[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Demain y'a la vente privé de la Fnac, ça vaut le coup d'y aller ou alors c'est mieux d'y aller le jour des soldes ? car j'ai jamais été a la vente privé d'avant solde ? si quelqu'un pouvait m'éclairer car ça m'éviterai le déplacement. merci d'avance :p

Posté il y a 11 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

labible : A priori, c'est un "contrat" entre vendeurs, ça m'étonnerait que la direction soit complice, sinon c'est particulièrement mongol.

Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

La direction du siège peut-être pas, mais difficile d'envisager que la direction du mag puisse passer au travers de telles pratiques régulières. Non?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

roronoax59 par contre pour ce genre de demande merci de passer par le topic des soldes.

Posté il y a 11 années #
  5. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

Bonsoir tout le monde

J'espère que je poste au bon endroit (afin de ne pas voir mes fesses grillé par un certain dragon ). Voila, j'ai récemment obtenu une ps3. N'ayant jamais eu de console Sony, je suis assez perdu au niveau des licences intéressantes propre à la console à part les plus connues (uncharted, god of war, etc.)

J'ai testé l'autre jour et je suis vraiment tombé sous le charme de Ni no Kuni. J'ai l'impression que ce style de jeu est propre à l'univers Sony. Que pouvez-vous me conseiller comme bon jeu du même genre ?

D'avance merci pour vos réponse

Posté il y a 11 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En RPG, je te conseil les tales of (grace f et xillia en particulier) et kingdom hearts si tu n'as pas déjà fais. J'ai d'autres RPG en tête mais pas spécialement exclus à la console (Eternal Sonata) et on s'écarte pas mal/beaucoup plus de Ni no kuni qui reste plutôt/presque unique dans son genre sur Ps3.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  7. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

Aucun des deux je n'ai fait. J'avais pas pensé à Kingdom hearts, merci pour le rappel et les infos

Posté il y a 11 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

DansTonChat:
    "<Kastor> Un hardcore gamer nintendo, c'est un gosse qui finit pokemon en jouant tous les soirs jusqu'à 22h..."

Posté il y a 11 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pas de quoi Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à demander (sur le forum ou par MP )

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Mtyx » 
    Bonsoir tout le monde

J'espère que je poste au bon endroit (afin de ne pas voir mes fesses grillé par un certain dragon ). Voila, j'ai récemment obtenu une ps3. N'ayant jamais eu de console Sony, je suis assez perdu au niveau des licences intéressantes propre à la console à part les plus connues (uncharted, god of war, etc.)

J'ai testé l'autre jour et je suis vraiment tombé sous le charme de Ni no Kuni. J'ai l'impression que ce style de jeu est propre à l'univers Sony. Que pouvez-vous me conseiller comme bon jeu du même genre ?

D'avance merci pour vos réponse

BIP perdus! mais tout n'est pas perdus pour toi tu repars avec une belle brulure au niveau des fesses avec l'odeur de cochon brulé en cadeau.

Sinon le bon topic est ici.

Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'aime ta définition du hard core gamer nintendo XD

j'ai riiiiii

Posté il y a 11 années #
  12. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai reçu 3 courriers d'une société de recouvrement (Ijcof) qui me réclame des paiements pour 3 achats effectués sur le site de Micromania en septembre 2011 !

J'avais déjà eu le même problème avec Cultura, et j'avais payé, d'autant qu'effectivement j'avais remarqué que je n'avais pas été débité.

Sauf que là, je n'ai pas les relevés sous la main, et le délai de prescription semble être passé (2 ans), donc je compte ne pas payer.

Posté il y a 11 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Je ressors de Albator.
    Je précise, je suis novice de cette série.
    ...
    C'est niais, c'est téléphoné!
    Ya des batailles avec des centaines de vaisseaux et ils arrivent a rendre ça chiant, ça pete pas!
    C'est l'espace et pas d'apesanteur...
    On rejoint le centre de la galaxie avec 2 coordonnées !
    Longitude, lattitude et ...?
    C'est tout?!?
    "On l'attaque en piqué!"
    C'est l'espace bordel!
    Ça veut rien dire "en piqué"!!!
    Et les
    -Chargement de plasma à 95%
    -Alignement de la rondelle de Jupiter
    -chargeur à protons enclenché
    -bombe a variation plasmique déconnectée
    -chevron 5 enclenché
    -Igor et Grichka connectés
    ...
    Et le fameux "je le savais!"
    Ton armada Gaïa s'est fait décimé, mais tu pouvais pas l'dire avant que que le vaisseau d'Albator était caché dans une cacahuète géante ?!?
    Et keske c'est que ce piaf anorexique qui doit avoir la lèpre ?!?
    ...
    Pffff, c'était chiant.
    J'aurais été fatigué, j'aurais dormi...

Posté il y a 11 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Film très en deçà de l'anime... C'est zorro dans l'espace.

Mais il faut aussi voir que c'est 70 albator donc c'est vieux. Et a part asimov, difficile pour qui que ce soit d'imaginer l'espace, la navigation etc... De plus il s'agit d'une Å“uvre japonaise et le WTF on a l'habitude.

C'est adressé aux amateurs de l'anime de l'époque.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Sauf que les fans de l'époque ont grandis...

Et les dialogues!
    À base de:
    -Mmh
    -hé
    -tsss
    Voilà, là, ils viennent de discuter.

Le seul point positif:
    Les graphismes!

On se croirait devans un film!
    Seul les personnages et leur visage de manga et leurs mouvements trahissent le film d'animation.

Posté il y a 11 années #
  16. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Pareil, j'en reviens et c'est affligeant. Dire que ça s'adresse aux amateurs, pardon, mais c'est réducteur. Même du WTF d'anime n'arrive pas à ce niveau de connerie, plus ça va plus c'est nul !
    SPOILER

Albator, en gros c'est le plus dangereux et le plus debile des terroristes de l'univers !
    L'histoire n'a rien a voir avec les dessins animes originaux : adieux les extra terrestres, adieu les humanoïdes et adieu surtout les références à "l'anneau des Nibelungen" !
    Ça ne veut rien dire et la morale est d'une bêtise sans nom.

SPOILER

C'est effrayant que des scénaristes aient pu pondre un truc pareil...

Posté il y a 11 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bien que je n'ai pas apprécié le film, il faut quand même voir a ne pas lui reprocher tout non plus.

Pour le scénario c'est relativement (mot important) fidèle. Évidemment qu'on y perd, il s'agit d'un format de 1h30... Résumer la série en un film de 10 ne serait de toute façon pas suffisant.

L'intérêt ici est d'avoir une nouvelle lecture du corsaire de l'espace.

Mais je ne m'y retrouve pas non plus, je vous rassure.

De tout manière, avec la fin de la carrière de miyazaki, c'était sur que l'année 2014 allait être pourrie au cinéma. Vivement "le vent de lève", ça fera du bien... Et puis je pleurerai au générique de fin de ne plus jamais voir d'œuvre de ce génie.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  18. MacClane
    4305 messages

J'hésitai avec Oldboy.
    J'me rattraperai mardi.
    Heureusement que j'ai vu Walter Mitty samedi.

Posté il y a 11 années #
  19. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Bin fidèle en quoi ? Franchement je vois pas... Ou alors je ne me souviens pas...

SPOILER

Depuis quand il détruit la terre comme un âne frustré ? Son recrutement là c'est quoi ? Il se plaint que les hommes ne font que se battre, lui quand il recrute des gars il en bute trois sur quatre gratos ! Et la morale moisie qui n'a rien a voir avec le combat du Harlock d'origine, bref je ne vois pas du tout où c'est fidèle...

SPOILER

Posté il y a 11 années #
  20. MacClane
    4305 messages

eleshai » 
    SPOILER
    quand il recrute des gars il en bute trois sur quatre gratos !
    SPOILER

SPOILER
    Ils ne meurent pas, mais tombent à la flotte.
    SPOILER

Posté il y a 11 années #
  21. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

MacClane » 
    SPOILER
    Ils ne meurent pas, mais tombent à la flotte.
    SPOILER

Ah j'ai mal vu alors, il me semblait qu'on ne les voyait pas atterrir et comme en dessous c'est ce qui semble être un désert... Je n'ai pas vu l'eau en tous cas...

Posté il y a 11 années #
  22. MacClane
    4305 messages

En fait, on ne les voient pas tomber.
    Mais l'Arcadia se barre, on en voit un ressortir de l'eau.
    On suppose donc que les autres aussi...

Posté il y a 11 années #
  23. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Ah la vache je l'ai loupé ce plan, autant pour moi, cet argument tombe à l'eau...

Posté il y a 11 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Quelqu'un habite dans le 92 ? Si ou PM svp . Curieux s'abstenir, juste si vous habitez le 92. Ca peut valoir le coup .

Posté il y a 11 années #
  25. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Je t'ai mp

Posté il y a 11 années #
  26. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Ikki » 
    J'ai reçu 3 courriers d'une société de recouvrement (Ijcof) qui me réclame des paiements pour 3 achats effectués sur le site de Micromania en septembre 2011 !

J'avais déjà eu le même problème avec Cultura, et j'avais payé, d'autant qu'effectivement j'avais remarqué que je n'avais pas été débité.

Sauf que là, je n'ai pas les relevés sous la main, et le délai de prescription semble être passé (2 ans), donc je compte ne pas payer.

J'ai lus un truc qui résume bien

"Si ces sociétés insistent, vous harcèlent, envoyez-leur un courrier (une seule fois suffit) en RAR en leur précisant qu'ils vous fournissent un titre exécutoire, un jugement qui aurait pu avoir lieu entre le moment où votre dette n'a plus été payée et les 24 mois qui ont suivi. Ils en seront incapables. C'est le seul document juridique, s'il existe dans cette période des 2 années, qui peut être exécutoire pour vous par voie d'huissier, vous obligeant à payer votre créance."

Par contre s'il fournisse ce document la dette est valable pour 10 ans de plus, mais bon on fais rarement une demande pour des sommes dérisoire, ou rarement de demande tout cour, le simple faite de dire on va vous saisir par téléphone est censé faire peur avec ce genre de société qui ont souvent recours aux méthodes crapuleuse de la menace permanente.

Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ikki: Parles-en à vince06!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. MacClane
    4305 messages

Dealabs a l'air décédé.

Posté il y a 11 années #
  29. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

RIP

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

MacClane » 
    Dealabs a l'air décédé.

Pour être honnête, notre serveur aussi a du mal. Il est seulement 9h30 et on a reçu plus de visites que certains jours de la semaine dernière.
    Donc bon courage à eux

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ijcof micromania

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.