[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est fou. J'ai un pote qui en a commandé une sur fnac.fr sur un coup de tête genre y a deux semaines, il l'a eue deux jours après. Y a vraiment encore des gens pour croire à cette pénurie ?

Posté il y a 11 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

a mon micro hier, il y avait des X1 mais pas de PS4, donc la rupture est là. Mais peut être pas aussi conséquente que prévu. Leboncoin est devenu le distributeur agrée de SONY pour la PS4 .

@ Bloo : tu as plus qu'à espérer que ton Carrefour fasse la Wii U à 150€ .

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Que la PS4 se vende bien je n'en doute pas, ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il est tout à fait possible d'en trouver à des prix normaux, et pas forcément lentement .
    -
    Pour la wii u ce serait vraiment un achat sur un coup de tête et je ne sais franchement pas à quoi m'attendre. Je vais faire un appel à témoin dans le topic jv.

Posté il y a 11 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Croft -fan film

Avec un magnifique coup de piolet sauté !

Posté il y a 11 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

et voila, PS4 vendue en moins de 24h...

Posté il y a 11 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

combien ??

Posté il y a 11 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Quatre-cents...cinquante.neuve.
    Oui, je sais , j'ai un peu gratté sur la vente mais j'ai tellement galéré pour la gagner que ca valait bien les 50€ de plus.

Posté il y a 11 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ca va encore va ^^

Posté il y a 11 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

en attendant, j'ai toujours pas mon deadpool

Posté il y a 11 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

échange PS4 contre deadpool

Posté il y a 11 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

j’espère le trouver en solde !

Posté il y a 11 années #
  12. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Au fait est-ce que quelqu'un a déjà essayé le cashback sur des sites uk ?

Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Y a-t-il des résidents UK (passés, présents ou futurs) parmi les membres? Car je souhaiterais voir un peu plus clair dans leurs offres de téléphonies. Merci

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  14. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Inscrit en 2011

Salut vous comfirmez,batman arkham origins sur xbox 360.
    Sur le site zavvi,donc uk,est bien en full fr.
    Car il est de nouveau à 28,75e.
    http://www.zavvi.com/games/pla...http://www.zavvi.com/games/pla...
    Avec un code 10%,25,88e

Posté il y a 11 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Merci de refaire la demande dans le topic de recherche de langue de jeux.

Posté il y a 11 années #
  16. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Au sujet des deals entre la FNAC et un (des) magasins de repu :
    Ça se rapprocherais pas d'un délit d'initié ça ? Perso, je trouve ça écœurant. Déjà qu'ils écument leboncoin et les vide greniers de la région, si en plus ils se gardent les meilleurs plans FNAC pour se faire leur chiffre...

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Un délit d'initié n'a rien à voir avec cette pratique, c'est quoi le groupe '"trader" ?

Posté il y a 11 années #
  18. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Je suis pas juriste mais c'est sur que c'est pas super légal comme deal. Je me demande d'ailleurs ce que doit penser la direction de la Fnac de cette affaire... Non parceque lorsqu'il revende à -80% des titres à peine dater de 2-3 mois, j'imagine que la perte sèche pour la Fnac est plutôt violente.

Après je suis pas dans un délire dénonciation, à eux de faire leurs ménages tout seul comme des grands.

carmichael : https://www.facebook.com/trader.games

Posté il y a 11 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A wé, en plus c'est pas cher dans leur boutique xD.

Posté il y a 11 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Ne parler pas de justice sinon vous allez refaire venir quelqu'un sur le forum ...

Ptitbledi » 
    Je suis pas juriste mais c'est sur que c'est pas super légal comme deal. Je me demande d'ailleurs ce que doit penser la direction de la Fnac de cette affaire... Non parceque lorsqu'il revende à -80% des titres à peine dater de 2-3 mois, j'imagine que la perte sèche pour la Fnac est plutôt violente.

Sachant que la fnac est sérieusement dans le rouge en plus... on ce demande bien pourquoi quand on vois cela...

Posté il y a 11 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Vous parliez d'un topic privé,
    on ne peut pas faire de message groupé par MP ?

Posté il y a 11 années #
  22. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

J'approuve cette idée, mais si vous voulez faire un truc simple, vous pouvez utiliser skype je pense.

Posté il y a 11 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Je pense pas que ce soit la solution, malgré qu'il y ait des rapaces ce n'est pas en faisant ça que vous serez differents d'eux pensez aux gens qui ne connaissent pas encore le site et qui le decouvre, pour ma part je n'ai connu le site qu'il y a un an et me suis inscris vers Mars sur le forum et j'aime la communauté (de l'anneau) donc ne privatiser pas tout ça por favor

Posté il y a 11 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je viens de voir le groupe trader, zon pas mal de goodies, import et autre quand meme... ps vita japonnaise FF Miam !!

bref, je ne vois pas l’intérêt de faire un groupe dans le groupe, disons que si les bonnes affaires se pointent, il faut être rapide voila tout...

après il est clair que lorsque je peux rendre service, c'est de bon coeur, mais je me refuse a squatter tous les bons plans en attendant que les rongeurs se décident... j'ai manger les 4 derniers mario sticker pour les rongeurs, je suis sur que d'autres du coin ont du raler parce que plus dispo pour eux... (en général, j'en laisse tjs un).

Après, c'est dur de connaitre toutes les bonnes affaires, tu ne peux pas remplir le caddy, poster et attendre 3H avec tous le matos que kk'un se décide.

Mais si tu croise un jeu PS vita potable a moins de 5€ pense a moi

Posté il y a 11 années #
  25. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Je pense que c'est partout pareil et ça ne m'étonne pas des "vendeurs Fnac", je trouve que ce sont de très très loin les pires dans le commerce. Je ne sais pas où ils les recrutent mais la plupart sont soit ignorants, soit des enflures et j'en fais les frais chaque année.

Qu'ils aient un accord avec les mecs de République n'étonne personne je crois, même en "Province" on sait que nos petites boutiques du coin se ravitaillent à grands coups de liasse chez eux, et ce sont ces 1-2 petites boutiques qui vont également tout ratisser quand Game ou Virgin coule, pour tout revendre, naturellement, au double du prix d'achat voire plus.

J'ai pris le parti de ne plus trop faire les ouvertures de magasin, à part les veilles à la FNAC car les soldes sont de temps à autre vraiment intéressantes.

Posté il y a 11 années #
  26. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Au niveau des soldes/demandes, y'avait un tableau (type excel) en partage sur un google drive dont la personne donnait simplement le lien et on mettait 2/3 jeux que l'on recherchait absolument.

Est-ce encore d'actualité?

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est paulo, mais je crois que ça se passe par MP uniquement désormais.

MacClane » 
    Vous parliez d'un topic privé,
    on ne peut pas faire de message groupé par MP ?

Si, c'est possible, il suffit d'ajouter les pseudos des membres que l'on veut inviter dans le fil de MP. Ca se fait en haut à droite du fil en question, et c'est bien pratique pour organiser des nuits du geek ou des AM barbeuc/piscine en bonne compagnie.

Sinon, c'est quoi cette histoire de groupe trader? Ca sort d'où? Car j'ai beau relire les derniers messages et j'ai l'impression que c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe dans le post de carmichael. Y a eu modération et j'aurais manqué un truc hier soir?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

va dans le topic des soldes tu devrais trouver ta réponse ^^

Posté il y a 11 années #
  29. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Je reviens un peu tard mais j'aurais dû mettre "délit d'initiés" entre guillemets (done)...
    Ce que je voulais dire par là c'est que cette boutique connaît les bonnes personnes pour placer leur argent, ils ont des accords et des opportunités que d'autres n'ont pas...

Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ zeus: Je sais pas pourquoi, j'étais passé au travers de ce topic en consultant les derniers ce matin. J'en ai pris connaissance, c'est intéressant, et en même temps, ça fout les boules sur l'état d'esprit et le "besoin" d'argent. Sur le cas du partenariat fnac/trader, j'avoue ne pas trop y voir l'intérêt de la fnac: pourquoi accepter de céder tout un stock à vil prix, alors qu'ils pourraient tout à fait afficher de meilleurs prix toute l'année, ce qui leur permettrait d'avoir plus de monde à trainer dans leurs rayons, et accessoirement de passer à la caisse. Ils tiennent vraiment à être les prochains sur la liste?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.