Les fdp sont en sus au moins ?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
noclicli : Faut comprendre que pour ces boites la les jeux vidéo c'est juste un produit d'appels, c'est clairement pas la spécialités des vendeurs et les responsables de magasins s'en foute un peu de ne pas être concurenciel au niveaux des tarifs.
Posté il y a 12 années # -
@noclicli: si ça y est j'ai vu
@ptitbledi : c'est avec ce genre de raisonnement qu'une boite coule.
Surcouf c'est pas une boulangerie jusqu'à preuve du contraire.Et si tu penses justement que ces produits-là doivent etre des " produits d'appels" , ils vont pas appeler grand monde alors.
@svan : sans rancune
Historiquement c'est un magasin d'informatique, rien de plus. Au fil des ans ils ont voulu se diversifier et on a vu ou sa les a amenés.
ouai sans rancune, mais c'est quand même pas bien de tirer sur l'ambulance... XD Bref, de toute façon le commerce de ces cartes prépayées a toujours été merdique.
Posté il y a 12 années #
-
Il y a des gens qui comprennent ça
http://www.amazon.fr/Steelbook...
40 euros pour un steelbook, et une carte ?
Je me demande presque si il y a pas le jeu avec !
Si il y a des gens qui veulent un galaxy S3. Il sera en vente à 429€ sur QoQa.fr vers 12h. Ce sera de l'import avec adaptateur.
La version fr n'est plus dispo d'après les com.
Vu sur dealabs.
TonySnake clique ici tu auras ta réponse.
Salut, aux personnes qui ne savent pas trop ce que contiennent les versions GOTY ou si les DLC inclus dans celui-ci sont sur le disque ou à télécharger, j'ai trouvé un bon site qui est fort bien détaillé Site référençant les GOTY. En espérant que ca vous soit utile un jour, c'est intéressant pour un bon plan d'occaz' si on voit un jeu qu'on veut mais on ne sait pas si on va devoir racheter les DLC derrière ou pas.
effectivement ça peut être utile, mais ça n'aide pas à différencier les on-disc et les bons de code efficacement
Le premier add-on campagne de Borderlands 2 'Captain Scarlett and her Pirate's Booty', sera dispo mardi prochain .
Très bonne nouvelle en ce qui me concerne, j'espère que ce sera du niveau de ceux du 1 qui étaient majoritairement très bons.Posté il y a 12 années # -
Oui, et puis une jaquette, c'est moins bien que de directement préciser le BLES par exemple... Mais je prends le site, ça peut toujours servir. Il y a un truc similaire pour les versions FR?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
TonySnake : Il y a tout de même écrit en gros "ne peut pas être vendu séparément", je crois que c'est assez clair non ?
Des images de l'édition collector God of War Ascencion
http://www.playstation-gate.co...
Pas mal du tout,reste à voir la qualité de la statuePosté il y a 12 années # -
@Labible le BLES, c'est unique pour un jeu non ? Qu'ils soient en goty platinum ou en ed. normal ? (Je demande car je m'y connais pas.)
@Anamorph : Au contraire, ca te dit s'ils sont sur le disque ou pas. Regarde: Batman AA Preloaded (The DLC is on disk and built into the game. It does not require any additional installation.) for 360 and PS3.
Batman AC : Separate install disk for 360, but see Special Notes. Same disk install for PS3. Batman Year One movie is a code only for both consoles.
COD : code only.@alienfabi18 : Wé faut la qualité et surtout le prix. J'ai vu que Tomb Raider allait avoir sa propre figurine aussi . Après l'édition AC III Ed. S***m, je vais réserver encore deux gros collector je sens .
La figurine de Tomb Raider est faite par Arts Kai. Elle est du niveau de la figurine de Deus Ex par exemple. On dirait plus un jouet qu'autre chose très franchement (le fait qu'elle soit articulée n'arrange rien). Du coup ce sera édition normale pour moi pour TR.
a wé, c'est sur que la d'un coup, tu m'as refroidit bloo. Comment peut-on mettre une figurine comme ça dans un collector? Surtout que c'est dommage, elle avait pas l'air si vilaine que ça cette figurine mais l'articulation au niveau du bras c'est un scandale mdr. Si c'est officiellement celle la et que le collector vaut 40e de plus je prendrai pas le jeu lol.
@carmichael
Le BLES correspond à une version du jeu.
La version normale peut avoir le même BLES que la version platinum, mais ce n'est pas obligatoire.
Si ils ont le même BLES alors ils ont le même contenu.
Mais une version GOTY aura un BLES différent de la version normale puisque le contenu est différent.Posté il y a 12 années # -
@ carmichael : les prix ont été annoncés par Square Enix, il est question de 99 euros pour l'édition contenant la figurine il me semble.
Je vais tenter de retrouver la source.Edit : bon je viens de retrouver sur JVC (désolé) :
L'édition Survival, proposée à 59,99 euros sur PC et 74,99 euros sur consoles, contiendra le jeu, un mini livre d'artworks compilés par Brian Horton (le directeur artistique de Tomb Raider), une carte double face de l'île mystérieuse du jeu et un sac de survie décoré. Ce contenu sera accompagné de deux bonus numériques : la B.O. du jeu et un pack d'armes en DLC.
L'édition Collector Deluxe, proposée à 89,99 euros sur PC et 99,99 euros sur consoles, inclura l'intégralité de l'édition Survival, accompagnée d'une figurine de 15cm de Lara Croft, le tout rangé dans une boîte métallique de survie.
A noter que l'édition Standard sera aussi accompagnée de quelques bonus pendant la période de précommande (où elle sera renommée "édition Combat Strike"). Elle sera proposée au tarif de 49,99 euros sur PC et 64,99 euros sur consoles.
Perso j'ai eu l'occaz de voir la figurine de AC3, elle rox sa mère, superbe, meme si le drapeau bouge un peu
Ah ben j'espère juste qu'elle est mieux que celles d'AC et AC2 (qui n'étaient pas nulles, mais elles étaient loin d'être formidables).
On verra au déballage même si je n'ai ni la figurine du 1 et du 2. La figurine de la black édition a été vendu séparément après, il me semble ou ça en était une différente ?
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Carrément Crabos, et ca sera déjà mieux que le collector du révélation et de Brotherhood ^^.
Même avis que Crabos sur la figurine d'AC 3, je l'ai vue ce matin chez Micromania (ma visite annuelle dans ce magasin), et elle est jolie.
J'ai joué toute la soirée à Michael Jackson Experience sur 3DS. Incontournable pour les fans de MJ
Je fais vraiment pas de la pub mais c'est vraiment de la chance d'avoir trouvé sa
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.