Il faut même absolument se déplacer pour avoir une carte gaming à la fnac, car leur système sur le web n'est absolument pas au point (depuis le temps...), et ils ne peuvent même pas retrouver une carte créée sur le web, c'est dire!
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Et si on a demandé par courrier électronique et reçu la carte physique d'adhérent FNAC, ça remplace la carte gaming? J'aimerais une confirmation.
Posté il y a 12 années # -
En fait, tu te retrouves avec 2 cartes gaming, sauf si t'as demandé un transfert de tes avoirs gaming de ta 1ère carte gaming sur la carte gaming de ta carte adhérent. Me suis-je fait comprendre?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je crois pas avoir demandé une carte gaming, juste la carte adhérent, donc je suppose que ça ne me concerne pas, j'ai juste une carte all-in-one, right?
Right guy! Mais j'avais compris ("ça remplace la carte gaming") que t'avais une 1ère carte gaming. En fait, t'as forcément une carte gaming quand tu souscrit une carte adhérent. Et figure-toi que, même si c'est pas transparent comme système, le N° d'adhérent et le N° de gamer sont différents!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bon, j'ai probablement 2 cartes gaming alors, tout compte fait, mais vu qu'il n'y a rien sur l'une et pas grand chose sur l'autre, c'est d'un merdier tout relatif que je dois me dépêtrer. Ahah. Bref.
Bonjour à tous,
le fou de retour. Grace à vous, j'ai trouvé l'utilité du site GAME. Hier, je jouais avec ma femme et sa copine à Dance revolution. Et là, je me suis dit que ça serait plus intéressant de jouer à 2 simultanément. On a cherché sur le net pour trouvé un tapis à prix abordable mais en vain. Du coup, je suis allé sur GAME pour voir s'il y en avait de dispo dans ma ville. Eureka!! Du coup, cet après-midi, je suis allé. Effectivement, il y avait encore une boite. Je l'ai pris. Et là, en rentrant, je vois que ce n'est plus disponible dans ma ville. ça voudrait dire que GAME est connecté en permanence sur le net?Posté il y a 12 années # -
Je pense ^^ et tant mieux si c'est comme ça que ça fonctionne, ça évite de se déplacer pour rien (-de raleur)
Merci de ce retour util DavidPosté il y a 12 années # -
Juste pour dire que j'ai reçu Lollipop Chainsaw. Je n'ai fait que le prologue pour le moment, je tente ça en hard direct on verra bien.
Mes premiers constats à chaud :
-L'univers est léger, mais sympa.
-Les contrôles (en tous cas sur X360, mais j'imagine que PS3 c'est plus ou moins la même chose) sont à chier (sérieusement les contrôles de base : B pour sauter, et Y pour trancher, alors que le schéma A pour sauter et X pour frapper à fait ses preuves depuis presque 20 ans...).Posté il y a 12 années # -
Je reviens vers vous pour savoir si vous payez des frais de port chez zavvi et the hut.
ils me prelevent à chaque fois 0.99£ de fdp et ils me disent que non.
Vous avez aussi des problemes avec les fdp ? Pourtant c'est bien noté livraison offerte pour la france dans les CGV. Mais vu qu'ils changent sans arret, ils doivent eux aussi plus rien y comprendre.
Han, regardez-moi cet enfoiré sans pitié xD .
Le gars qui se cache même pas, 'envoi le jour de sortie ou la veille', selon sa réception du colis Amazon quoi...Posté il y a 12 années # -
Ya-t-il moyen d'activer le joystick analogique sur Crash Bandicoot 1 sur PS Vita ?
En fait si le jeu était sorti du temps de la 1ere manette (sans les joysticks), pas de mode joystick activable (comme Crash ou Resident Evil 1)
Dommage, pourtant je suis couasiment sur que nous avont a faire a un serial killer ... euh nan ...
je suis couasiment sur que sur PSP, j'avais pu activer le stick analogique sur Crash, notamment le niveau où on est poursuivi par une boule...Domage aussi qu'on ne puisse pas mapper les touches comme on veut.
J'aurais bien mis L2/R2 sur le pavé directionnel, plutôt que "quelque part on sait pas où" sur le pavé tactile arrière...Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
La nouvelle PS3 arrive... et elle est plus chère que l'actuelle ! Merci Sony
PS3
en fin de vieSlim 2 avec 12Go de mémoire flash à 230€
Concrètement l'utilité d'une mémoire flash? vitesse (énorme? plus attendre presque 1h d'installation pour certain jeux?), sa durée de vie et sa faible consommation?
Et que 12Go .. rien qu'infamous 2 ..
Pas mieux de prendre les PS3 Slim actuel? ou 'y a un truc que j'ai pas comprisPosté il y a 12 années # -
De plus, avec mon meuble TV, impossible d'inserer les jeux par le dessus.
Tant mieux si ca fait baisser la PS3 actuelle.Posté il y a 12 années # -
La reprise de jeu à Auchan c'est sous forme de bon d'achat ou cash?
Réponse eu par le mag' en bon d'achat
Je dirais même plus, valable en bons d'achats, UNIQUEMENT dans le magasin d'émission du bon.
Mais normalement les bons sont désormais valables sur tout le magasin, ce qui est moins contraignant.
Effectivement moins contraignant. Merci
Quelqu'un sait si le max payne 3 vendu sur amazon contient l'anglais ? Est-ce une version benelux (comme j'ai cru le lire il y a quelque temps) ?
Ben de toutes façons chez Rockstar, t'as que les voix en version originale quelque soit la version. T'as juste les sous-titres qui seront dans la langue de ta console.
@Akex
Les 1ers retours indiquent une version française (il est d'ailleurs disponible en magasin fnac au prix de 30€ si tu préfères).
Quant à la langue, bloo a parfaitement réponduPosté il y a 12 années # -
Vous avez essayez la démo de RE6 ?
Comme préssenti, c'est la partie avec Leon qui est la plus ambiance survival.
Pour Chris et Jake, c'est du Uncharted en moins bien.
Le must pour retrouver l'ambiance des 1ers:
-affichage visée laser (comme RE4-5)
-désaffichage du HUD (réaffichable momentanément en pressant L2)Sinon Leon a aussi droit aux doubles guns:
En visant et en appuyant sur triangle.Je suis mitigé.
J'pense être déçu.
Je trouve ce RE beaucoup plus "approximatif", mal fini...Posté il y a 12 années # -
Un pote a essayé hier.
Il est mitigé.
Il pense être déçu.
Et comme toi il trouve ce RE beaucoup plus "approximatif", mal fini ...Posté il y a 12 années # -
+1: On nous vend (encore) un retour aux sources, un opus moins orienté "action". Mais je n'y crois pas. Le simple fait de proposer Chris comme perso est pour moi significatif, lorsqu'on voit son changement entre le 1er RE et le RE5.
Je m'explique: dans le 1er, jouer avec Chris correspondait au mode Hard, (peu de munitions, inventaire réduit d'où allers-retours risqués multipliés...)
Et depuis le 5, c'est l'inverse...Cette nouvelle démo a confirmé mes craintes concernant Chris & Jake. Du coup, je pense que je prendrai le jeu à plus petit prix, quelques jours après sa sortie...
PS: pour ma part, aujourd'hui quand j'ai envie de jouer à un Survival Horror, je mets Dead Space !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Ouais mais Dead Space 1 alors.
Parce que déjà le 2 était carrément moins flippant, t'étais virtuellement jamais seul.Posté il y a 12 années # -
A quand un RE où l'on sera enfin tout seul ?
Je veux RE Rebirth et Zero sur ma PS3 !!!!
avec un trophée or, en le finissant au couteau
et un autre pour le mode invisible...
:'-(Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.