@stryke
Pas de VF sur cette version.
@David
Il ne fallait pas la montrer à tout le monde, je suis un peu timide
@stryke
Pas de VF sur cette version.
@David
Il ne fallait pas la montrer à tout le monde, je suis un peu timide
@Bloo: Merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien. Bon, mis à part le prix du vendeur (abusé à mon sens pour deux goodies qui sont offerts en mag'), l'artbook est-il de bonne facture?
Parce que par exemple, j'avais eu l'artbook blanc d'Asura, et je le trouvais pas mal pour un geste de la part des éditeurs, mais pas non plus extra...
Pour te répondre honnêtement je mettrais pas 50 euros dans l'artbook/steelbook.
Ceci dit y a de belles illustrations, mais ça ressemble plus à un appât pour que tu ailles acheter le gros artbook à 32 euros qui sort bientôt.
Disons qu'il est très correct sans être sensationnel, et qu'avec une petite couverture rigide ça aurait été encore mieux .
Comme je l'ai eu dans le collector dont je suis très content niveau contenu c'est difficile de juger objectivement, mais ce que je peux te dire à coup sur c'est qu'il n'est vraiment pas nul. Après il est évident que c'est un extrait de ce que tu trouveras dans le 'vrai' artbook à 32 euros.
Okay ! Je ne savais même pas qu'il devait sortir un autre artbook.
Du coup, je vais me rencarder pour essayer de trouver déjà ce 1er artbook, et cela me permettra de me faire un avis pour le "vrai artbook"
Merci
Si tu as besoin de photos je peux en faire quelques unes.
Après t'as des vidéos sur YouTube genre celle-la, même si c'est la version US de l'artbook, t'imagines la même chose avec une couverture souple .
ok merci hamster.
pas de commande alors.
@Bloo: ne te casse pas la nénette, la vidéo suffit largement pour me faire un avis ^^
gizmo13 : non, je n'ai pas encore recu tales of graces F. Merci la Fnac
OK. Dis-moi, l'édition Day one, c'est une spéciale, ou c'est bien celle-là ?
http://jeux-video.fnac.com/a42...
J'ai téléchargé la demo hier soir de MW3 et je vais vous apprendre un truc, il est énorme
Non sérieusement, il est absolument démentiel, 60 fps . vivement qu'il passe à 30 € !!!!!
Mon ordi doit déconné, mais ton lien me renvoit sur le topic. C'est l'édition day one que j'aurai normalement.
Idem de mon coté, le lien renvoie ici. J'ai peut-être commis une erreur, mais je ne vois pas bien où.
Mais de toute façon , il n'y a, je crois, qu'une seule référence sur le site de la fnac.
Si quelqu'un a entamé le jeu (même si on sait que les premières heures servent juste à situer les personnages), qu'ils nous donne ses impressions, ça serait sympa
Je l'ai acheté directement en magasin a la fnac, j'ai vu que des day one je crois pas qu'ils ont sorti une version normale pour le moment.
J'ai du y jouer une 10aine d'heures mais comme c'est mon premier tales of, c'est pas évident de comparer mais a priori c'est bien dans la lignée des précédents.
L'introduction c'est 2min d'animé et il y en a quelques une pendant le jeu. Il est impossible de tourner la caméra, c'est la première chose qui m'a marqué et que j'ai essayé mais on s'y habitue à force. Les graphismes sont propres, peux être il manque un peu des détails sur les textures du décor vu que ça vient de la wii, mais c'est très honorable.
Le premier chapitre s'apparente à une sorte de tutorial où on découvre un bestiaire et autres compendium à remplir. Cela peux paraître un peu niais parce que cela se passe quand les héros ont 11 ans environ mais une fois passé ça devient plus mature.
Au début les combats semblent un peu brouillon vu que je connaissais pas trop le système, j'ai commencé directement en difficile et j'avais un peu de mal sur les boss des fois et la je vient de débloquer, celle d’après, démoniaque. C'etait super dur, faillit mourir sur un pack d'ennemi tout bête et j'ai du fuir et remettre en difficile. Mais ils sont plutôt bien pensé et il y a pas mal de possibilités avec les titres que les personnages gagnent.
Bref pour l'instant je le trouve vraiment sympathique ce tales of graces f.
Merci du retour, je pense me laisser tenter (de toute façon, les Tales Of perdent peu de valeur avec le temps) ^^
J'ai recu mon tales of de la fnac !!!
Je vais lancer le jeu
Je suis pas chez moi dc mon Tales of est ptete dans ma boite aux lettres ça sera le suspense pour jouer dimanche soir ou pas
Ceux qui l'on commandé sur amazon vous l'avez reçu ou pas ?
QUI SUIS-JE ?
J'aime passer 2h dans des donjons,
pour au final, me retrouver devant un boss qui me tue en m'éternuant dessus.
J'aime changer d'armes, de vêtements, de bottes, de gants, de pin's toutes les 5 min.
J'aime quand Jason Statham me dit "mon cheval ne passera pas".
Qui suis-je ?
As-tu un gout prononcé pour le bourrinage et un corbeau comme animal de compagnie ?
moi ce que j'aime dans ce jeu ceux sont les nombreux bugs, la camera qui n'en fait qu'a sa tête, et son coté répétitif il est vrai.
Et moi, ce que j'aime dans ce jeu, c'est son steelbook ;p
La demo de MW3 m'a donné envie de jouer à black ops. Putain la douche froide mais quelle daube infame et ça a prit 18/20 sur jeuxvideo.com
du treyarch tout simplement, vraiment nul de chez nul. Et ca s'est vendu à 25 millions d'exemplaire, quelle polution. Je l'ai payé 13£50, j'image ceux qui l'ont payé 70€
Tu trouves MW3 vraiment différent de BO ? sans vouloir troller ou quoique ce soit, je vois pas ouest le fossé de qualité entre les deux...
deja graphiquement, rien à voir.
La caméra de black ops est mal centrée, on a l'impression qu'il faut sans cesse relever la caméra, comme darksiders.
Les animations des perso sont incomparables. Black ops est vraiment bidon.
Toi tu vois pas de différence ? rejoue l'un aprés l'autre comme moi hier et tu verra la différence. Pour moi , clairement, rien à voir.
noclicli pour la caméra jvois pas trop de différence, enfin sur pc, parce que ce genre de jeux est injouable sur console pour moi ^^ (jsuis trop nul au pad). sur pc on peux modifier le fov et ça, ça change la vie =)
ensuite graphiquement bin, tous les jeux treyarch sont moche et mal optimisé. puis de tte façon ce sont les mêmes jeux depuis tout le temps... meme si j'ai quasi tous les cod, j'essaie de ne pas les payer plus de 35 euros...
ensuite j'avoue que les jeux, ne mérite pas plus de 12 et encore... cod 4 fut le dernier vrai cod à mon avis
Très franchement, non je vois pas une aussi grosse différence que ça... Ptet parce que j'y ai joué que sur console je sais pas. Après je veux dire c'est pas comme si on comparait mw3 à WaW quoi.
bin perso ma config à du mal avec black ops mais pas avec mw3 (qui tourne à fond sans souci en 1920x1200).alors que black ops est vraiment pas joli je trouve, texture bien plus baveuse que mw3 et le flou aussi. ensuite il me semble que sur console cod n'est meme pas en 720p donc la différence est peut etre plus infime. ensuite bien sur c'est pas un foncé qui les sépare mais quand meme. on voit ce dont sont capable les gars avec un moteur qui date de l'antiquité, et certain sont plus doué que d'autre ^^
D'ailleurs à quoi sert le centrage en debut de jeu, je n'y touche pas et pourtant le jeu est plein ecran sur console. Je comprends pas du tout à quoi ca sert.
Pfiou, encore rien au Mega Monday...
Vous devez être connecté pour poster.