Joyeux Noel au "Hamster blog",merci pour tous les bons plans qui m'ont permis de bien garnir le pied du sapin.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Vous voulez savoir ce que c est mon plus beau cadeau c est d etre dans une tres bonne communite aussi sympa que vous et mon pc aussi
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Merry christmas !
J'espère que vous avez tous été gâté et que vous avez eu plein de JV.
Des Wii u sous le sapin? Des avis?On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Joyeux noël à tous !
Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...Posté il y a 12 années # -
Noyeux Joël les Hamsters
Posté il y a 12 années # -
Joyeux Noel à tous!
Live Fast Die Young...Posté il y a 12 années # -
Joyeux noël à tous!
Comme on peut le voir sur les sites de soluce : jouez à Sonic & All-Stars Racing Transformed aujourd'hui ( le 25 décembre) et vous débloquerez Alex Kidd et son Peticopter.
Si vous n'avez pas le temps, il suffira de modifié la date de la console.Posté il y a 12 années # -
Sur quelle console?
Toutes les consoles où ce jeu est dispo.
Posté il y a 12 années #
-
Un membre a-t-il eu un pack UK PS3 ultraslim 12Go Skylanders?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Re-désolé du double post... Et du retard, mais je tenais également à souhaiter un Joyeux Noël et à remercier BBH, la communauté hamster et ces traqueurs de BP, car même si je n'ai pas eu de JV sous le sapin, j'ai pu gâter mes proches grâce aux économies que je fais pendant l'année!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Et bien moi aussi j'espère que Noël été joyeux pour les hamster et je remercie également la communauté pour leur bons plans.
Sans vôtre site, je n'aurais pas fait la folie d'acheter en imprévu par exemple récemment, le collector de Tales of Graces f (que je n'aurais jamais vu pas cher sur Zavvi sans vous), et la trilogie Mass Effect, (que je n'aurais jamais pris sur The Hut si vous ne m'aviez pas fait découvert le site), qui me font passé des super vacances vidéoludiques !
Salut tout le monde,
Vous savez de combien est la douane au canada(aéroport)?
Au passage joyeux noël en retard
Mon barbu m'as emmené AC3 Freedom et son steelbook G2 sur un blurayPosté il y a 12 années # -
@ggvosges
La douane en aéroport, c'est quelque chose de très complexe, je te renvoie vers le site de la douane française qui explique tout : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18A ma connaissance, il n'y a de douane que quand tu rentres en France, pas quand tu pars à l'étranger.
Si j'ai bien compris, en revenant de france si j'ai moins de 430 euro de marchandises je ne paye pas de douane
Merci a toi
La jaquette de Sonic all star racing transformed edition limitée sur 360 est magnifique ( idem sur PS3, je suppose ). Je n'en dit pas plus.
Pour ma part, par rapport à la douane, au moment où je passais au niveau des douniers, un des agents m'a dit "rien à déclarer". Bah, on allait pas tenter le diable. J'ai dit non. Et je suis passé sans problème.
C'est quand les soldes ?
9 janvier pour la France (date pour internet), et avant dans certains départements comme le mien par exemple.
@ MacClane: Assisté va! T'as perdu ton ami google?!
Je n'ai jamais vu de soldes sur les JV pendant les périodes de soldes.
2 janvier chez moi
Merci Labib´ et Carmichael.- DIE HARD -
with an "assisté"Posté il y a 12 années # -
A propos de Far Cry 3:
Ya moyen de se faire la 2eme fin rapidement ?
ou
je suis obligé de me refaire TOUT le jeu ?Posté il y a 12 années # -
Salut à tous,
d'abord, bonne fête à tous. Donc, voilà , je voulais savoir si on peut payer en plusieurs fois sur micromania.fr.Posté il y a 12 années # -
@ David : En magasin oui, mais sur le site il me semble que c'est réservé aux gold (je le suis plus depuis que je connais ce site)
Sinon, pensez-vous que zavvi fera des soldes dans les prochains jours? Je ne me rappelle pas si l'année dernière il y avait eu des prix cassés chez eux.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Zavvi fait des prix cassés toute l'année
Ils ne cassent pas plus les prix pendant les soldes. Les soldes UK ont d'ailleurs commencé avant-hier.Posté il y a 12 années # -
Sur France 3, un reportage sur la fermeture du Virgin sur les champs. Le mec du virgin dit que c'est mieux d'acheter en magasin pour le service. Non mais c'est une blague !!! En général, les vendeurs sont super désagréables et retourner un produit en magasin est un enfer.
Amazon les a bouffé et c'est pas fini. On peut tout retourner chez Amazon, meme ouvert, en magasin faut venir avec son avocat et un huissier.
Vive le net !!!! ( meme si je suis au chomage a cause de ça )
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.