En temps normal, j'aurais planifié de (enfin) jouer à Max Payne 3, vu qu'il est sagement rangé depuis sa sortie en attente du "bon jour" pour y jouer.
Mais depuis que j'ai lu ça, je me demande si je ne vais pas plutôt faire d'autres projets: http://www.auto-reverse.com/fi...
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, LifestylePosté il y a 12 années #
-
@ Park : Ah ben t'as de la chance, y a justement un casque Boulanger dans les ventes flash d'Amazon.fr...
Posté il y a 12 années # -
Meuh non il est pas impossible en normal, Catherine, la preuve en est que je l'ai terminé! Faut insister, c'est un bijou ce truc.
Faut dire qu'a 2h du mat, j'avais un peu de mal. Ce jeu, c'est une bombe c'est clair. Par contre en facile c'est vraiment...facile. J'ai 70 continue en réserve, j'en avais 1 ou 2 , voire aucun en normal.
Posté il y a 12 années #
-
C'est facile d'accumuler des continues même en normal... j'ai terminé le jeu avec 65 environ, sans guère en utiliser sauf sur les... 2 derniers chapitres? J'avais le compteur bloqué à 99 très tôt durant le jeu mais la fin est méchamment corsée, c'est là que j'ai perdu le tiers de mes continues.
Posté il y a 12 années #
-
ça va rentrer, l'important c'est d'utiliser la commande undo (je l'ai fait en anglais, c'est select je crois pour revenir en arrière sur tes actions)
Posté il y a 12 années #
-
Je ne trouve plus le topic des suivi des livraison, je ne sais pas si c'est normal ?
Ceux qui ont commande le geow 3 epic édition à super promo peuvent m'envoyer en MP ou se déclarer ici, historie qu'on se tienne au courant de l'avancé de cette histoire ^^.
Le topic de suivi des commandes est là : http://www.hamster-joueur.com/...
Pour le geow 3 Epic, j'ai appelé le mec en debut d'aprem, il m'a dit que tout etait ok, que meme amazon les avait contactés parce qu'il pensait a une erreur, mais non c'est bien le version epic en VF....Il m'a dit que les commandes partiraient soit aujourd'hui soit demain.
Perso il m'a rien dit, mais j'ai vu que la date estimé etait une semaine apres alors ca doit etre assez lent...Tu l'auras surement samedi ou lundi (sachant que c'est noel ca pourrait etre plus long)
arf, j'espere pour le bien de tous...Mais bon jprefere voir large maintenant plutot que d'attendre et etre décu tous les matins
Wé c'est clair, mais bon j'espère pas grand chose, il me tarde juste de l'avoir dans ma boite aux lettres (wé j'ai une grosse boite aux lettres) :p et surtout que ca soit la vrai édition et que Marcus ne soit pas en kit des éditions Atlas .
Pour Noël, je serais bien intéressé par une tablette 9" ou 10", dans les 250€.
Pas d'apple, même si j'aime sa fluidité, mais j'aimerais pouvoir y copier un film simplement et de plus, c'est hors de prix.Il y a la Samsung Galaxy Tab 2, qui après ODR revient à (300-50) 250€ chez Amazon
et la Lenovo A2109 a (280-50) 230€ chez GrosBill.Des avis?
D'autres bon plans?Posté il y a 12 années # -
J'ai une HP Touchpad (sous webOS/Android CM9), un iPad 3 (pour ma femme), un iPad 4 (pour moi), et j'ai testé la galaxy tab 2 (uniquement superficiellement, mais assez pour me faire une idée).
Clairement, la fluidité dont tu parles est vraiment perceptible sur les iPad par rapport à un système Android (en tous cas sur les supports matériels que j'ai testés).
C'est pas qu'Android se traine, mais des fois, y a des petites lenteurs, je ne dis pas que tu n'as pas, mais en tous cas que tu perçois moins sur un iPad.
Après, c'était tout de même plus exacerbé sur la Touchpad que sur la GalaxyTab (peut-être normal, vu que sur la TP, c'est du CyanogenMod pour android).
La Lenovo je n'ai pas testé, mais à mon sens, 250 euros pour la GalaxyTab 2, ça me semble être un bon deal.Posté il y a 12 années # -
Les mauvais points de la Galaxy Tab sont ses perfs qui commencent a dater et l'absence de port HDMI.
Sur la Lenovo, ça serait la dalle qui n'offre pas un grand angle de vision mais pour une utilisation canapé/lit, je n'y vois pas d'inconvénient...Posté il y a 12 années # -
Ça dépend effectivement de ce que tu recherches sur une tablette.
Perso, ce que je lui demande, c'est qu'elle prenne le moins de place possible, donc l'absence de port m'arrange (c'est une des raisons qui ont fait que j'ai préféré prendre un iPad, ça et le fait que mes machines sont sous OSX).
Outre le coté perfs, je recherchais une tablette qui se fasse oublier en terme d'encombrement et de poids (même si l'iPad reste relativement lourd), un appareil que je puisse vraiment trimballer n'importe où très très facilement.
La Lenovo, je ne l'ai même jamais vue, mais elle m'a l'air épaisse et plutôt lourde par rapport à ce qui se fait actuellement: après c'est vrai qu'elle a l'air pas mal dotée en ports divers (SD, HDMI, USB...).Posté il y a 12 années # -
Haha je viens de retrouver un 'vieux' remix rock/hard que j'avais enregistré y a quelques années... Si certains se souviennent de l'intro de DBZ 1 sur SNES, ça devrait vous rappeler un truc .
J'en avais fait pas mal d'autres (megaman, double dragon...) mais pas moyen de foutre la main dessus... Faudra que je cherche un peu mieux quand j'aurai un moment, ou carrément que je m'y remette à l'occase ^^ .Posté il y a 12 années # -
On peut la trouver chez Auchan.
J'ai pu l'essayer et la comparer face a la Galaxy Tab 2, et elle m'a semblé plus rapide...Posté il y a 12 années # -
Perso jai craqué comme bcp je pense sur la google nexus 7.
C ma première tablette et même si je voulais la galaxy note 10.1, mes finances me le permettaient pas.
7 pouces c sympa, assez grand pr le net et les vidéos, excellent format pr les livres. Depuis jfais quasiment tout dessus, sauf le téléchargement.Posté il y a 12 années # -
La Nexus 7 a l'air vraiment pas mal, et tout ca a moins de 300€ !!!
Mais j'en ai pas besoin j'ai la Touchpad de HP sous Android
Je viens de recevoir un lecteur bluray panasonic,c'est mon 1er lecteur bluray ( hors ps3 et un sony que je renvoie tout de suite, les ventilos émettent un bruit aigu, il vaut rien ).
Je viens d'essayer amazing spiderman et la montre qui tourne en début de chargement est resté figé à l’écran au milieu et le film qui démarre derrière. Un vrai bug comme dans les jeux. Pas de chance avec les lecteurs bluray.
Ca vous est déjà arrivé ce genre de bug ? Sinon il a l'air pas mal, c'est le DMP-BDT 120EF.
J'ai relancé 4 fois, ca le fait plus.
Merry Chrismas les hamham
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Visiblement ca vient du bluray spiderman, d'autre ont rencontrés le même problème.
Joyeux noël les amis
donne moi t euras plus le soucis XD
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Joyeux noël à tous les rongeurs du site bonne continuation
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.