@noclicli: j'ai bon? j'ai bon?
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
@noclicli: j'ai bon? j'ai bon?
De toute façon, pas de Wii U pour moi vu que tout est en wifi à moins que Bayonetta puisse se jouer en filaire. Mais jouer avec un pad non officiel, c'est nul...
alors on n'est pas loin... Si ce n'est pas Big N, il ne reste que deux possibilités, non?
XD
Une salle d'arcade? Reporter d'un journal de geek & co?
, le seul indice que je peux vous donner est le meme " un job revé pour les hamsters" et meme si vous trouvez, je ne pourrais pas confirmer.
J’espère que je vais signer bientôt ( je pense que c'est bon ), que le temps est long...
C'est un metier pour les hamsters tout simplement?
Courrir dans une roue
Pas dans un mag .. alors en etant sur place pour voir la conception des jeux ou taf sur le calcul de rendu d'images/video etc
Ou mieux testé les jeux gratuitement et les garder
Sinon .. Bayonetta 2 en exclus!!!!!!!!! NON piting ils ont pas assurés les 2 autres sérieux.
C'était déja arriver qu'un jeux sorti sur plusieur plateforme devienne exclu ensuite?
En attente d'un BP pour une Wii U alors xD Grrr Bayonetta
Pour le price drop de ce soir, la Wii U apparait dans les consoles ( pas de jeux pour l'instant ). Ah, ce put.... de wifi
CLICLI J'accepte tout don de jeux video a mon domicile, eventuellement je paye les fdp ;p
sinon, j'espère que c'est bon pour toi, perso je cherche tjs le domicile de l'acheteur de JV de mon auchan histoire de lui apprendre a négocier des goodies avec les revendeurs de JV qui viennent trop souvent le coffre plein de goodies de leur société et qui oublie aussi trop souvent de les distribuer !!!
(PS : je pense très fortement a un commercial de m**** de chez ubi qui ne m'a meme pas adresser la parole malgré plusieurs tours autour de sa malette siglée UBISOFT !! pfffff ispice d'ignare !)
Les goodies c'est en général des cadeaux pour les acheteurs en centrale ou pour les chef de rayon. J'en avais des tonnnes , en déménageant à 900 km,j'ai rien pu emporter.
La wiiU peut etre que je la prendrais dans l'avenir, si elle upscale les jeux wii et jeux Console virtuelle par le biais de l'HDMI
Car bon 70 boules un jeu équivalent à des graphismes PS3/360 qui eux sortent de plus en plus a 50€ !
C'est ridicule ...
Surtout que le gameplay de la wiiU ne repose plus sur le systeme de mouvement !
C'était la période la plus difficile de toute ma vie, il me restait que ma voiture, meme plus d'adresse pour recevoir le courrier.
Je fais appel a vous car j'ai une probèmatique à résoudre comme beaucoup ici je commence à posséder pas mal de plateformes différentes et donc j'ai beaucoup d'accessoires, de cables, de jeux, etc...
Auriez vous quelques idées pour ranger tout ce petit monde, j'aimerasi trouver genre une vitrine murale avec éclairage (pour les console portable) avec des rangements (cables, accessoires, etc...).
Visiblement, c'est un bug avec mon compte comme sur Zavvi .C'est bien gratuit pour la France. Je comprends pas pourquoi ca fait ça.
@spirit : Le mieux de tout c'est de la fabriquer toi même. C'est franchement pas compliqué, tu as pleins de tutos sur le net pour bien faire et ca te reviendra bien moins chère que d'acheter un meuble ou étagère/vitrine en magasin.
Tu pourras comme cela prévoir le nombres de tirroirs/rangements que tu souhaite et aussi ^prévoir un double fond pour faire passer les cables sans que ca se voit!
Sinon tu as des vitrines sur pieds chez IKEA, faut compter une centaine d'euros je pense
Je cherche à réparer un PC "qui date un peu" (un Toshiba SM30X-12) et qui me fait un écran bleu pour cause d'erreur mémoire a priori. J'ai pourtant testé avec d'autres barrettes et les barrettes sur un autre PC, et les tests croisés prouvent que ça ne vient pas d'elles. Après quelques recherches sur le web, cela pourrait également provenir d'un conflit de matos, et il faudrait soit désinstaller les derniers périphériques installés, soit s'assurer qu'ils soient à jour. Sauf que je n'ai pas accès à Windows donc difficile de faire quoi que ce soit à ce niveau. Du coup, j'envisage de booter sur un linux, mais la carte mère ne semble pas pouvoir booter sur usb. Un ou des avis éclairés sur une solution à tout çà ?!
lance un cd/dvd du système d'exploitation et fais un réparer déjà pour voir (chkdsk c: /r ... je mets des arguments supplémentaires personnellement mais c'est pour info) ou lance une "BART" (pas Simpson hein!), un testmem aussi, tout ça se lance au boot
c'est difficile de diagnostiquer quand on a pas la machine sous les yeux
Hey vous connaitriez pas un site qui vend des T Shirt à l'effigie des JV ou geek mais assez stylisé, pas un sale copier coller d'image pas top :p
@Kevryu: Tu peux commencer par les tshirts sur Play.com. La qualité est variable suivant la série (par exemple, les tshirts Halo sont de qualité quelconque, mais les Star Wars sont mieux).
Ensuite, tu as les Neko. Ils sont de bonne qualité, et trouvables facilement. J'ai même vu des Neko DBZ à Virgin.
Enfin, j'ai testé goeland.fr , et c'est du sérieux.
Voilà quelques pistes basées sur mon humble avis !
Dites, comment être sûr qu'on a bien la carte gaming chez la fnac ?
Je me suis inscris en rentrant mon login et mot de passe sur le site pour demander la carte gaming il y a un moment mais je remarque que je peux me réinscrire à l'infini si je vais sur "tous les avantages Fnac Gaming"
J'ai reçu aucune carte, et je n'ai pas de fnac à moins de 50km de chez moi pour aller la chercher, mais c'est quand même bon je suis inscris si j'ai fait la demande ?
Merci
Merci bien Gizmo(CACA!!) play.com est assez fournis et puis y a aussi qwertee.com mais bon un t shirt tout les 2 jours donc bon
ZombieCosmonaute : j'avais fait pareil que toi,jsuis donc allez chercher la carte à la fnac( plus plus de 60 bornes de chez moi) et le vendeur ne m'avait trouvé... et il m'en a fait une en 2 minutes max. donc si tn probleme persiste faudra peut etre te déplacer.
Vous devez être connecté pour poster.