[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dishonored sort demain mardi, donc tu le verras en magasin à ce moment-là

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Keraz: Merci de la réponse, mais tu te bases sur les langues des versions boites ou tu as acheté cette carte de téléchargement au UK? Car ici, il semblerait qu'un membre ait acheté cette carte écrite en anglais, mais que les jeux contiennent le FR.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai cru comprends que la date de sortie de Dishonored avait été avancée au 9. Savez-vous si cela concerne uniquement les boutiques physiques ou également les shops en ligne type amazon.fr, fnac.com...etc ?
    Actuellement sur Amazon.fr par exemple, la date de sortie est toujours au 12.
    Après ça me dérange pas plus que ça d'attendre jusqu'au 12, mais si je peu l'avoir demain c'est pas plus mal (ceci dit mon suivi indique encore 'pas encore expédié' alors que je suis premium sur Amazon, donc ça me parait chaud pour demain).

Posté il y a 12 années #
  4. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Ah oui je me suis basé sur les versions boîtes donc ce serait du FR sur tous les jeux alors...
    Cette image de pack Xbox contenant la carte était proposé sur le site de la fnac l'été dernier. J'imagine que le français y était donc inclus (écrit en anglais et français).

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ceux qui traînent sur les forums jv.com, n'y allez pas. Il y a un mongole qui spoil la fin de dishonored (aucune idée si c'est la vrai fin). Heureusement que le jeu ne m'intéressait pas trop.

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Erf, merci d'avoir prévenu, heureusement que je vais que très rarement sur le site...

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

De rien, il y a plusieurs fins de toute façon (mais ça n'excuse pas le spoil contrairement à ce que dise des idiots). Je déteste les spoils donc je préviens quand il y en a pour des jeux attendus comme celui-là.

Posté il y a 12 années #
  8. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Mauvaise nouvelle pour les acheteurs de Wii U, Rayman legends est repoussé à début 2013.
    http://www.gamekult.com/actu/r...

Posté il y a 12 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

En même temps le spoil sur jeuxvideo.com c'est une des spécialité de leur forum sur toutes les grosses sorties... resident evil 6 la subit aussi.

Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    4042 messages

ZeusManga : Oui, mais je m'y attendais pas aussi tôt et pas pour ce jeu comme d'habitude je me fais avoir. Mais pour déniché des bons plans je vais de partout^^

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Au passage, je me réponds : ma commande est passée en statut 'expédié prochainement', étant premium je pense que ça se tente pour recevoir Dishonored demain .
    Je suis assez curieux de découvrir le jeu, ça a l'air très prometteur.

Posté il y a 12 années #
  12. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Vu les différents tests, le jeu a l'air vraiment réussi (bien qu'un peu court, le principal défaut qui revient), par contre j'ai l'impression qu le jeu est touché par le syndrome Rockstar : les sous -titres à lire avec une loupe ...

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Un peu court, je m'y attendais plus ou moins (d'autant que je viens de terminer BL2...). Après si la durée de vie reste à peu près satisfaisante ça ira.

Posté il y a 12 années #
  14. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

19/20 sur jvc, rare qu'un jeux est une note aussi elevé...

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est pas au contraire super commun que tout soit surnoté sur jvc ?
    Edit : 8/10 sur Gamekult... ça c'est déjà plus rare il me semble non ?

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages

D'après les tests, la durée de vie dépend de votre façon de jouer.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sur GK ils parlent de 6 heures en bourrin et 10 en stealth.
    Bon perso je compte jouer comme une fouine donc je vise les 10, mais j'essaierai de faire trainer un peu pour pas le torcher trop vite.

Posté il y a 12 années #
  18. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

je ferais le challenge fantome (pour les trophées notamment) donc mini 20h pour moi...

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

De toutes façons je vois pas trop l'intérêt de jouer à ce genre de jeu autrement qu'en ninja donc...

Posté il y a 12 années #
  20. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

http://www.bestofleboncoin.fr/...

Dommage pour le porte manette

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Erf, Amazon qui m'envoie Dishonored en colissimo alors que je suis premium. Je suis en train de lutter pour en savoir plus, ça fait deux fois qu'ils me font le coup.

Posté il y a 12 années #
  22. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

T'as de la chance de l'avoir déjà reçu !

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Heu non je l'ai pas reçu, ils me l'expédient aujourd'hui en colissimo... C'est pas tellement de l'avoir dans deux jours qui m'embête, c'est surtout de payer pour un service qui n'est pas respecté dans ce cas-ci (premium).

Posté il y a 12 années #
  24. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Envoyé aujourd'hui (enfin ce soir) par colissimo. (préco a la fnac pour les 20€)

Posté il y a 12 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Je l'ai préco à la fnac mais j'ai pas eu de mail pour l'instant

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Quelqu'un aurait-il vu des infos en avant-première sur les tops produits et missions mystères ( ) qui seront proposés par price lors de leur shopping marathon de 30H à partir de ce soir 19H?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

J'ai reçu un mail hier mais j'avoue que je trouve leur offre trop compliquée.
    Je ne crois pas que les missions soient détaillées dedans mais je vérifie dès que possible.

Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci Boss!
    (Au pire, fais suivre le mail, je te dirai si c'est vraiment complexyfull! )

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça veut dire que si on veut faire un gros achat il faut en casquer 5 en tout pour espérer un bon d'achat vaguement intéressant... mouais, encore faut-il vouloir acheter un objet de valeur là-bas, c'est pas gagné.

Posté il y a 12 années #
  30. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

trop compliqué pour avoir presque rien.
    Dans l'exemple : Dépense 563 € pour 67,56 € de reduction. Soit 12 %

Deja que les superpoints je trouve pas ça top (1€ = 1 Superpoint, 1Superpoint = 0.01 € donc 1% de reduction)

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• amazon expédié prochainement premium
  • amazon pas encore expédié expédié prochainement
  • spoil fin dishonored

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.