vendre 1 ou 2 exemplaires ok mais 10 non
après il faut savoir être réactif pour en profiter
https://www.instagram.com/mastersamhd/
vendre 1 ou 2 exemplaires ok mais 10 non
après il faut savoir être réactif pour en profiter
@Petitbledi excuses moi d'avoir parti pris pour la communautée des hamsters et pour le client lambda.
Mais imagine qu'un magasin vienne dévaliser ta superette préférée et qu'après elle te revende la plaquette de beurre 10€.
Les Pros ont des possibilités financière bcp plus importants que les gens comme moi.
Quand c'est les soldes j'ai un budget même si tout etait à -60% je n'aurais pas les moyens de tout acheter, j'ai une famille a nourrir les jeuxvideos c'est cool mes c'est chere.
Donc si les ventes de GAME se limitée clients normaux y en aurait pour tout le monde.
Il scintille DOA 5 sur PS3 ? Sur 360,c'est une catastrophe et le mode histoire est vraiment à gerber. Allez, suivant...
scintille? comment ça?
un échange ça t'intéresserait pour ton DoA?
Le "Pass livraison" livraison chez ldlc, quelqu'un connaît et pratique?
J'ai quelque soucis avec amazing spiderman sur 360. Lorsque je reviens sur le menu, la console ne fonctionne plus ( fond noir ), le lecteur fait un bruit pas possible ( le lecteur doit tourner au moins 10 fois plus vite que la normale ) et parfois aussi pendant le jeu, le cd tourne anormalement vite alors qu'il est installé.
C'est de très très loin le meilleur spiderman. Il est vraiment exceptionnel.
Dead Island GOTY
+ Rainbow six vegas + Splinter Cell Double Agent
Le tout pour 29.02 €
Selon vous ca vaut le coup ?
(topic inapproprié)
Je cite de toi meme :
''En tout cas, merci d'avoir créé ce "bac à sable" dont on parlais depuis quelques temps. On va pouvoir faire du HS sans craindre le rappel à l'ordre! ''
@ jeremyyy: Fallait pas te donner cette peine de faire cette recherche de mes propos et en faire un copier/coller vu que j'ai édité mon post dans les 30 secondes, et placé dans le topic adéquat dans les 40, preuve en est l'horodatage du post!
Pas besoin de recherche c'est en premiere page
Je comprend pas, ça n'a rien a voir avec la fermeture des Game ! FAIL
Si quelqu'un a reçu, dans son relai colis, son Devil may Cry envoyé par Auchan,
qu'il le fasse savoir, svp.
J'ai tendance a recevoir le mail une fois que le relai colis est fermé...
tu devrais pas si tu vois fin semaine prochaine tu la pas tu envoi un mail pour leurre dire tu la pas reçu
C'est ce que je pensais.
Si j'ai rien a la fin de la semaine, je vais tenter d'envoyer un mail ou autre chose, je ne sais pas quel est la meilleure façon pour les joindre et qu'il nous réponde vite ! Ont peut les contacter en francais ? (Je pense pas mais bon...)
si il me semble que tu peux les appeler et c'est un français qui répond ou tu le demande ou tu leurre envoie un mail en anglais pas compliquer a faire ^^
C'est chero pour appeler en uk ! Non ?
J'ai vu que le Big Boss avait des mails types alors je vais attendre !
Ca me ferait criik d'avoir déjà des problèmes pour ma 1ere commande import !
non tkt pas franchement fais nous confiance c'est pas de la merde zavvi c'est juste en ce moment galère
De toutes façons ta commande date du 28 décembre si je dis pas de bêtise.
Donc avant le 28 janvier en gros (21 jours ouvrés), ça sert à rien de les appeler/contacter ils bougeront pas.
Si à partir du 28 tu n'as rien, contacte-les.
Vous devez être connecté pour poster.