Bonne année et la santé surtout a tous.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Bonne et Heureuse année 2014
Longue vie aux Hamsteriens et aux Bons plans bien sûrPosté il y a 11 années # -
bonne année a tous et bonne trouvaille (bientôt les soldes
Posté il y a 11 années # -
"Ctrl C + Ctrl V", avec une mention spéciale pour le big boss, que l'on ne voit plus que trop peu.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
bonne année à tous et profitez des soldes !
Bonne et heureuse année à vous les hamsters !
Espérons que 2014 soit une excellente année en bons plans, et que les soldes (qui s'annoncent bientôt) soient couronnées de réductions incroyables
Bonne,année,bonne santé,bonnes affaires( moi demain haha)
une très bonne année à toutes la communauté
Je sens que ça va être lourd les soldes cette année...
Vu que Game et Virgin ont fermés, tout les affamés vont se ruer sur les bacs de la Fnac et Carrefour, déjà que c'est parfois la baston pour de simples jeu à la con, la on va sentir bien les mecs pas lavés et stressés comme des malades.
Moi sa va cette année
soirée adhérente le mardi 07/01 chezla FNAC, chomme dh'ab .
T'es sûr c'est pas une One?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
noclicli »
ils sont à combien les frais de port sur amazon uk pour un jeu à 20£ ?
Merci
5.98£ vers la FrancePosté il y a 11 années # -
merci crabos et big boss et si il y a une galere avec le jeu, pour le retourner c'est possible, payant ?
j'ai envie de prendre deadpool, il est à 20£, 60 € sur amazon france.
Avec frais de port et conversion, 32€ environ...Posté il y a 11 années # -
surtout que le jeu ne sera plus remis en place, la licence est tombée au premier janvier, du coup les jeux concernés vont voir leur prix grimpés en flèche !
Il était a 20€ sur Play-Asia.
crabos »
surtout que le jeu ne sera plus remis en place, la licence est tombée au premier janvier, du coup les jeux concernés vont voir leur prix grimpés en flèche !
Ca fait longtemps que je voulais l'acheter mais il est presque introuvable.
A 20£ même avec les fdp, ca vaut le coup.
En espérant qu'il envoie pas un jeu remballer, c'est ca qui me fait hésiter...
Vendu par amazon uk par contre, il devrait pas avoir de probleme.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Ma femme ma la pris sur play-asia pour mon anniv', livraison rapide, jeu en français et blister d'origine pour toi.
3 ans en retard... Mais on a tout le mois de Janvier pour le dire.
Bonne année, bonne santé longue vie et prospérité aux petits hamsters du site !Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Trop rapide et passez assez à la fois bloo!
Posté il y a 11 années #
-
desolé bloo
Effectivement , il y a aussi beaucoup de xbox one en vente...
Mais ce que je voulais dire pour les PS4, c'est que les consoles sont bien des occasion et plus des neuves pour se faire de l'argent.Posté il y a 11 années # -
Après je dois dire, la Ps4 j'y joue plus trop pour le moment, mais ej m'y attendais. ACIV fini, Resogun j'ai fait le tour, BF est encore buggé même s'il y a du progrès et Killzone, une fois que t'as fait le solo, le multi est sympa mais anecdotique.
J'hésitais même à me prendre une wii u... les mario me font vraiment de l'oeil, ma fibre nostalgique me joue des tours . Faudrait que je la teste à l'occase.Posté il y a 11 années # -
noclicli »
Le nombre de PS4 d'occasion en vente sur le bon coin,c'est juste hallucinant.
Oui c'est vrai et pas une en-dessous de 400 eur,y'a vraiment autant de pigeons ?
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.