Oui attention à la conversion bit octet qui est souvent très optimiste sur les affichages publicitaires en plus.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ah bon, ils fument sur la capacité utile? J'ai jamais fait gaffe.
edit: oui par contre ça joue volontiers sur la confusion bit/bytePosté il y a 12 années # -
Pardon bit/byte... Je me suis couché très tôt/tard ce matin, mais effectivement c'était ce que j'ai essayé de dire.
Posté il y a 12 années # -
Des infos sur les langues de RE6 ?
vu qu'il y a des versions allemandes qui se promenent déjà ...Posté il y a 12 années # -
Je suis mort de rire lorsque je vois que tous les sites annonces la baisse de prix de spec ops alors que personne ne parle de max payne 3 au meme prix et surtout du meme editeur.
J'ai pas vu + d'annonces pour la baisse de Spec Ops, que pour Max Payne 3.
J'ai adoré les 2, bien qu'ils soient différent.
J'ai même préféré le scénar de SpecOps, bien loin des histoires classiques, avec des héros parfaits.
Et j'préfère avoir 80%(SpecOps) des trophées quand j'ai fini un jeu, que 15% (MxP3)!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@neox62 j'ai tout regardé et j'attends la saison 5
Et ils sont rapides les allemands
Posté il y a 12 années #
-
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin de vos lumières, ma femme adorée vient de me faire un joli cadeau pour notre premier anniversaire de mariage, une petite vita vient de rejoindre la famille, mais j'ai une petite question, elle l'a achetée d'occasion et le mec l'avait achetée chez SFR 129€ au mois de juin avec abo 1go 24mois il a laissé la sim dedans qu'est-ce que je risque sachant que ma femme la payée en liquide?
Perso, je dirais, vu l'intérêt de la 3G sur vita, si t'as un wifi chez toi, autant pas utiliser la 3G.
Bof, tu risques pas grand chose, la 3G ne sert à rien alors si tu profites d'un abonnement que tu n'as pas payé tant mieux, si il marche plus c'est pas une grand perte... par contre payée en liquide sans document de cession? Faut garder des traces de transaction des fois que le gars porterait plainte pour vol, à cause de l'abonnement justement.
Bah tu as l'abo 24 mois pour toi donc sers toi de la 3G
Non mais ce qui m'inquiète c'est cette histoire d'abo y a aucun moyen que ça me,retombe dessus par ce que le mec doit être engagé sur 24 mois sans possibilité de resilier
D'où l'intérêt de garder une trace de transaction, si il porte plainte pour vol ça doit l'arranger en quelque sorte, y'a des assurances ce genre de choses, comme pour un mobile. Mais si ça te retombe sur le pif t'es couvert.
Bah écoute il à donné à ma femme la facture SFR donc je pense que pour me protéger cela doit être suffisant
Au pire, un échange de mails ou d'appels téléphoniques et/ou sms. Faut pas non plus être trop parano. Pour ce qui concerne l'utilisation éventuelle de l'abo, va en boutique SFR et vois si le conseiller peut trouver le dossier client à partir du N° de carte SIM.
Edit: Ta facture SFR précise-t-elle le N° de téléphone? Si oui, fais-toi renvoyé le mot de passe sur la sim et connecte-toi sur l'espace client.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Salut, il y a déjà des gens qui ont tekken tag 2 ici? Ou qui l'auront quelques jours avant le 14? J'ai hâte d'y joué^^
iPad 3 au prix du 2 sur groupon.
Offre 1 : iPad 3 WiFi 16 Go à 399 euros (+FDP) au lieu de 489 euros.
Offre 2 : iPad 3 WiFi 32 Go à 499 euros (+FDP) au lieu de 589 euros.
Offre 3 : iPad 3 WiFi 64 Go à 599 euros (+FDP) au lieu de 694 euros.Le deal se termine a priori dans 10 heures.
Démo Fifa 13 dispo sur store PSN US,pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la MAJ europe.
Bonjour à tous,
je viens d'acheter le "wireless speaker adaptor bluetooth" de chez "logitech". C'est tout petit, ça tient dans une main. Synchronisation simple. On ne peut pas connecter plusieurs appareils à la fois.Je l'ai pris car depuis peu mon ampli pour pc a laché et j'avais déjà un autre ampli (logitech z5540 5.1) qui date déjà . Bref, tout ça pour dire que c'est pas mal. Gros défaut pour ma part. En passant par la prise jack (3.5mm), on a que du 2.1 (caisson de basse + 2 twitter). Il y a aussi un adaptateur pris (rouge + blanche) mais je n'ai pas d'ampli proposant cette sortie. Ce qui est pratique, c'est effectivement le coté bluetooth. J'ai testé mon téléphone (android) dessus. ça fonctionne nickel. Idem sur ma ps vita.
J'attend mon adaptateur bluetooth pour le pc pour le tester.
Vous allez me demander "pourquoi en parler ici?". Bah, je ne sais pas. Je suis en arrêt maladie et je m’ennuie chez moi.
Posté il y a 12 années #
-
Ah, si tu savais où je bossais, tu me donnerais raison direct
Sinon, le boitier, je l'ai commandé directement chez logitech. Il a était livré par UPS.
Posté il y a 12 années #
-
@bloo: Ã l'approche de 16h30, toi aussi tu as envie d'une tartine de nutella ?
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.