Déjà dis plus haut pour le xbox live, mais il est vrai que le HS l'a masqué, donc un rappel ne fais pas de mal merci....
bully: Scholarship Edition à 2.49€ et Just Cause 2 à 2.99€ sur steam.
Vu sur DL.
Déjà dis plus haut pour le xbox live, mais il est vrai que le HS l'a masqué, donc un rappel ne fais pas de mal merci....
bully: Scholarship Edition à 2.49€ et Just Cause 2 à 2.99€ sur steam.
Vu sur DL.
l'offre pour les chevaliers de Baphomet est dispo sur le PSN.
On a 2 offres :
Episode 1 : 13 euros ou 10,40 pour PS+
ou sinon :
Episode 1 & 2 : 20 euros ou 16 pour les PS+
si j'étais sur que baphomet ne sorte jamais en version physique, je me laisserai tenter.
Je ne savais pas que Flower était sorti sur Vita, il est très bien optimisé, c'est un portage de bonne facture
promo de jeux eshop sur wiiu a partir de demain
https://pbs.twimg.com/media/Bb...
Je trouve que lejeu des chvaliers de baphomet est très cher sachant qu'il y a aura 5 episodes
Par contre pas de nouvelles sur les langues pour the Walking Dead saison 2?
anglais intégral pour the walking dead saison 2.
Et il va falloir encore attendre 1 an pour les sous titres je suppose... ils sont lent à comprendre on dirait, les ventes du 1 n’ont décollé en France uniquement lorsque les sous titre sont arrivé...
olympiquedebob »
Je trouve que lejeu des chvaliers de baphomet est très cher sachant qu'il y a aura 5 episodes
Par contre pas de nouvelles sur les langues pour the Walking Dead saison 2?
carmichael »
A ma conaissance, il n'y a que deux épisodes prévus.
ZeusManga »
Et il va falloir encore attendre 1 an pour les sous titres je suppose... ils sont lent à comprendre on dirait, les ventes du 1 n’ont décollé en France uniquement lorsque les sous titre sont arrivé...
Les sous-titres arrivaient plus vite quand Telltale n'avaient pas de sous.
Cf Retour vers le futur, Jurassic Park.
Franchement ça m'enerve de doir que Telltale n'ai pas plus de considérations pour ses fans/clients.
Ça coute quasi rien une traduction ... surtout quand elle est bâclée ou faite par Ribery...
C'est clair que les sous-titres français sont honteux... Je l'avais fait une fois sans sur 360 et je l'ai refait le mois dernier sur Vita... J'ai vite désactivé les sous-titres !
MacClane »
Les sous-titres arrivaient plus vite quand Telltale n'avaient pas de sous.
Cf Retour vers le futur, Jurassic Park.Franchement ça m'enerve de doir que Telltale n'ai pas plus de considérations pour ses fans/clients.
Ça coute quasi rien une traduction ... surtout quand elle est bâclée ou faite par Ribery...
C'est pas comme si des fans les faisaient eux même en quelques jours...
(Je parle des sous-titres, pas des doublages)
carmichael »
si j'étais sur que baphomet ne sorte jamais en version physique, je me laisserai tenter.
Offre N° 10 du PS Store : Assassin's creed black Flag à 29,99 € et Pixeljunk Monsters Ultimate HD sur Vita à 4,99 €. Toujours 10 % de remise pour les ps+.
Un bon prix pour le Black Flag, je ne sais pas si l'offre à 10 € fonctionne toujours pour passer de PS3 à PS4.
edit : je me réponds, c'est possible jusqu'au 31/01/14.
Ce qui ferait l'AC4, PS4, a 37€.
Ah!! première bonne offre des 12 jours de noël !
... Mais trop d'assassin's creed a finir ! Tant pis
Je trouve que l'offre sur The Walking Dead était plutôt pas mal aussi.
L'offre Xbox du jour est - 50% sur Forza Horizon et le season pass (soit 24,99 € et 15€)
http://majornelson.com/2013/12...
Edit des prix, en fait les prix avait été mis à jour, ben c'est pas la grosse affaire...
dire que aux us c'est 14$99 pour le jeu...
Début des soldes steam de Noël, (19/12/2013 - 03/01/2014)
Monaco -60% (5,59€)
Metal Gear Rising Revengeance -33% (18,75€) - Précommande
Dishonored -75% (3,49€)
Dead Island GOTY Edition -75% (4,99€)
Assetto Corsa -25% (26,24€)
Space Hulk -66% (9,51€)
The Stanley Parable -40% (7,19€)
BioShock Infinite -75% (7,49€)
Batman Arkham Origins -50% (24,99€)
suedehead »
L'offre Xbox du jour est - 50% sur Forza Horizon et le season pass (soit 24,99 € et 15€)http://majornelson.com/2013/12...
Edit des prix, en fait les prix avait été mis à jour, ben c'est pas la grosse affaire...
J'ai pris le season pass avec l'extension. Qqn sait où sont les voitures offertes ?
Salut les copains,
Si jamais vous avez acheté Metal Gear Rising à 18,75€ hier, vous pouvez contacter le service clients Steam qui vous permettra de le racheter au bon prix (13€ et quelques).
Steam vient de me le confirmer. J'imagine que la différence sera reversée sur le Steam Wallet.
Vu sur Dealabs: Week-end d'essai KILLZONEâ„¢ SHADOW FALL du 28/12 au 1/01
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/week-end-d'essai-killzone-shadow-fall/cid=EP9000-CUSA00002_00-KZ4RELEASEOPENWE
crabos »
heu DTCdsl il est tard pour mon cerveau fatigué
J'ai bien regardé et effectivement, c'était lÃ
Vous devez être connecté pour poster.