[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Je viens de finir le 1er parcours de Borderlands 1 en étant level 36, j'ai continué en faisant le parcours 2 (les 1er voyous sont level 33).
    Je suis allé voir ce que donnait le 1 DLC The Zombie Island of Dr. Ned et la 1ere quête est de level 35.

Ma question est si je fini le parcours 2 est-ce que les quêtes du DLC se baseront sur mon level?

Ou il faut faire le parcours 1 et enchainer vers les DLC?

Posté il y a 12 années #
  2. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

C'est séparé en fait tu peux les faire dans la partie 1 et les refaire dans la seconde, si tu fait le dlc 3 knoxx, les quêtes du dlc 4 se baseront sur ton niveau à priori.

Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai une question pour un retour amazon. Est ce qu'on peut retourner un produit qui a été ouvert ou est ce que c'est mort ? C'est un jouet pour enfant. Est ce qu'il font une decote sur le remboursement ? ( si c'est le cas, c'est normal ).

Merci

Posté il y a 12 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bordel, y a pas la VO sur Dishonored acheté à la FNAC... Je suis dég. Pour une fois que je préco un jeu ! Bien envie de le revendre et de l'acheter sur zavvi !

Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@Akex
    Les jeux Bethesda sont toujours comme ça : une seule langue par territoire.
    Si tu veux jouer en VF, il faut le prendre en France.
    Si tu veux jouer en VO, il faut prendre de l'import UK (ou US).

Posté il y a 12 années #
  6. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

@noclicli : j'ai déjà renvoyé un produit ouvert à Amazon j'ai été intégralement remboursée

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un membre aurait-il des infos sur ACII et ACBH en gamme essentials: BLES, type de contenus et supports?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bordel, y a pas la VO sur Dishonored acheté à la FNAC... Je suis dég. Pour une fois que je préco un jeu ! Bien envie de le revendre et de l'acheter sur zavvi !

Effectivement, ça m'a un peu saoulé aussi, et pourtant j'aurais du me souvenir que Bethesda faisait systématiquement le coup, je m'étais déjà fait avoir avec Rage et Skyrim. Tant pis, j'ai trop la flemme d'échanger, je le ferai en français même si les doublages sont juste passables.

Posté il y a 12 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil. Pas le choix de toute façon, maintenant que je l'ai déblisté, auant y jouer...

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Non mais le jeu reste super .

Posté il y a 12 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@akek : attention, tu as prononcé le mot tabou, pas bien

Posté il y a 12 années #
  12. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Le mec qui provoque des HS partout en provoquant et qui pleurniche quand il prend sa fessée.

Posté il y a 12 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

@bloo : Personnellement, je suis déçu du jeu. je m'attendais à une expérience hors du commun (comme on peut le lire un peu partout), et finalement, rien. C'est laid, c'est basique. THE déception de l'année pour moi. Je vais le mettre en vente.

Posté il y a 12 années #
  14. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Salut,

J'envisage d'acheter un stick arcade pour ma PS3 mais j’hésite encore un peu.
    Qui en à un et qui peux donner son expérience en terme de stick ?
    A quels jeux jouez vous avec ? Des jeux PSN comme Double Dragon, Scott Pilgrim marchent ils avec ?

MErci à tous pour vos retours

Posté il y a 12 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Des pronostics pour les jeux gratuits sur Vita grâce au PS+ ?

Moi, j'verrais bien Wipeout
    ...
    vu que tout le monde l'a déjà grâce à SFR ...
    :-/

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@akex : ah c'est dommage ! Que ce soit pas très beau graphiquement je suis d'accord avec toi. Mais pour le reste je trouve ça vraiment pas mal du tout si tu y vas pas comme un boucher, y a vraiment un tas de façons de venir à bout de la ou des cibles de la mission. Tu devrais refaire un essai tout de même, arriver au moins jusqu'à la deuxième mission .

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@popolch

on en a déjà largement débattu pendant plusieurs semaines chez les hamsters, et les modèles à conseiller sont les MadCatz SoulCalibur V et les Hori SoulCalibur V (trouvables moitié prix, ce sont les meilleures affaires et les sticks les plus souvent bradés; perso je considère les MadCatz comme supérieurs)

trouvables à 75€ environ soldés (50€ en boutique Micromania quand ils ont pas réussi à s'en débarasser) à Cdiscount, Gameswave, Amazon, Micromania, et même Pixmania qui en vend encore soldés à 80€ (mais sur xbox, et c'est pourtant les moins faciles à trouver)

PS: si tu attends un peu les TTT2 et les DOA 5 seront bradés aussi, c'est aussi inévitable que l'eau qui mouille.

Posté il y a 12 années #
  18. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Merci pour ta réponse.
    Je pense que je me suis mal exprimé : je ne cherche pas à savoir quel stick est bien ou pas, mais plutot l'utilisation que vous en avez, quels sont les jeux sur lesquels vous jouez (seulement jeux de baston ? Autre ?), est ce qu'il prend la poussiere etc.

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Jeux de combat exclusivement pour moi, et pour celui qui ne sait pas jouer avec, apprendre ou réapprendre à jouer aux jeux de combats sur un stick est extrêmement long (plusieurs mois) et fastidieux: il faut faire l'investissement en connaissance de cause.

Posté il y a 12 années #
  20. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Dommage parce qu'au prix que ça coûte ça donne pas tellement envie de peur d'être déçu

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

D'où l'intérêt d'être sûr de son coup quand on l'achète, et d'éponger un minimum de frais en achetant un stick haut de gamme à prix cassé! 150€ c'est clairement hors de portée (et franchement hors de prix aussi), 75€ pour du haut de gamme là ça vaut le coup de tenter.

Posté il y a 12 années #
  22. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

la description j'adore
    http://www.jeuxvideo.com/profi...

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Paypal sera bientôt dispo sur le store :
    http://www.play3-live.com/news...

Posté il y a 12 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je viens de recevoir un code zavvi entre 5 et 20%. On connait la remise une fois le code validé dans le panier.

Surveillez vos boites mail !

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Yep, j'en ai reçu deux.
    Du 10% et un autre de 15% environ .

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Avec ma chance légendaire j'ai un vieux code de 7%

...

Posté il y a 12 années #
  27. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Pareil 8% environ et le prix de ce que je voulais à réaugmenté

Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

fo que je teste ^^

comment savoir sans acheter de trucs ??

Posté il y a 12 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu mets un produit dans le panier, tu as la case discount code, et tu tapes ton code reçu par mail. Et après faut sortir la calculette :p

Code de reduction valable avant 11h59 le jeudi 18/10/2012. C'est midi ou minuit vu que ce n'est précisé ni AM ni PM ?

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ouki ty

prix de départ 38.85 et a l'arrivé 34.19, ca doit donner dans les -12% nan ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• doa5 DLC3 DLC4
  • the zombie island of dr ned parcours 2 level
  • vend gamertag double dragon

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.