[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Le problème c'est quel a pas l'ergonomie, le menu pour faire autres choses que du jeux la vita (Youtube, Internet, Réseaux sociaux, etc...) Il y a des applications mais tout le monde s'en plaint !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  2. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

max payne 3 il est top c'est une histoire c'est tout

Posté il y a 12 années #
  3. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

La narration et la mise en scène dans Max Payne 3 est d'une puissance
    J'ai surkiffé personnellement

Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 12 années #
  4. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

idem

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ noclicli : Perso j'ai adoré. Ouais c'est un jeu de tir/couverture, donc c'est comme pour les autres, si tu n'accroches pas à un minimum à l'histoire ou aux personnages, tu vas le trouver bidon (à mon avis c'est dommage).
    Après y a des filtres qui font un peu mal au crâne, mais pour tout le reste j'ai trouvé ça très bon (j'ai fait deux runs complets).

Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Personnellement j'ai déteste max payne 3 ... scène d'action casser en permanence par des cinématiques molle (et souvent pour rien et sans aucun intérêt) avec des sous titres minuscule çà a finie par me gonfler...

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ben je peux comprendre que ça puisse saouler si on n'a pas une bonne compréhension de l'anglais (vu que les sous-titres sont clairement trop petits). Pour le reste, effectivement les cutscenes sont longues, mais j'ai pris du plaisir à suivre l'histoire justement. C'est pas du scénario imprévisible mais je me suis senti impliqué.

Posté il y a 12 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil, j'ai détesté max payne 3. Le mec cuve son pinard pendant tout le jeu, il parle constamment dans sa barbe, c'est absolument insupportable. Pour moi, la narration est inexistante. C'est la même scène en boucle ou presque.

Posté il y a 12 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Max Payne 3, c'est de la poésie ballistique, une aude a Samuel Colt et John Winchester...

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben moi j'ai bien ressenti la tristesse du gars qui a plus rien à perdre et j'ai aimé l'incarner. J'ai trouvé que le voice acting était franchement pas mal aussi, et les dialogues étaient pas dégueus. Après pour le reste, ben c'est un shoot n cover avec du bullet time.

Posté il y a 12 années #
  11. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Moi, perso, j'ai bien aimé, j'ai trouvé le scénar intéressant, mais le multi était pour moi sans grand intérêt. Je regrette juste de l'avoir acheté day one, quand je vois comme il a vite été bradé...

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour ceux que ça intéresse, les démos de Metal Gear Rising et de Dead Space 3 sont sur le live.

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Meme pour les silver ?

Posté il y a 12 années #
  14. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

et pour le store les demo y sont ?

Posté il y a 12 années #
  15. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

GTA S.A sur le psn vaut le coup ou pas ,?

Posté il y a 12 années #
  16. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Pour Max Payne 3, je pense qu'il y a aussi le fait d'avoir joué ou pas au premier à l'époque.
    Et du coup, que tu as fait le premier, tu acceptes peut-être mieux la narration.
    Par contre, de mon côté, les cut-scene type comics m'ont manqué...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Faut accepter que ce soit un part pris différent, relativement éloigné dans le fond (narration, personnage etc...€ mais relativement proche dans la forme ( TPS) par rapport aux précédents.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Pour Play Asia quelles sont les délais moyens de livraison ? Le risque de douane est il élevé? si oui à quelle somme doit il être inférieur ? Est ce qu'ils envoyent les articles séparément comme en uK ?

merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

22€ maxi sinon douane

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

3 semaines de délai avec play-asia pour ma part et bien sur c'était parfois plus...

Posté il y a 12 années #
  21. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Play-asia, UN colis (ou enveloppe) 2-3 semaines, airmail sinon les transporteurs, c'est la douane assurée

Un topic

Dernière commande récente : 2 semaines, 50€, logo Play-asia apparent, airmail box, ni suivi, ni recommandé, d'autres se contentent même de l'enveloppe simple sans fdp!

Posté il y a 12 années #
  22. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Pour The last for us en collector, vous pensez qu'il vaut mieux attendre amazon (voir auchan vu que l'édition normal y est moins chère) ?
    pour info il vient d’apparaître sur micromania (dont 1 collector exclu micromania)

Car micromania on paie direct la précommande, et je suis pas sur qu'on puisse l'annuler...

Posté il y a 12 années #
  23. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Amazon.it vend une édition collector exclusive de the last of US (avec une gourde, le DLC "sight & sound" (des avatars psn, un thème et la bande son du jeu), et des stickers pour la PS3 et une dual shock)
    On devrait voir bientôt d'autres offres de précommande... patience

Posté il y a 12 années #
  24. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

oui enfin la gourde, tu as la même a décathlon pour 6€...et le sticker je le mettrais jamais.
    Bon j'attend vu que l'autre collector n'est pas exclusif (puis je préfère Ellie)

Posté il y a 12 années #
  25. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

@naruto2211

J'ai GTA SA sur ma PS3, bon ca fait plaisir de l'avoir mais un poil moche !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@Shin_Megami Auchan a le collector de The Last Of Us Edition Ellie (la même qu'escro sauf qu'il y a la fille en photo au lieu du gars).

Posté il y a 12 années #
  27. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Effectivement, je m'attendais à mieux comme collector surtout pour une édition exclusive

edit : je viens de voir éditions dont vous parlez sur micromania elles sont plus sympa que la version italienne

Posté il y a 12 années #
  28. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

@carmichael je la trouve pas sur auchan.fr, et justement c'est la version que je veux. Surtout que Micromania baisseront jamais le prix.
    as tu un lien stp ?

Posté il y a 12 années #
  29. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le collector Last of Us est sympa. Au moins, il a pas l'air trop gros ! Ou alors, c'est trompeur. Les collector trop gros, je finis très souvent par les revendre pour gagner de la place donc j'en achète plus du tout^^

Posté il y a 12 années #
  30. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Idem... Je regrette déjà d'avoir acheté le collector Resident Evil 6...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.