[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

@ labible
    On peut aussi désactiver une PS3 (et tout autre périphérique associé) depuis https://account.sonyentertainm...

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Hé non malheureusement thefear, ce n'est pas possible par ce biais, et je maintiens ce que j'ai dit. (Qui a dit que j'étais obstiné?! )

Pour compléter, je t'invite à faire le test par toi même de cliquer sur "désactiver PS3" sur ton lien, et tu verras ce que Sony te propose...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. thefear27
    Petit hamster
    84 messages

J'ai peur d'essayer ^^

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est sans crainte, tu verras à quel point c'est ridicule de leur part! Si ça te porte préjudice, je t'offre une slim 2!

Edit suite à ton édition annulée: Oui, et ils prennent même soin de t'indiquer la marche à suivre sur ta PS3... Ce qui est fort utile si tu ne l'as possèdes plus, pour cause de vente ou de SAV, ce qui est mon cas avec une seconde PS3 que je traîne depuis quelques années déjà sur mon compte, et qui m'empêche d'en rajouter une dont je me sers vraiment!
    Tu penses bien que je ne t'aurais pas fait cette proposition si je n'avais pas été sûr de mon coup!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. thefear27
    Petit hamster
    84 messages

Autant pour moi, tu as raison . J'ai tenté de désactiver la PS3 de mon frère qui est liée à mon compte et cela me renvoi vers "Vous ne pouvez désactiver votre système PlayStation®3 depuis le PlayStation®Network que par le biais de votre système PS3™"

Si ça te porte préjudice, je t'offre une slim 2!

Ceci dit, j'aurai peut être préféré que cela fonctionne ^^

Edit: d'après ce lien, il y a quand même moyen de désactiver une PS3 via https://account.sonyentertainm... mais malheureusement tu désactives tout au passage. Et là je n'ai pas envie de tester

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Il y a beaucoup de panne sur les PS3 slim actuelle ?

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ thefear: Oui, mais ça ne désactive pas la partie "musique", juste les jeux (car je l'ai déjà fait)

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui, j'aimerais bien avoir un retour sur la fiabilité des CECH-300X moi aussi

Posté il y a 12 années #
  9. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

J'ai une slim 320 Go CECH-3004B, aucuns problèmes à déclarer. Je m'en sert pour jouer ainsi que pour regarder les blu ray

Posté il y a 12 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

quelqu un sait si game ou micromania reprend les ps3 160 go si oui combien

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Vous me déconseillez le modele 320 Go ? Je suis perdu du coup...

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne conseille qu'un seul modèle, c'est le CECH-2504A ou CECH-2504B: ce modèle est très silencieux, ils n'ont pas eu la pingrerie d'enlever les diodes et il y a un bon retour sur ces séries; les CECH-3004 sont trop récentes (et sans diodes! avec l'électronique modifiée plus en profondeur). Les modèles avec un A sont en 160, les B en 320.

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Acheté sur Amazon, je ne pourrai pas choisir.
    Sinon l'installation des jeux sur PS3, c'est comme pour la 360, ca installe tout le jeu et evite de faire tourner le lecteur ou pas ?

Si je l'achete, c'est quasiment juste pour god of War Ascension et house of dead overkill à 7.75£ sur Zavvi puisque j'en parle.

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ah, tu n'as pas de PS3. Non la PS3 c'est très mal foutu, les jeux sont installés partiellement pour accélérer la vitesse de chargement (parce que la lentille est lente), mais le BR tournera quand même en complément pour le chargement. Et ça sera quand même plus lent que la Xbox dans la grande majorité des cas... j'oubliais: sur PS3 l'install est presque toujours obligatoire!

PS: module WiFi intégré comme la Xbox slim, bien entendu

Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Merci Anamorph pour tout tes conseils et pour le wifi, je vais la brancher en Ethernet en espérant que ça le désactive. Je la débrancherai électriquement également. Je vais prendre le pad pdp filaire qui ressemble à un pad 360.

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Tiens, je vais tenter de sniffer les échanges entre mon routeur et la ps3 pour voir si y'a beaucoup de communications ou pas du tout, je te tiendrai au courant.

Posté il y a 12 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

ok,merci beaucoup.

Posté il y a 12 années #
  18. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Bonjour, j'aurais aimé savoir quand on a des avoir fnac gaming a quel moment ou on les utilise sur le site internet. Je fais des essais d'achat et je ne vois pas l'endroit ou l'on peut les utiliser. Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

J'ai bientôt la réponse pour mon futur job ! Que c'est long surtout aprés un mois plus que survolté. Mais comme un " futur " collègue l'a si bien dit " de toute façon,si c'est pas toi, c'est personne donc...."

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ noclicli: Ca c'est du teasing!

Posté il y a 12 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Posté il y a 12 années #
  22. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Chez Micromania il y a une offre : Pour l'achat d'une PS3 SLIM 320GO une manette pour 1€.
    quelqu'un aurait une idée de quelle type de manette il s'agit ? Car sur la photo de l'offre on dirait une manette filaire

Merci

Posté il y a 12 années #
  23. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

J'ai eu confirmation que c'était bien une manette filaire...

Posté il y a 12 années #
  24. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

ça existe encore, filaire

Posté il y a 12 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Oui, David,ca existe encore pour ceux qui veulent se passer du wifi
    Elle est où cette OP ?

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

ou pour ceux qui jouent aux jeux qui ne souffrent aucun delay (jeux de combat notamment)

Posté il y a 12 années #
  27. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Chez Micromania : Tout en bas de cette page

Posté il y a 12 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Tellement génial ce Asura's Wrath ( que je viens de terminer... ou presque ) que je vais télécharger mon 1er DLC, le gros pack à 560 points et surement les autres aussi.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouais il est vraiment génial ce jeu.
    Et le pack de la 'vraie' fin vaut vraiment le coup.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Non, je résisterai! Pas de DLC, jamais, vous m'aurez pas comme ça!

(je rési...ste...? oui...)

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• installation des jeux ultra lentes sur ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.