[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je viens de terminer la quête principale de Darksiders 2 en apocalyptique.
    La vache, le dernier boss était tellement simple que je pensais que c'était juste une sorte de sous fifre avant le vrai combat...

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ noclicli: Sauf erreur, c'est pour l'ATH.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Salut à tous,
    je rentre dans le vif du sujet. Je compte me prendre une TV 3D au plus tard noël. J'ai commencé à voir de droite à gauche sur les sites. J'hésite entre quelques TV.

Ce que je recherche dans la TV:
    1. 3D biensûre
    2. wifi intégré ou dongle au pire. Et dans le pire des cas, ethernet.
    3. Smart (les appliques genre twitter, youtube, etc...)
    4. minimum 42" (106 cm)
    5. paires de lunettes incluses dans l'achat.
    6. DLNA (pour lire les fichiers d'un boitier NAS)
    7. Ecran LED uniquement ( pas du tout plasma)

J'espère ne avoir rien oublié.

Si vous avez des infos sur passive ou active.

C'est pour essentiellement pour des films 3D et jeux vidéos.

Posté il y a 12 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

L'offre était à 580 euro hier Tv 3D lg 107 cm + Xbox 4 go( 2 membres recherchaient une Led)

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  5. David
    Grand hamster
    171 messages

J'avais lu que sur ce modèle, il y avait du clouding (défaut) sur le contour de l'écran.

Posté il y a 12 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

pour lavoir bien testé aucun clouding

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  7. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

bin c'est toujours la même chose un écran lcd à rétroéclairage led a quasi toujours du clouding (tache blanchâtre sur l'écran)
    à part sur du full led mais c'est sur du haut de gamme.
    faut savoir aussi si tu préfères 3D active (chère, peu confortable... mais soit disant 1080p) ou 3d passive (peu couteux, pas cher... mais résolution inférieure au 1080p)?

tu devrais faire un tour sur lesnumeriques par exemple pour t'aider

Posté il y a 12 années #
  8. David
    Grand hamster
    171 messages

Je trouve que chez lesnumeriques, c'est un peu radical. Les TVs les plus chères = mieux notées

J'hésite entre TOSHIBA 42WL863F LED 3Det LG 42LW5590

Posté il y a 12 années #
  9. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

c'est vrai que certains tests sur lesnumeriques sont bizarre et parfois incohérent, mais il faut lire les commentaires, qui sont souvent plus informatif que le test lui même. il faut pas forcément faire gaffe aux étoiles, il faut juste lire les parties qui t'intéresse.
    pour ton choix je pencherai plus vers le lg mais vraiment parce que tu ne sites que ces 2 tv, j'ai rien trouvé de particulier dessus sauf pour la gamme du Toshiba qui affiche du clouding comme jamais. mais avec le lcd à rétroéclairage led c'est la loterie...

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Quelqu'un sait ce que ce disque dur externe Western Digital "By Samsung" vaut? Quelle différence avec un disque dur Western Digital "By Western Digital"?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il me semble que tu confonds WE Digital et Western Digital.
    Je ne connais pas bien WE Digital, il me semble que c'est une sorte de sous-marque de Samsung non ?

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oups... Ceci dit, la 1ère des 2 questions est toujours valide.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben vu ce que valent les DD samsung (de mon expérience en tous cas), très sincèrement, je me jetterais pas dessus.
    Après, je n'ai jamais testé WE Digital, mais à peu de choses près, en toute logique ça doit être la même chose en moins bien.

Posté il y a 12 années #
  14. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

Je poste ici pour plus de visibilité :
    Lorsque j'utilise le code "playfrance2.com" pour DOA 5 (PS3) sur le site de la FNAC, le jeu passe à 54,90€ au lieu de 54,99€ et non à 49,90€.

Une idée du pourquoi du comment ?

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Une autre personne avait effectivement relevé ça dans les commentaires du plan... Je n'en sais pas plus malheureusement, désolé.
    Peut-être faudrait-il savoir d'où provient ce code à la base, voir sur leur site (s'ils en ont un) et leur poser la question directement.

Posté il y a 12 années #
  16. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

@ David

Pour ton choix de tv, j'avais a peu près les même critères & j'ai opté en début d'été pour une Phillips 40pfl5507H (existe en 42" je crois).

Y'a un test sur les numériques :

http://www.lesnumeriques.com/t...

Pas de clouding, une image 2D & 3D excellente, wifi integré, smart tv & lit les films en mkv.

J'en ai eu pour un peu moins de 700€ avec 2 paires de lunettes actives

Posté il y a 12 années #
  17. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

tu as testé avec la mire de lesnumériques, pour voir si il y a du clouding ou pas?
    c'est un bn tv mais à voir si il préfere 3d active ou passive, parce que l'achat de lunettes pour 3d actives est quand meme chere je trouve

Posté il y a 12 années #
  18. David
    Grand hamster
    171 messages

Merci pour ses infos les gars. Je continues mes recherches.

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je viens de faire ingurgiter un DD de 500Go à ma PS3, et elle ne le digère qu'à hauteur de 413Go libre sur 465 détectés. C'est quoi cette arnaque de la part de Sony alors qu'il a été formaté au préalable? Ils font quoi avec les 52Go manquants?

Posté il y a 12 années #
  20. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Elle se réserve un % du disque dur en fait environ 10% quoi qu'il arrive, après j'ai plus la raison exacte mais c'est le système qui fait cela.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est comme ça sur tous les DD. Déjà t'as la conversion octets/bytes qui est souvent faite un peu à l'arrache sur les pubs on va dire. Après qui dit formatage dit filesystem etc...
    465GB utiles, ça me semble tout à fait normal sur un DD de 500GB.

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ouais, sauf qu'entre les GB utiles et le pourcentage pris par le système, ça fait 20% de perte quasiment. Comme dirait l'autre, si j'aurais su, j'aurais suivi les conseils d'Anamorph et j'aurais pris 1To... Bon, en même temps, j'ai payé 40€ pour les 500. A titre d'info, il y a combien d'exploitable par la PS3 sur un 1To?

Posté il y a 12 années #
  23. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je reposte ça ayant fait un flop avant
    Donc j'en profite pour vous demandez votre avis concernant mon blog, l'adresse se trouve dans la signature.
    Je suis conscient qui a encore pas mal de taff mais dites moi si vous voyez quelque chose qui pourrait être modifié, merci

Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 12 années #
  24. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Sur un disque dur d'1 to, il y en a 930 go d'utilisable - 11% environ de la ps3 donc a peu près 828 go

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tout est dit, le "cache système" que se réserve la PS3 après formatage est proportionnel à la taille du disque...

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Donc à 1/2Go près, on perd tjrs 20% de la taille prétendue du DD, donc 2 de 500 ou un de 1To, c'est quasi la même, à ceci près qu'on a pas à changer de DD. Du coup, je suis resté sur mon 500.

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai pas compris, d'où tu me sors 1x1000 ou 2x500? La PS3 n'accepte qu'un disque dur interne, qui est formaté avec son système de fichiers propriétaire, avec une partition réservée au système lui-même. N'importe quel disque dur externe branché par la suite sera formaté avec un système de fichiers standard utilisable par n'importe quel PC, et donc sans système PS3 dessus.

Si tu me parles de proportion, oui ça changera rien; si tu me parles d'espace perdu, oui t'en perdras moins sur un 500 qu'un 1000. Mais si t'as besoin d'un max d'espace le 1000 Go est toujours le meilleur choix, et le meilleur rapport qualité/quantité/prix.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

De toutes façons c'est pas réservé à la PS3. Même sur ton PC, des lors que tu formates, tu a besoin d'un système de fichiers pour que le disque dur retiennent qu'il est formaté en quelques sortes, donc oui tu vas 'perdre' un certain pourcentage d'espace disque. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien dessus.

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, je faisais une comparaison de proportion et pour ce qui m'intéresse, je préfère rester sur le 500 que sur le 1000. C'est juste que j'avais pas conscience d'avoir 20% de Go non exploitables quelle que soit la taille du DD, car le PC lui, voyait bien 465Go sur les 500 annoncés. En tout cas, je ne m'en étais pas aperçu lorsque j'ai allumé ma PS3 320Go pour la 1ère fois.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ouais, enfin ça c'est fonction de la conversion bit > octet, du système de fichiers, de la taille des partitions, donc de la taille des clusters... on perd pas 10% dans le processus, un disque dur 1 To formaté standard c'est 931 Go utiles...

C'est la PS3 qui se goinfre 10% en plus qui partent dans le vent...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• TOSHIBA 42WL863F LED 3D
  • toshiba 42wl863f test
  • toshiba 42wl863f
  • toshiba 42wl863f led 3d test
  • test TOSHIBA 42WL863F LED 3D
  • avis toshiba 42wl863f led 3d
  • 42wl863f test
  • toshiba 42wl863f led 3d avis
  • toshiba 42wl863f led 3d forum
  • 42wl863f

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.