[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Excellent
Posté il y a 11 années # -
Bon, c'est sûrement un fake, mais faisons comme si c'était vrai .
Édit : c'est effectivement un fake
(Faut aller le chercher bien bas le topic fourre-tout maintenant. Un de ces 4, le bac à sable sera même plus sur la page principale... )
Des membres auraient-ils profité de ce bon plan joe mobile sur cdiscount? J''aurais aimé avoir des retours sur le conditionnement de cette offre mobile+sim joe. Est-ce un pack ou les produits sont-ils séparés? Lignes séparées sur facture?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
6h avant vacances sur Vecta,
avec une escale a Gotham City,
en espérant qu'il n'y pas trop de travaux a San Andreas.Posté il y a 11 années # -
Ca c'est du projet de vacances qui est bon!
Posté il y a 11 années #
-
Malheureusement non.
Je dois passer faire coucou à Ezio et Connor, avant.
Et j'ai oublié ma capuche...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
bloo »
Arf, je vais pas te plaindre. La trilogie Ezio est excellente à faire .Connor par contre...
Bah tu vois, contrairement à beaucoup, j'ai adoré Connor. Enfin, l'univers plutôt parce que pour le personnage j'attendais autre chose c'est vrai.
Mais la multitude de choses à faire m'a comblé.
A noter aussi que je l'ai fait 6 / 7 mois après sa sortie et que de nombreux patchs étaient sortis du coup!Et là je profite bien de AC IV sur ma PS4 Je n'en suis qu'à 50% du jeu !
Beaucoup de choses à faire dans le 3, mais peu sont réellement intéressantes, et encore moins sont utiles malheureusement (chasser ne sert à rien, trader ne vaut pas la chandelle...).
Connor, impossible de d'identifier à lui. Certes c'est une machine à tuer, mais il est insupportable.Posté il y a 11 années # -
C'est vrai que Connor est affligeant. C'est surtout l'exploration du monde qui m'a plue, ainsi que les voyages en bateau.
Le 4 reste supérieur au 3 sur bien des aspects (exploration, architecture des villes, etc.)As-tu fait les DLC du 3 ? Si tu as trouvé que Connor était une machine à tuer, c'est superman dans les DLC !!
Haha je n'ai pas fait les DLC, j'ai oui dire que ça atteignait des sommets de grotesque... et pourtant je les ai dans l'édition anthologie !
Les voyages en bateau sont bien dans le 3, effectivement c'est ce que j'ai préféré (c'est dommage). du coup j'ai vraiment passé un excellent moment sur le 4 (meilleur personnage, et un contenu généreux moins chiant que dans le 3) et un système naval au centre du gameplay.
Je crois qu'on déborde sur le bac là , va falloir passer sur le topic JV .Posté il y a 11 années # -
Je suis un peu en retard de 6 mois, mais je lance un appel: y aurait-il des expatriés aux US parmi les membres? Merci
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Pas besoin de ceux de la EC?
No, only US AT&T customers are wanted,
DOA. Huge reward promised!!!A défaut, même un simple résident US qui reviendrait passer ses vacs en France, et qui aurait de la place dans sa valise.
Vous connaissez des films de Noël, mais pas dans le trip de Noël ?
Donc pas nian-nian, plutot action voir même horreur...Du style de:
Die Hard 1-2
Piege Fatal, avec Ben Affleck
...Ça existe Noël of the Dead ?
Labible : tu cherche quoi ?
Je pars la bas en avril si ça peut attendrePosté il y a 11 années # -
MacClane »
Vous connaissez des films de Noël, mais pas dans le trip de Noël ?
Donc pas nian-nian, plutot action voir même horreur...Du style de:
Die Hard 1-2
Piege Fatal, avec Ben Affleck
...Ça existe Noël of the Dead ?
Shaun of the dead <3Posté il y a 11 années # -
MacClane : Gremlins.
Sinon Batman Returns pour l'action ou Silent Night, Deadly night 2 pour l'horreur ça le fait bien et pour un retour au source du mythe du père nöel, Rare Exports (pere noel origine en français) est vraiment excellent.
bloo »
Shaun of the dead <3
C'est pas pendant Noël.Merci Ptitbledi.
On vient de me conseiller aussi 2eme SOUS-SOL.
Posté il y a 11 années #
-
Mais ça reste un de mes films de zombies préférés avec L'ARMEE DES MORTS et ZOMBIELAND
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Joyeux noël a tous.
joyeux noel les hamsters. En espérant qu'ils vous aient apportés beaucoup de graines
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.