Ton lien n'est pas bon chez moi.
Quelqu'un a joué à la bêta de dust 514 sur ps3? Il m'intrigue ce jeu...
Edit : c'est bon le lien est réparé.
Ton lien n'est pas bon chez moi.
Quelqu'un a joué à la bêta de dust 514 sur ps3? Il m'intrigue ce jeu...
Edit : c'est bon le lien est réparé.
@ BBH: A la limite, "Holy les bons toyos", mais pas Dédé please! Saleté de crab!!!
Je préfère le nouveau, quoique dans ce cas, l'avatar de noclicli serait plus approprié!
Edit: Ou un comme celui-ci, en souvenir du bon vieux temps.
500e post, je franchis une étape...
Du coup, j'en profite pour vous dire pour l'occasion que je viens de voir le sketch "Quand on est Mario et Luigi" du Palmashow/Very Bad Blagues sur D8, et que je suis mort de rire sur mon canap'
Voilà ,
Suite au BP de @occamy Metal Gear Rising
Les experts ici savez vous pourquoi il y a des diff' de prix? les raisons?
C'est pas le 1er jeu où ça arrive mais ce fut l'occa(my)'z ( ) pour poser la question
On va éviter un débat qualité de jeu PS3/Xbox
En fait c'est complètement aléatoire les prix. Pour les jeux en tout cas, mais pour les accessoires comme les pads ou les sticks, c'est les trucs pour xbox les plus demandés et les plus cher.
Vous avez vu la figurine de la Zombie Bait Edition de Dead Island ?
Vraiment très mignon...
Oui, c'est d'ailleurs un grand sujet de blagues salaces de mauvais goût (ce en quoi elles correspondent bien au mauvais goût de la "statuette").
Oh j'imagine tout à fait le genre de vannes.
Faut dire qu'un truc pareil, c'est... audacieux disons.
Tiens, le steelbook est le même que celui de la précommande US, je pensais qu'il allait être différent
J'ai découvert en lisant un des topics sur les soldes ou la fermeture de GAME ici qu'il existait une carte de farcry 3 (apparemment offerte à la sortie du jeu)...est ce que quelqu'un saurait si elle est trouvable sur le net (à l'achat sans forcément mettre 30€ dans un bout de papier comme sur ebay) ou scannée et "mise à disposition" ?
@Anamorph merci, pour les accessoires j'trouve ceux de sony plus cher
Marrant pour le buste de dead island, j'ai vu la version avec le drapeau français sur un autre site^^
Toujours a la recherche d'une 3DS XL, j'ai vu un lot intéressant mais il contient Pokémon Or (sans pokewalker) et Pokémon noir 2 sur DS. A votre avis, combien pourrais-je les revendre ? Sinon connaissez-vous les tarifs de reprise fnac ?
Salut,
Est ce que la Fnac reprends les jeux actuellement !
Normalement oui, puisque sur leur site, rien n'indique le contraire
J'ai lu que certaines fnac ne reprennent pas les jeux pendant les soldes, tu devrais indiqué celle où tu vas et peut être que quelqu'un te diras si oui ou non c'est le cas.
les personnes qui ont acheté The Witcher 2 sur 360 à Game peuvent me dire à combien ils l'ont eu ?
la fnac reprend bien les jeux en ce moment, sauf ceux qui ont fait l'objet de soldes dans leurs mag. Mon vendeur m'a dit de repasser après la fin des soldes pour ceux-là ( ex touch my katamari sur vita) mais à mon avis ils auront subi une décôte à cette date.
Merci Clad, donc c'est la Fnac d'Aix en Provence
Et je compte revendre :
Black ops 2
Ninja Gaiden 2
Pro Evolution soccer 2012
Motorstorm Apocalypse
Le jour des soldes me semblait pas les avoir vu soldés ceux là !
Merci professor pour l'info
Autre question concernant la 3DS XL, y'a-t-il une différence notable entre les jeux dematerialisé (preinstallé sur la console ou dl sur eshop) et les jeux physiques ? Si j'importe des données de ma 3DS (ambassadeur + jeux eshop) vers une nouvelle qui a aussi des données (jeu preinstalles + jeux eshop), pourrai-je conserver toutes les données (anciens jeux + nouveaux) ?
À priori, pour le jeu preinstallé oui (car il est lié à la console), mais si le second est issu de l'offre de Nintendo (1 jeu gratuit jusqu'au 15/01) ?
Qui a déjà passer commandes pour des offres reconditionnés chez Amazon, pour un collector de jeu ?
j'ai déjà fait mais pas sur un collector, et ils foutent un sale étiquette qui part pas bien a l’arrière du boitier.
par contre les jeux était en très bon état pas de soucis pour moi
Il ne manquait rien ?
J'hésite il mette qu'il peut manquer des choses, ou non présence de la boite !
Sony va laisser Microsoft annoncer sa nouvelle Xbox en premier.
(Je n'affirme rien, c'est juste le titre l'article).
De tte manière, les deux consoles se vaudront. On le voit aujourd'hui avec les current gen où la PS3 est techniquement plus puissante mais avec un univers de développement bien plus complexe que la 360. Au final les jeux sont les mêmes, voire un peu plus propre et fluide sur 360 quand c'est en multi plateforme.
Donc, peu importe qui annonce en premier, l'important ce sont les jeux (bien que ça ne fait pas tout... Repose en paix ma jolie dreamcast^^)
Vous devez être connecté pour poster.