Si vous vous ennuyez au boulot (ou ailleurs) ou que vous voulez voir un malade sauter à 37 km d'altitude, Felix Baumgartner va le faire d'ici 17h30.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ach, juste quand je serai sur la route, je voulais vraiment le voir ce saut !
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Un membre a-t-il déjà réussi à faire un achat sur le site mobiel de price? car lorsque j'ajoute un article dans mon panier, il n'y va jamais et reste vide!
Bug du moment?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pas fait d'achat depuis le mobile, mais testé à l'instant l'article se trouve bien dans le panier
Posté il y a 12 années #
-
Les magasins Surcouf sont encore ouvert ?
(Surtout celui de Villeneuve d'Ascq qui m'intéresse)Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Salut,
je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont pris Sonic Adventure 2 sur le psn (ou même le xbox live). Car d'après quelques tests, la caméra est capricieuse et j'aimerai avoir les avis de possesseurs de ce jeu.
Merci d'avance.
Posté il y a 12 années #
-
Je n'y avais pas pensé, je vais voir (je joue rarement sur xbox). Merci.
Merci noclicli, je suis au courant
mais ça ne m'avance guère.Je veux juste savoir si les magasins sont déjà fermés ou quand...
C'est surtout pour pas me déplacer dans le vide.
Sinon j'adore je téléphone à mon dock games car je compte prendre dishonored mais en vendant 2 ou 3 jeux, il me sorte le jeu à 69.99€, je téléphone à jeuxvideo.fr 100 mètre à côtés 59€ ... comment le groupe micromania peut encore vivre...
Y aurait-il parmi vous des pricemembers dont le dernier achat aurait eu lieu entre le 3 juillet et le 19 septembre, et pour qui le code VR10KEL0812 (10/75€) fonctionnerait? Merci de votre retour de test dont je saurai faire bon usage!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bonne nouvelle, les DLC à venir de Resident Evil 6 sont déjà sur les galettes;
après leur mea culpa de SFxT ils remettent le couvert, merci Crapcom.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@naruto2211 : non, pas d'après les tests.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Les dlc sur le disque de RE6 seront gratuits.
Heureusement, ils sont déjà payés!
Quelqu'un a des renseignements sur RE.net ?
Il parait qu'on peut y "acheter" de nouveaux costumes...Posté il y a 12 années # -
Les Surcouf vont fermer. Cela veut-il dire qu'il y a une liquidation des produits ?
D'où ma question précédente, sont-ils encore ouvert ?
Je viens de faire un petit tour dans la rubrique 360 chez Surcouf:
Les baisses de prix sont pas faites
Les jeux proposés sont pour la plupart des vieux titres
et comme darty, inversion à 59.90 €Putain mais c'est quoi ces acheteurs à 2 balles !!!!
Par contre ,ils ont deadly premonition et là je dis respect.
Surcouf ferme fin novembre, donc oui, ils sont encore ouverts.
http://www.surcouf.com/F-10499...'fifa-12-uefa-euro-2012-carte-prepayee
Plus incompétent c'est pas possible !!!!
@noclicli: c'est quoi le soucis? Pas de blister?
J'ai découvert récemment One Piece avec la sortie du jeu. L'animé est vraiment très sympa et le jeu a l'air assez fidèle à l'histoire, il couvre du moins les 60 premiers tomes sur 540.
Je pense qu'il sera mien une fois le prix baissé. Par contre le collector est un peu spécial, il faut le mériter: une maquette d'un navire, très joli ceci dit, qu'il faut monter avec autocollants et autres (1h de montage à prévoir).Posté il y a 12 années # -
trés drole svan mais si tu vois pas le probleme, je peux rien pour toi.
Tu bosses chez surcouf ou darty ?Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.