Joyeux Noël à tous les hamsters!
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Joyeux Noël a tous aussi!
N'hésitez pas a partager vos cadeaux s'ils sont bien.
De mon côté j'ai eu hyrule historia et il est franchement joli et bien épais!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Joyeux Noel à tous...
Pour moi pas de jeux sous le sapin, mais bon après la PS4 en pack et Asssassin's creed collector faut pas demander la lune ^_^ surtout que c'est la troisième console de l'année dans la maison...
Posté il y a 11 années # -
Salut et joyeux Noël à toutes et tous!
J'en profite pour savoir si certains ont commandé récemment chez VG+. Douane ou non? Quelle était la valeur déclarée? Avec ou sans les frais de port? Dans la devise qui a servi à faire le paiement ou systématiquement en CAD? Merci du retour
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Joyeux noël à tous, j'ai enfin pu déballer ma ps4 pack standard, offerte par ma femme adorée, et j'ai complété ça en m'offrant une seconde manette rouge, BF4 China rising et killzone ShaDow fall, voilà .
Un très très bon noël en somme.Posté il y a 11 années # -
Joyeux noel à tous.
Pour moi casque tritton.Et assassin's creed 3.
Et mon fils 3dsxl Zelda,avec les jeux street figther et sonic.
On est content.Posté il y a 11 années # -
J'ai reçu mon bulletin de notes,logique est de mise:
Moyenne de sport 11.8 avec 2 notes 12 et 12.5 LOGIQUE
ggvosges »
J'ai reçu mon bulletin de notes,logique est de mise:Moyenne de sport 11.8 avec 2 notes 12 et 12.5 LOGIQUE
Ton prof commande chez Zavvi, non ?
il avait un code 10%Posté il y a 11 années # -
noclicli »
Ton prof commande chez Zavvi, non ?
il avait un code 10%
Pour le brevet j'ai droit a un code +50%?
Posté il y a 11 années #
-
J'ai l'explication:
J'ai une note en plus qui n'est pas apparue sur le bulletin mais sur internet oui (me manque 4 notes sur certains cours sans que cela dérange...)
Posté il y a 11 années #
-
Question à 2 balles :
Comment achète-t-on un jeu sur le Playstation Store que l'on a eu gratuitement avec le PSN+ ?
L'icône d'achat est (logiquement) absente.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je voulais dire :
Par exemple, Okami HD a été offert sur le PSN+. Il est actuellement en promo et j'aimerais l'acquérir de manière définitive (et donc l'acheter).Or, l'ayant déjà "acquis" avec le PSN+, l'option d'achat n'est plus présente (sur le site depuis le PC en tout cas, je n'ai pas accès à ma console).
Posté il y a 11 années #
-
je post,on ne sait jamais.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/c...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
ok dèsl.
De "ouf", faut pas non plus halluciné. On peut pas comparé ça aux soldes steam, qui sont bien plus "ouf" que ceux du SEN.
Toute proportion gardée et ramenée à l'environnement typé console, si, c'est quand même des soldes de ouf. C'est un gros progrès quand même, genre Ni No Kuni à 9€ c'est pas du caca.
3.59€ la visite de Rapture et avoir ça dose d'Adam
j'viens de voir les notes sur jv.com, durée de vie 16/20 pour 20h de jeuPosté il y a 11 années # -
Au vue des derniers messages un petit rappel ne fais pas de mal...
Bonne année à tous les hamsters !
On peut se souhaiter une année remplie de bons plans ?
Bonne et heureuse année à vous tous, chers hamsters ! Que la santé soit au rendez-vous tout comme la réussite pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Et bien sûr, souhaitons-nous une année riche en jeu-vidéos !
Bonne année a vous les hamsters !
Posté il y a 11 années #
-
Tout mes vœux aux hamsters! Espérons que 2014 soit riche en bon plan!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
[balladur]
Je vous demande de vous arrêter.
[/balladur]Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.