[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ton lien n'est pas bon chez moi.

Quelqu'un a joué à la bêta de dust 514 sur ps3? Il m'intrigue ce jeu...

Edit : c'est bon le lien est réparé.

Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@LABIBLE : j'addoooooooooooooooooooooore ton dernier badge

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ BBH: A la limite, "Holy les bons toyos", mais pas Dédé please! Saleté de crab!!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

moi perso j'aime bien

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je préfère le nouveau, quoique dans ce cas, l'avatar de noclicli serait plus approprié!

Edit: Ou un comme celui-ci, en souvenir du bon vieux temps.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

500e post, je franchis une étape...

Du coup, j'en profite pour vous dire pour l'occasion que je viens de voir le sketch "Quand on est Mario et Luigi" du Palmashow/Very Bad Blagues sur D8, et que je suis mort de rire sur mon canap'

Voilà,

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  7. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

qui a essayer la demo de dead space 3?

Posté il y a 12 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Suite au BP de @occamy Metal Gear Rising
    Les experts ici savez vous pourquoi il y a des diff' de prix? les raisons?

C'est pas le 1er jeu où ça arrive mais ce fut l'occa(my)'z ( ) pour poser la question
    On va éviter un débat qualité de jeu PS3/Xbox

Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

En fait c'est complètement aléatoire les prix. Pour les jeux en tout cas, mais pour les accessoires comme les pads ou les sticks, c'est les trucs pour xbox les plus demandés et les plus cher.

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vous avez vu la figurine de la Zombie Bait Edition de Dead Island ?
    Vraiment très mignon...

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, c'est d'ailleurs un grand sujet de blagues salaces de mauvais goût (ce en quoi elles correspondent bien au mauvais goût de la "statuette").

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Oh j'imagine tout à fait le genre de vannes.
    Faut dire qu'un truc pareil, c'est... audacieux disons.

Posté il y a 12 années #
  13. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Tiens, le steelbook est le même que celui de la précommande US, je pensais qu'il allait être différent

Posté il y a 12 années #
  14. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

J'ai découvert en lisant un des topics sur les soldes ou la fermeture de GAME ici qu'il existait une carte de farcry 3 (apparemment offerte à la sortie du jeu)...est ce que quelqu'un saurait si elle est trouvable sur le net (à l'achat sans forcément mettre 30€ dans un bout de papier comme sur ebay) ou scannée et "mise à disposition" ?

Posté il y a 12 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Anamorph merci, pour les accessoires j'trouve ceux de sony plus cher

Posté il y a 12 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Marrant pour le buste de dead island, j'ai vu la version avec le drapeau français sur un autre site^^

Posté il y a 12 années #
  17. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Toujours a la recherche d'une 3DS XL, j'ai vu un lot intéressant mais il contient Pokémon Or (sans pokewalker) et Pokémon noir 2 sur DS. A votre avis, combien pourrais-je les revendre ? Sinon connaissez-vous les tarifs de reprise fnac ?

Posté il y a 12 années #
  18. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut,

Est ce que la Fnac reprends les jeux actuellement !
    Normalement oui, puisque sur leur site, rien n'indique le contraire

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai lu que certaines fnac ne reprennent pas les jeux pendant les soldes, tu devrais indiqué celle où tu vas et peut être que quelqu'un te diras si oui ou non c'est le cas.

Posté il y a 12 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

les personnes qui ont acheté The Witcher 2 sur 360 à Game peuvent me dire à combien ils l'ont eu ?

Posté il y a 12 années #
  21. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

la fnac reprend bien les jeux en ce moment, sauf ceux qui ont fait l'objet de soldes dans leurs mag. Mon vendeur m'a dit de repasser après la fin des soldes pour ceux-là ( ex touch my katamari sur vita) mais à mon avis ils auront subi une décôte à cette date.

Posté il y a 12 années #
  22. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Merci Clad, donc c'est la Fnac d'Aix en Provence

Et je compte revendre :

Black ops 2
    Ninja Gaiden 2
    Pro Evolution soccer 2012
    Motorstorm Apocalypse

Le jour des soldes me semblait pas les avoir vu soldés ceux là !

Merci professor pour l'info

Posté il y a 12 années #
  23. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Autre question concernant la 3DS XL, y'a-t-il une différence notable entre les jeux dematerialisé (preinstallé sur la console ou dl sur eshop) et les jeux physiques ? Si j'importe des données de ma 3DS (ambassadeur + jeux eshop) vers une nouvelle qui a aussi des données (jeu preinstalles + jeux eshop), pourrai-je conserver toutes les données (anciens jeux + nouveaux) ?

À priori, pour le jeu preinstallé oui (car il est lié à la console), mais si le second est issu de l'offre de Nintendo (1 jeu gratuit jusqu'au 15/01) ?

Posté il y a 12 années #
  24. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Qui a déjà passer commandes pour des offres reconditionnés chez Amazon, pour un collector de jeu ?

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  25. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

j'ai déjà fait mais pas sur un collector, et ils foutent un sale étiquette qui part pas bien a l’arrière du boitier.

par contre les jeux était en très bon état pas de soucis pour moi

Posté il y a 12 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Il ne manquait rien ?

J'hésite il mette qu'il peut manquer des choses, ou non présence de la boite !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sony va laisser Microsoft annoncer sa nouvelle Xbox en premier.

(Je n'affirme rien, c'est juste le titre l'article).

Posté il y a 12 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

De tte manière, les deux consoles se vaudront. On le voit aujourd'hui avec les current gen où la PS3 est techniquement plus puissante mais avec un univers de développement bien plus complexe que la 360. Au final les jeux sont les mêmes, voire un peu plus propre et fluide sur 360 quand c'est en multi plateforme.

Donc, peu importe qui annonce en premier, l'important ce sont les jeux (bien que ça ne fait pas tout... Repose en paix ma jolie dreamcast^^)

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben ouais. De toutes façons je vois mal Sony changer les spacs hardware à la dernière minute...

Posté il y a 12 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Quelqu'un a aimé Max Payne 3 ? a part tirer, tirer et tirer, on fait quoi dans cette daube ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.