La commande a été passé le 20 Dec
Expédié le 28 Déc !
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
La date de la commande n'est pas intéressante, ce qu'il faut c'est savoir à quel moment tu as reçu le mail qui te confirme que le jeu a bien été expédié.
Exemple : j'ai passé une commande le 20 décembre, le 23 décembre je reçois le mail de confirmation d'expédition (order despatched) et je commence à compter les 20 jours ouvrés à partir de cette date du 23 (du 24 même, vu que le 23 était un dimanche).
J'ai reçu ma commande samedi dernier (le 12 janvier).
Si tu as reçu le mail d'expé le 28, c'est seulement à partir de cette date qu'il faut compter les 20 jours ouvrés.
Il te faut donc attendre jusqu'au 28 janvier avant de les contacter.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@jeremyy :
Pour te rassurer, j'ai commandé un jeu le 26, envoyé le 26 (très rapide), et je l'ai reçus aujourd'hui.
Donc si ta commande est parti le 28, tu ne devrais pas tarder à la recevoirPosté il y a 12 années # -
C'est ce que je me dis pour positiver ! ^^
Si tout va bien avant Samedi je pense, j'espere ^^Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
C'est clair mais bon c'est comme ça !
C'est frustrant d'aller a sa boite et de rien voir ^^Posté il y a 12 années # -
Si tu as une box orange, c'est gratuit pour appeler Zavvi. C'est peut etre gratuit avec les autres box aussi.
c'est le 00.44.84.42.64.07.02
Mais t'inquiete pas, ca va arriver. C'est beaucoup moins long hors période de fetes. C'est sur, t'as pas choisi la meilleure période pour une 1ere commande
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
moi aussi je suis en attente, mais je ne suis pas pressé, c'est un petit lego batman 2
poster le 30/12, on verra bien
Posté il y a 12 années #
-
Reçu aujourd'hui mes 3 jeux commandé le 20 si ça peut aider certains à ne pas faire une syncope.
Manque plus que 6.
Posté il y a 12 années #
-
moi j'attend un gros colis toujours pas la plus le temps pfff le facteur il va arriver je vais le massacrer il es pas passer aujourd’hui il en a rien a foutre
Des nouvelles concernant des réceptions de jeu commandé fin décembre ?
j'ai recu mon mon clid de chez amazon et le naruto Ultimate kit recu en 2 fois pour le prix d'un et pas la meme figurine c'est cool ca ^^
J'ai retourné battlefield 3 chez zavvi le 18 decembre ( jeu réemballé, scellé décollé ) et ils veulent pas me le rembourser sous pretexte qu'ils l'ont jamais reçu.
Sympa pour un client qui a commandé 182 jeux en 2 ans.
Tu as un numéro de suivi? Si c'est non, il a du se perdre et bonne chance pour prouvé qu'ils l'ont reçu.
@noclicli
A défaut de suivi, as-tu au moins une preuve de dépôt ?Posté il y a 12 années # -
La poste a refusé de me délivrer un suivi parce que j'avais fourni l'envellope bulle. Oui, j'ai pas compris non plus. De plus, j'avais mis des timbres et j'en ai eu pour 5 € et donc pas de reçu.
C'est pas dramatique pour un jeu mais je trouve que sur ce coup là , ils sont pas commerçant.
Reçu aujourd'hui mon Darksiders 2 édition premium à 20€ de chez Rue du commerce.
Envoyé le 09 livré le 16 par la poste (en plus j'ai du me déplacé), le pire c'est que le colis à été ouvert, heureusement qu'il était complet et impeccable.
Posté il y a 12 années #
-
Surtout quand tu vois écrit en gros collissimo 48h à côté.
Posté il y a 12 années #
-
C'est uniquement l'expéditeur/détenteur du contrat colissimo qui peut obtenir le dédommagement sur demande.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Le mec de la poste m'a dit que l'indemnisation sera pour le site marchand et qu'en gros je pouvais aller me faire foutre.
Posté il y a 12 années #
-
Amazon.fr a référencé un Zelda pour wii U (ils se mouillent pas trop en l'appelant 'Zelda' tu me diras). 'Bientôt disponible'.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.