[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, Dead Space 1. Je me rappelle lorsque je l'ai fait, je me suis dis que c'était lui le successeur des 1ers RE !

@ Mc Clane: Un RE 2 HD, ça te tente ;p ?

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci à bloo et BBH pour les réponses ^^

Pas encore testé la démo de RE6, mais j'ai peur, comme bcp de gens...

Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Avez vous testé les pad filaire pdp pour PS3? Il me faut un pad filaire, vous me conseillez quoi sinon ?

http://www.amazon.fr/Manette-f...

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Un RE2 HD?
    J'en prends 3!
    Un pour Leon, un pour Claire et un pour Hunk!

C'est clair qu'un RE2,3 remixé dans le même jeu (on commence avec Jill, puis on enchaine sur Leon/Claire, pour finir avec Jill) me botterai comme jamais.

Mais j'en demandai pas autant a Capcom, juste ressortir ses 2 chefs d'oeuvre (Rebirth, Zero) sur une console HD.
    Ces jeux étaient photoréalistes!!

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je viens de recevoir le loot chest de Borderlands 2.
    Au final, je suis plutôt positivement surpris.
    Certes le coffre fait un peu plastoc (et encore j'ai vu bieeeeen pire) mais si vous êtes fan tout le reste est vraiment pas mal du tout. Même la figurine est cool (pas en résine, mais une espèce de plastique assez rigide, qui la rend assez lourde - juste le ressort sous la tête qui parait pas très solide, donc pas trop jouer avec).
    Y a quand même plein de trucs sympas pour peu qu'on soit un peu fan. Je ne sais pas si ça vaut son prix (c'est toujours un peu difficile à jauger sur ces gros collectors) mais perso j'en suis content.
    Et encore une fois, pour le coffre, au niveau de son aspect plastique, j'ai vraiment vu bien pire. C'est très très supportable. Après c'est sur, il est ni en bois ni en métal donc à partir de là, on peut pas avoir le même rendu .

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je confirme ce que disait bloo, Asura'a wrath est vraiment génial.La demo etait pourrie, le jeu est exceptionnel. IL n'y a pas que des QTE, il y a aussi de vrai combat. Super ambiance,j'adore

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hey! C'était moi l'enseigne publicitaire pour Asura's Wrath.

Posté il y a 12 années #
  8. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Ayant adoré la démo heu...GENIAL

Posté il y a 12 années #
  9. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Justement, quelqu'un a entendu parler de ces fameux Artbooks (noirs,de taille A4) pour Asura?

@Anamorph: ça paie bien la pub pour Asura?

@Noclicli: j'ai beaucoup aimé aussi. Par contre, c'est juste rageant l'histoire de la "vraie fin" des 4 derniers sutra en DLC.

Posté il y a 12 années #
  10. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

http://www.teikokugamers.com/d...

Ils sont trés trés rare malheuresement

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça paie des clopinettes: le jeu ne se vend pas, il n'a aucune reconnaissance, et même pour les enseignes publicitaires il n'y a aucune reconnaissance, c'est pour dire!

Posté il y a 12 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

@Shin_Megami: Merci pour le lien, apparemment il est vraiment rare alors !

@Anamorph: allez, ne perds pas courage, il y a plein de jeux comme ça qui ne connaissent pas nécessairement le succès qu'ils méritent (Odin Sphere, Rule Of Rose pour ceux qui connaissent...)

Posté il y a 12 années #
  13. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

il y en a un sur leboncoin : 35 €

Posté il y a 12 années #
  14. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

Je viens de regarder... Il y en a qui ne se gênent pas ! il était bien donné en mag' celui-là?

Bref...

Posté il y a 12 années #
  15. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Oui donné.
    Mais bon si j'en avait un, je le garderais, sinon je le vendrais peut être dans les 20 euros vu la rareté (je vais pas le donner au premier venu non plus)... Par contre je ne serais pas aller en chercher plein partout pour en revendre, mais ca on sait pas si c'est son cas.

Posté il y a 12 années #
  16. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Vous savez combien la Fnac reprend Deus ex human révolution? Vu que leur base de donnée pour donner les prix n'est à jour.

Posté il y a 12 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Asura est juste enormissime! J'ai du mal à comprendre qu'on puisse saluer heavy rain parce que c'est un film interactif et descendre Asura qui est juste un super shonen!!! L'aspect graphique est génial, l'ambiance hors norme, la direction artistique ultra kiffante et j'en passe...

Et que dire de la musique?? La nouvelle symphonie de dvorek en fond pour un combat lunaire ça a une sacré gueule quand même!

Pour moi c'est un must have pour tout amateur de shonen!! Fan de bleach, naruto, berserk et autres, vous pouvez y aller les yeux fermés! Surtout à 20€

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Les coups et les douleurs tu sais... autant je me suis emmerdé sur Heavy Rain, autant j'ai kiffé Asura's Wrath. C'est pas pour autant que je considère Heavy Rain comme mauvais, mais c'est conceptuellement deux approches très différentes, et je trouve qu'il est important que ce genre d'offres existe... parce que les FPS militaires y'en a marre!

Posté il y a 12 années #
  19. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Cool j'ai chopé Wipeout 2048 neuf pour 20€ sur leboncoin dur dur de trouver des bons plans jeux pour cette plateforme.

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pour un changement de disque dur PS3:

J'ai une PS3 250Go, je voudrais passer a 500Go, mais n'ai pas d'autre support de stockage.

Je peux mettre le 500Go dans un boitier externe.
    Faire l'image du 250Go sur le 500Go.
    Recopier l'image sur mon PC.
    Formater le 500 sur la PS3,
    Formater le 250 sur le PC, recopier l'image sur le 250
    Et enfin copier l'image du 250 sur le 500 ?

En gros, peut-on copier l'image de la PS3 sur un PC ?

Posté il y a 12 années #
  21. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Dans la même lignée : J'ai une PS3 FAT 80go et je voudrais plus de stockage suite à mon abonnement au PSN+.
    Que feriez-vous ?
    1-Revente de cette PS3 pour reprendre un PS3 avec plus de stockage + 1an de garantie.
    2-Achat d'un nouveau disque dur (env 80€ pour un HDD de 500go)

A vos clavier.....argumentez !

Posté il y a 12 années #
  22. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Salut, pour répondre à la question de MacClane, non ce n'est pas possible. Le seul moyen de faire une copie complète (ou image) du disque dur de ta PS3 est de le faire via l'Utilitaire de transfert de données mais pour cela il te faut obligatoirement une 2e PS3 et un câble Ethernet.
    En faisant la procédure que tu as décrite dans ton post, tu ne pourras qu'utiliser l'Utilitaire de sauvegarde afin de conserver tes sauvegardes non protégées et ton profil mais tu devras retélécharger tout le reste.

N.B. http://manuals.playstation.net...

Et pour polpoch, je te conseille de revendre/reacheter une PS3 ou bien de partir sur l'achat d'un disque dur de - de 500Go car ceux de 500Go et + ne sont pas tous compatibles avec les PS3 FAT (j'ai déjà testé et je l'ai eu dans l'os)

Posté il y a 12 années #
  23. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

J'ai changé mon disque dur de ma 60 Go il y a des années, et pour eviter les mauvaises suprises je vous conseil de lire un tuto, celui ci par exemple : http://www.ps3gen.fr/tuto-remp...

Car le choix du disque dur est important, trop de rpm peut faire trop chauffer la ps3, et les nouveau peuvent ne pas rentrer tout simplement (selon le tuto).

Ensuite juste une question pour MacClane : as tu réussi a remplir ton disque dur de 250 Go ? car ta manipulation me semble très risqué.

Posté il y a 12 années #
  24. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

thefear27 : c'est bien ce qui me semblait, -500Go et 5400 rpm sinon au revoir.

Par contre vous pouvez mettre un SSD, ca chauffe pas, et pour GT5 les temps de chargements sont rapides

Posté il y a 12 années #
  25. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Bonjour à tous,
    Personnellement je comprends mal l'engouement pour cette nouvelle ps3 mis à part pour ceux qui possède des séries de ps3 connues pour leurs panne

@ Polpoch,
    Si j'ai bien saisi l'offre de micromania, tu devras ramener ta ps3 80 Go et dépenser 170 euros...
    Si c'est uniquement la place qui te manque sur la tienne et quelle fonctionne très bien, tu trouves des HDD 500 Go à +/- 60€ sur Cdiscount, rue du commerce et je n'ai pas pris le temps de regarder ailleurs il y a sûrement d'autres offres !
    Donc en gros ça te fait 110 euros de différence en plus à mettre pour une nouvelle console avec 1 jeu et 1 an de garantie. Est-ce que ça les vaut je n'en suis pas certains ...
    Surtout que dans ton cas, tu a une ps3 80Go qui n'est pas réputée comme une série à problèmes donc bon...
    De plus, les premières séries de consoles ont souvent de petits défauts qui se révèle un peu plus tard, du genre juste après la garantie, petits souvenir au 60Go et 40Go FAT, mais aussi les toutes premières Slim 120 Go qui avaient des problèmes de potentiomètre...
    Et pour finir, si la ps4 sort dans 1 an voir un peu plus, les ps3 se retrouveront en masse sur le marché de l'occasion et donc ne vaudront pas grand chose...

Bref, lorsqu'on a une ps3 qui fonctionne très bien, je ne vois pas vraiment l’intérêt du changement. Sachant que si vous souffrez d'un manque de place, un HDD 500Go vous reviendra à 65 euros max frais de ports compris !

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai pas bien regardé récemment, mais il y pas encore si longtemps les 500 Go étaient à bien plus cher que 65€; pour rappel il faut des disques dur 5400 rpm, de moins de 10mm de hauteur, en SATA bien évidemment. Et pour les disques durs non compatibles encore une fois c'est anecdotique, les dernières séries de Western/Samsung sont parfaitement compatibles jusqu'à 1000 Go.

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ah, oui, au passage, j'ai cru lire que les nouvelles PS3 auront une sorte d'adaptateur ou je sais pas trop quoi pour accepter les disques durs standard; à prendre avec des pincettes mais ça sent l'arrivée des disques durs propriétaires ou l'achat d'accessoire supplémentaire - encore une raison de préférer des "vieilles slim".

Posté il y a 12 années #
  28. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Merci pour les premieres réponses.
    Moi les HDD 2.5" de 500go je les ai plus vus entre 70 et 80€. Si en plus faut que j'en trouve un compatible

Je n'ai pas spécialement envi de prendre les supers slim, une slim me convient tres bien, ce qui me manque c'est du stockage.

J'attends un peu plus d'avis.

Merci encore à ceux qui ont répondu

Posté il y a 12 années #
  29. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Sur quel site as-tu regardé ?

disque sur rue du commerce avec pas mal d'avis positifs et parfait pour une ps3 car il il y des commentaires qui en parlent à 60€ + frais de ports

Un autre de marque Samsung et cette fois sur Cdiscount à 60€ + frais de ports

Edit : et il y en a plein d'autres dans ces tarifs soit 65 euros max avec frais de ports

Edit 2 : vous avez même la livraison gratuite en point retrait cdiscount, après il faut en avoir un pas trop loin mais ça peut te faire le HDD Samsung 500Go à 59.90€

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour compléter ce que je disais rapport au changement de prix de reprise d'une PS3 FAT chez micro, voici une copie d'écran du mail reçu.

Et pour compléter ce qui se dit sur le transfert de sauvegardes et copie de DD avant revente ou changement de PS3, pensez surtout à désactiver votre PS3 pour les vidéos et les jeux, car on ne peut avoir que 2 PS3 rattachées à un même PSN ID, et cette désactivation est impossible à faire ailleurs que depuis la PS3.

Pour les DD, j'en ai récemment vu un externe de 500Go à 60€ chez confo avec -20€ d'ODR, soit 40€ les 500Go plus un boitier externe.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• borderlands 2 loot chest a vendre
  • disque dur de 500gb go play 3 que peut on mettre desus?
  • est-ce que les nouvelle ps3 ont le meme type de disque dur que la fat 60g
  • indexsystem net loc:FR
  • mail indexsystem net
  • mail indexsystem net loc:FR
  • transfert de sauvegarde borderlands
  • transfert de sauvegarde borderlands ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.