va chez free et basta, lorsque cela fonctionne c'est le moins cher !
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pour en avoir bénéficié, oui, il était facile de s'abonner car pas de surchage constatée, et pas de limite de nombre d'abos, juste une période, qui avait d'ailleurs été prolongée de 2 jours me semble-t-il. Par contre, j'ai l'impression que cette vente privée free, elle n'a lieu qu'en juin chaque année de puis 2011, donc il n'y en aura peut-être pas avant juin 2013. Dernièrement, il y a eu Numéricable en VP
me semble-t-il.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ok good news
Je me doutais bien qu'il n'y en aurait pas avant juin.
C'est pour ça que je disais que ça ne me dérangerai pas de me retrouver sans net pendant 2-3 mois, vu que j'emménage fin mars.Posté il y a 12 années # -
Je viens de lire sur gamekult que le Wii U n'a pas de port ethernet.
J’espère que Microsoft ne va pas faire la même erreur sur la prochaine xbox.edit : il existe des adaptateurs usb/ethernet, je ne savais pas.
Posté il y a 12 années # -
@noclicli
Comme pour la Wii, il y a un adaptateur ethernet USB, reste à savoir si il est facilement trouvable ou non.Posté il y a 12 années # -
Désolé big boss, j'ai fait un edit sans repasser par les commentaires.
Ok, visiblement, quelques marques sont compatibles.Posté il y a 12 années # -
@noclicli
Pas de problème
Comme toujours, je recommande l'officiel. Nintendo fait du matériel durable
Mais c'est mesquin de faire payer 20€ de plus pour "juste une prise" (même si j'imagine qu'il y a un peu plus que juste une prise).Posté il y a 12 années # -
Franchement, moi je suis plutôt pro-Nintendo, mais quand sur les câbles ou accessoires "techniques" hors contrôleurs on peut s'en passer au profit de grandes marques... 'faut pas toujours hésiter pour faire des (grosses) économies
Question con:
Je viens d'acheter une 3DS XL et une question me taraude. Elle est zonée ou pas ? Les jeux UK passent ?Posté il y a 12 années # -
@Ste
La 3DS (XL ou non) est zonée.
Il y a 3 zones : Asie, Amérique, Europe.
De là , tu peux déduire que les jeux UK passent parfaitement sur une console FRPosté il y a 12 années # -
@BBH
Merci, la grande question était de savoir ou l'UK était rangé ^^ bon bah c'est niquel on va commander en dehors alors.
J'aurais du anticiper pour Tales of the Abyss il est plus cher maintenant ...Posté il y a 12 années # -
Ma 3DS, elle est rangée dans le tiroir du bas de mon bureau
Avec des jeux UK et d'autres FRJamais je n'aurais passé le bon plan Tales of the Abyss UK si la console avait été zonée
C'est pas impossible que dans qqs mois elle finisse de la même façon que le tienne, ma PSP commence a s'ennuyer ça fait 2ans qu'elle prend la poussière dans son placard avec sa copine Game Cube
Désolé BigBoss,tu ne sera désormais plus le seul hamster a squatté ma Vita:
http://www.jeuxvideomagazine.c...
J'ai reçu battlefield 3 sur 360 avec le scellé recollé ( on voit que le coin est abimé et des traces de doigt le long du scellé ) et le cellophane est un pseudo-origine puisque mal réemballé. J'ai envoyé un message à mon contact. Je vais trés largement ralentir mes commandes chez eux.
Posté il y a 12 années #
-
A ton avis franchement ?
Ah oui, il me semblait que j'avais oublié de préciser l'enseigne. Zavvi.
Sur mes 10 derniers jeux , 2 sans blister , 1 jeu 360 sans scellé et refilmé ( ca c'etait assez fort ) et celui ci avec le scellé recollé comme des amateurs.
Ca commence à faire beaucoup.
C'est quoi les jeux que tu as commandé, ils sont assez récent ou assez vieux ? Quelle est la politique de retour de Zavvi ?
Salut!
Je reviens pour mon problème de manette.
Quand je met ma manette sur une autre console(trouvée dans les poubelles)la manette ne fonctionne pas non plus.
J'en confluerai que c'est la puce de ma manette qui a laché non?Posté il y a 12 années # -
uncharted 3 et killzone 3 sans blister ( retourné et remboursé )
Grid sur 360 sans scellé et battlefield 3 scellé recollé.j'ai eu aussi motorstorm apocalypse reblisté sans scellé ps3.
edit : sur france 2 , emission jeu vidéo tout de suite.
A mon avis c'est des retours client qu'il refile à d'autres personnes jusqu'à qu'une personne s'en foute du blister et le garde. Vu que les jeux que tu as acheté sont assez "vieux".
Posté il y a 12 années #
-
ggvosges:
les pad PS3 officiels ne fonctionnent qu'en blue tooth, même si tu branches avec le câble usb ce n'est pas le câble usb qui véhicule les informations il ne fait que charger la batterie; le câble usb ne sert qu'à charger la batterie et apparier la manette à la ps3, donc tu peux toujours la brancher ça changera strictement rien au fait qu'aucun périphérique officiel Sony n'est plus utilisable sur ta PS3
PS: j'ai dû mal comprendre ton message en fait; essaye un autre pad officiel ou la télécommande sur ta PS3 pour savoir qui pose problème
Tiens, question : Ã quoi allez-vous jouer avant la fin du monde ?
Je suis en train de me refaire tous les Assassin's Creed, histoire de voir si j'apprécie un peu plus le 3 qu'à mon premier run (j'en doute fortement, vu qu'en refaisant les premiers, Boston et New York font vraiment camping de seconde zone, sans parler du manque d'intérêt des personnages et des relations...)Posté il y a 12 années # -
Justement c'est con quand j'y réfléchis: j'ai fini The Walking Dead hier =/ ça aurait pourtant été très dans le ton, pour un Noël de fin du monde, c'est moche. Mais j'ai toujours Bioshock à finir alors je suppose que ça va le faire quand même!
Un grand jeu Walking Dead. Je ne sais pas si la magie opérera autant sur la 'saison 2', mais j'ai vraiment adoré le voyage de la 1.
J'ai apprécié, mais je le trouve quand même légèrement overhypé. Il est de très grande qualité c'est sûr, mais au final tu fais des choix qui n'influent "pas vraiment".
J'aurais apprécié des embranchements, des fins possibles différentes; mais je suppose que ce n'était pas possible à gérer tout simplement parce que le format "série" impose une seule fin, et un casting fixe "reportable" sur la saison suivante... bref, un peu dommage, mais excellent tout de même!
Overhypé je ne sais pas. Après oui, les choix n'ont pas tellement de conséquence si ce n'est le skin des personnages qui vont t'accompagner.
Personnellement, je l'ai pris comme un de ces jeux bati sur une narration solide, mais que tu ne fais qu'une fois, justement parce que faire un second run avec d'autres choix n'apporte pas grand chose.
J'ai apprécié le fait que les zombies ne soient qu'un élément de background, et que le jeu fasse la part belle aux relations entre les personnages (dont quasiment aucun n'est à jeter), et le fait qu'on s'attache à la plupart d'entre eux, et qu'on adore détester les autres.Posté il y a 12 années # -
Arrivé au 3eme stage de Catherine en normal,j'ai abandonné. Je recommence en easy ( c'est le 1er jeu de ma vie que je fais en easy ). Il est franchement impossible à faire en normal. Sinon j'adore ce jeu, il est vraiment super original !!!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.