra bien ce que ca donne, mais le solo sera rapidos et après go go go multi...
mais ptin tjs pas eu ma coupe diamant sur rayman >< je seche dans les 30 premiers ><
J'ai fait du BF en remote play... Pas eu spécialement de problème à part pour jeter les grenades et courir (surfaces tactiles). Je pense pas avoir trop de souci pour la maniabilité de KZ du coup. On verra bien.
Édit : et à part bien entendu le milliard de bugs du jeu.
Vous voulez résister à l'offre sur Killzone Mercenary ?
N'oubliez pas que c'est un jeu SONY.
Il arrivera bientôt sur le PS+...Posté il y a 10 années # -
sur http://www.greenmangaming.com il y a lego marvel super heroes pas cher (clé steam), et avec le code -20% (GMG20-ZB5D1-93X49) ca fait du 10,90 euros ! pour un jeu ultra récent, c'est donné !
Zen Pinball 2 est dispo sur PS4 (avec importation des plateaux des versions PS3 et vita), le jeu est gratuit et un plateau est offert (Sorcerer's Lair)
Je suis faible, j'ai pris KZ en démat... faut dire qu'il est quand même bien joli Allez, il ira bien sur ma future carte 64 Go :p
Posté il y a 10 années #
-
quelles différences y a t'il entre Zen pinball version PS3 et version PS4 ? niveau graphisme ça doit être identique non ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 10 années # -
Dernière offre du ps store, the Last of Us à 29,99€ et Persona 4 golden à 19,99 €, avec toujours 10% de réduction supplémentaire pour les ps+.
Il finissent bien leurs offres, heureusement... TLOU était attendu avec GT6 d'ailleurs. C'est plutôt valable pour Persona 4 Golden
Pas pour moi une fois de plus... Mais une très bonne sélection néanmoins. J'aurais aimé qu'ils proposent l'ensemble des offres à nouveau sur la journée du 25...
J'aurais bien pris le FIFA après coup. Voir assassin...Posté il y a 10 années # -
Je préfère prendre persona 4 sur priceminister à un peu plus de 20€ grace aux 10€ de reduction de buyster
Posté il y a 10 années #
-
Bingo! J'avais trouver la derniere offre.
Pour conclure, les offres de l'annee derniere etait meilleures, il me semble..Posté il y a 10 années # -
Rappel des offres 2012
Première offre : Souscription de 90 jours au PS Plus – 14,99€ - Maintenant à 9,99€.
Deuxième offre : Battlefield 3 – 69,99€ – Maintenant à 39,99€. -10% de réduction supplémentaires pour les membres PS Plus.
Troisième offre : Tokyo Jungle – 12,99€ – Maintenant à 6,49€. -10% de réduction supplémentaires pour les membres PS Plus.
Quatrième offre : One Piece: Pirate Warriors – 49,99€ – Maintenant à 24,99€.
Cinquième offre : Sleeping Dogs - 59,99€ – Maintenant à 19,99€. -10% de réduction supplémentaires pour les membres PlayStation Plus (17,99€).
Sixième offre: Medal of Honor: Warfighter – 69,99€ – Maintenant 39,99€ (plus de 50% de réduction !). 10% de réduction supplémentaires pour les membres PlayStation Plus (35,99€).
Septième offre : NBA 2K13 – 59,99€ – maintenant à 29,99€.
Huitème offre : Need For Speed Most Wanted - 69,99€ – maintenant à 29,99€.
Neuvième offre : Little Big Planet Karting – 49,99€ - maintenant à 24,99€. -10% de réduction supplémentaires pour les membres PlayStation Plus (22,49€).
Dixième offre: The Unfinished Swan & Journey bundle – 25,99€ – maintenant à 12,99€. -10% de réduction supplémentaires pour les membres PlayStation Plus (11,69€).
Offre 11: Hitman Absolution - au lieu de 59.99€, maintenant 29,99 €. (remise de 50%)
Remise supplémentaire de 15% pour les membres Plus PS (25.49€)Dernière Offre : Far Cry 3 - au lieu de 69.99€, maintenant 34.99€. (remise de 50%)
Si je ne me trompe pas, cinq de ces jeux ont été parus sur le PS+ de 2013.
crabos »
P4G... connais pas donc je passe mon tour et je retourne a cette ptin de coupe diamant !
C'est juste l'un des meilleurs jeux de la vita (si tu aimes les JRPG ).Posté il y a 10 années # -
Oui, mais en anglais seulement pour persona 4 ps vita (pas de sous-titre fr)...
7 des jeux de la liste de Keraz ont été sur le ps+ en 2013 : BF3, sleeping dogs, LPB karting, hitman absolution, NBA 2K13, Far cry 3, NFS most wanted.
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.